Bonjour Apollyn et Kaze780. Tout d'abord je tient à vous remercier de nous faire partager tout ces super mods, j'ai pu me faire un super perso féminin grâce à eux.
Par contre j'ai un soucis qui me gâche toute l’expérience de jeu : les animations à la 3eme personne.
En effet j'ai beau avoir un super perso, ce dernier se déplace comme une femme des cavernes au lieu d’être gracieux et féminin.
Il n'y a rien d'étonnant à cela, en ouvrant le bsa des animations je me suis rendu compte que la plupart était les mêmes pour homme et pour femme.
J'ai cherché sur Nexus, mais a part le mod "Catwalk" pour la marche et "Better standing animation" pour les idles je n'ai rien trouvé. Donc, Apollyn je me demandais si sur les sites que tu fréquente il n'y aurais pas un moddeur qui aurait refait quelques animations féminine pour la course et le sprint par exemple(sans armes, avec armes de mêlée dégainées...ect).
Et si ce n'est pas le cas, peut être pourrait tu le suggérer aux moddeurs que tu connais, quand je vois la qualité des animations des mods de "dance" je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose de super pour les animations féminines de base non...? (même si ça remplace les animation communes (homme-femme) ce n'est pas un problème, je ne joue qu'avec des perso féminin et je ne pense pas être le seul.
J' espère que je n'en demande pas trop, mais étant donné que le jeu est sorti depuis un moment et que au niveau des anim' il y à toujours peu de mods alors que cela ne nécessite pas le CK pour les bidouillés, j'ai peur de devoir me contenter de la démarche des cavernes encore très longtemps.
C'est fou, mais j'ai l'impression que cela ne choque que moi. Je vient de me prendre Kingdom of Amalur récemment et même si techniquement les animations ne sont pas si abouties que dans Skyrim, elles sont "artistiquement" plutôt bonnes pour les perso féminin.
Voilà, desolé d'avoir pondu tout un roman mais j'en avais besoin (je viens de m'inscrire sur JV.com juste pour ça !!)
Dans tout les cas merci pour vos réponses et encore une fois pour tout les super mods que j'ai pu découvrir grâce à vous.
Longue vie à ce sujet que je suis très régulièrement.