CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Tera elin

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:18:58

ben voila il ta rep avant que je poste le message lol

dsl pour le double post ca serait bien que l'on puisse éditer ses post sur le fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 11:20:47

Comme c'est attroces vos mods putin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 11:27:10

ishiharas

il faudrait que tu me mettes le lien du mod que tu as telecharge. Dans ma liste de mod j'ai trouve celui-ci qui a un esp et donc est un stand alone.

http://www.mediafire.com/m/download.php?tbi13kr95edzny5

ishiharas
ishiharas
Niveau 4
30 janvier 2012 à 11:40:01

Kaze780 : Oui il y a bien un esp.
apollyn : Merci pour le fichier, mais c'est le même que j'utilise. Je l'ai quand même installé et j'ai le même problème.

J'ai ouvert le fichier .esp et j'ai vu qu'il faisait référence à plusieurs reprise à l'armure Parjure :
Clothes\ForswornArmor\ForswornArmor_1.nif etc.

Est-ce que chez vous certaines parjures(femmes) apparaissent avec la robe de TERA_Magician lorsque vous installez ce mod?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 11:46:57

donc, pas le choix, il faudra attendre un vrai stand alone. Je n'ai que cette version pour l'instant.

ishiharas
ishiharas
Niveau 4
30 janvier 2012 à 11:54:12

apollyn

Pas de problèmes, je remplacerai une autre armure pour avoir la TERA Magician, merci quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 11:56:05

Kaze780
je viens d'avoir la reponse de l'equipe de moddeur pour okami.
Ils m'ont dis que pour l'instant les meshes du chien dans skyrim ne se pretent pas trops a ce genre de mod. Les loups serait mieux mais le probleme c'est que amaterasu va attaquer les gens et ca c'est pas cool :-)

donc il faudra attendre le ck pour modiffier tout ca.

le type m'as fait ca en 30s sur un chien pour avoir un apercu:

http://s4.noelshack.com/upload/10931588771796_183451y1ivpguvumnyssv1.jpg

alors oui c'est pourris mais c'etait juste pour me montrer l'histoire des meshes (je dis ca car ces mecs la font vraiment du bon boulot, y a qu'a voir les mods tera)

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:09:00

ok merci apollyn même déjà le skin comme ça est pas mal certes il est pas fini mais ca le fait pas mal ^^ donc ben je vais attendre le CK alors en tous merci d'avoir demander

ce skin là de repede aussi pourrait être superbe
http://www.total-manga.com/image/Wallpaper/tales-of-vesperia-repede-6212.htm
j'espère qu'il le feront aussi en mod ^^

vivement le CK

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
30 janvier 2012 à 12:35:21

Bonjour les amis :-)

Ce soir je pense commencer un montage , mais besoin d'aide apollyn.
Je pense tout de même faire un montage de différent skin que tu n'as pas encore montrer mais le problème c'est mes ressources IG.

Pour ça je voudrais savoir pour chaque mods si il y a une commande pour se la give ou bien des codes pour se give des ressources pour les forger :)
voila donc si tu sais pour ça , ça m'aidera ^^

vous allez voir un moment toute ces vidéos vont payer.
je crois pas que grand monde face de même :-p

Et pourquoi pas créer nos propres skin ? XD
non je serai pas faire moi ^^

Allez je vais pas tarder à bosser bonne journée à tous :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 12:44:54

Le plus simple, fait un double de ta derniere save en faisant new save. Comme ca tu utilises ca poir tricher et te filler les ressource.

Tu utilise cette save a partir de maintenant.

Si t'as forge est pas a fond fait dans la cosnole:
advskill smithing 100000 ca devrait suffire a la monter a 100, ensuite distribue les perks.

Ensuite va a la skyforge pour forger ton stuff car elle possede toutes les armure meme les speciales.

si tu veux forger l'armure elin par ex et que tu vois que tu n'as pas assez de ebony ingot alors dans la console tu tapes:
help "ebony ingt" 4

tu trouveras l'id
et ensuite tu tapes

player.additem ID 1000 (comme ca t'en auras mille et t'es tranquille pour la suite.

tu repete l'operation pour tous les mats qu'il te faut.

Si l'armure possede un nom angalis, par example la tete de gatsu (berserk) s'appel guts mask alors tu tape directement dans la console:

help "guts mask" 4 pour trouver l'id et tu peux la mettre dans ton inventaire directement avec la cmd player.additem.

Si apres avoir mis 10000 mats dans ton inv tu a besoin de voyager ou de bouger quelque part fais dans la console:
tm

puis sort ton arme et range la et voila tu peux bouger a vitesse normale et te teleporter.

Je crois que c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 12:46:50
  • help "ebony ingot" 4
-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:33:01

Salut a tous et au Challenger ici présent Apollyn.

J'ai téléchargé pas mal de mods mais je parle pas un mot de chinois. Dans un excès de confiance j'ai tout installer "Voulez vous remplacer ?" "Yes for all"

Et en désactivant un par un les .esp j'ai pas réussi a lancer le jeu, j'ai désactiver même le Skyrim.esm (Je sais on peut pas c'est pour rire) et en fin de compte pour réussir a relancer le jeu, j'ai désinstaller tous les dossiers installé (ça m'avait pris 2 heures) et j'ai lancé une vérification de l'intégrité des fichiers, ce qui m'a permit de récupérer des fichiers manquants, dont le config.ini qui s'était soudainement transformé je ne sais pas comment. Puisque j'ai pas touché a ce fichier...

Du coups étant donner que je ne sais pas lire le chinois, et avec tous les fichiers .rar en chinois que j'ai, je ne sais plus quel fichier fait quoi et comme il y en a trop je préfère ne plus y touché pour le moment, c'est dommage qu'il n'y ai pas une traduction du genre: "Ce dossier est un conteneur d'armes !" (enfin c'est un peu long, Weapon suffirait amplement mais c'était de l'humour)

Ceci dit le travail reste tout simplement remarquable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 14:42:56

La prochaine fois passe par le nexus mod manager pour t'eviter se genre de soucis.

"J'ai téléchargé pas mal de mods mais je parle pas un mot de chinois. Dans un excès de confiance j'ai tout installer "Voulez vous remplacer ?" "Yes for all" "

ca non au grand jamais non. tu installes 1 mods tu test et si t'as pas de probleme tu passe au suivant, c'est sur que si tu installes 36 mods a la fois tu auras des probleme de compatibilite. Donc 1 par 1 et si un mod est un compatible avec un autre alors tu choisi lequel guarder et lequel virer.

Ensiute pour t'eviter le soucis de la langue, quad tu telecharge un dossier rar en cinois, t'as qu'a le mettre dans un dossier que tu nommes en francais pour t'y retrouver plus tard.

Et un backup de skyrim avant toutes modifications.

Enfin bon ca me paraissait logique a moi donc je l'ai pas precise :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 14:44:22
  • si un mod est un INcompatible avec un autre
Kaze780
Kaze780
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:45:29

illuminatis rien ne t'empeche quand tu dl un mod de garder le fichier rar dl que tu place dans un dossier que tu nomme soit arme ou tenues suivant le mod, comme ca quand tu veux desinstal ton mod tu va dans ton dossier armes ou tenues, où tu as mis tes mods classés tu extrait les fichier de l'archive et tu sais quoi supp et surtout dans quel types de dossier mettre ou sup le mod sans avoir besoin de trad

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:47:33

C'est pour cela que je voulais une compilation, pour éviter d'avoir a gérer d'un coups 50 mods...

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:51:29

moi je préfère le gérer manuellement sinon tu as pour t'eviter se genre de soucis.

les compil en géneral t'en trouveras que pour les mod qui modifie les textures apres pour les tenues ou autre je sais pas vu que c'est pas les memes auteurs en général ensuite c'est une question de logique par exemple 2 mod qui modifies le skin ebonite sa marchera pas

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:52:28

nexus mod manager * pour t'eviter se genre de soucis

dsl pour le double post

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:53:44

D'accord, parce que je sais pas non plus lire le mot ébonite en chinois donc ça risquait d'être difficile même en prenant mon temps.

Je vais utilisé le Nexus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 14:58:19

petite preview des futur model 3D que la arrow-knee team est en train d'importer pour skyrim :-0

http://s4.noelshack.com/upload/8079611878008_213325bbk81bo1so911jzs.jpg

http://s4.noelshack.com/upload/9121075861194_213328oihq84e92188bqi9.jpg

http://s4.noelshack.com/upload/16334518724766_213328p239zy19l8ps2922.jpg

http://s4.noelshack.com/upload/8655535629873_213329k53s5rssdz7s5ysr.jpg

http://s4.noelshack.com/upload/830110450653_213334n067z2t6wnhtnfek.jpg

enjoy the view :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces