CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Tera elin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:21:05

Ah et c'etait pas tera, c'etait blade and soul :-) va voir a la page d'avant j'avais mis d''autre screens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:22:40
  • page 16 pour les 1er screens de blade and soul (mon premier jour de jeu dessus :-) )
Rossi34
Rossi34
Niveau 5
17 janvier 2012 à 17:33:05

ah ok ^^ ,c'est un jeu qui va sortir en europe ou pas ? parce que franchement il est tres beau.
Bon sinon toujours la meme chose la tete n'apparait pas dans le menu craft juste les trois autres parties du corps ,je vais essayer d'autres mods et peut etre qu'elle se debloquera tout seule .En meme temps ,je suis au tout début du jeu et j'ai ajouté a mon inventaire tout le materiel craftable pour voir ce que ca allait donner ,c'est peut etre ca qui crée un bug vu que j'ai normalement pas le niveau pour crafter de l'ebonite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:35:46

Ok bin reassaye et si demain tu as toujours des soucis reposte ici et j'essayerais de chercher la solution.

Blade and soul est pour l'instant disponible que en coree (j'y joue avec un pacth anglais amatuer partiellement fini :-) )

Je crois qu'il va sortir en europe, mais quand? 2013 si vous avex de la chance.

Pour tera va voir la page 13 j'y ai is quelques screens et un fichier a telecharger avec des screens de toutes les races, classes male et femelle.

Sur ce, bonne nuit

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
17 janvier 2012 à 17:37:32

Merci a toi aussi :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 17:38:44

Ah oui, du coup essaye de monter ta forge jusqu'au niveau ebony, tu as raison, peut etre cela vient-il de la. meme si tu devras quand meme la voir... peut etre un bug. donne moi des nouvelles plus tard. Ou essaye d'utiliser les cmd pour monter la forge teste mais ne sauve pas, comme ca tu garde ta partie sans cheat.

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
17 janvier 2012 à 18:09:25

C'est claire ,j'aime pas trop ca cheater,la c'etait juste pour voir ce que ca aurait donné mais bon si ca a fonctionné pour d'autres ,c'est que le probleme doit venir de chez moi.je te remercie encore et je te tiens au courant une fois mon talent de forge monté.

mbret
mbret
Niveau 13
17 janvier 2012 à 18:36:44

J'ai pas mal joué à TERA et Blade And Soul mais j'ai une préférence pour TERA qui me parait plus abouti.

La création de perso sur B&S :malade:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
17 janvier 2012 à 18:56:52

Kom je bande apollyn :hap:
https://forum.tera-europeope.com/showthread.php?t=25858

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
18 janvier 2012 à 07:08:53

Petit up du matin :)

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
18 janvier 2012 à 13:21:51

Tres bonne nouvelle effectivement, j'espere que nous serons pris a la beta :fete:
Sinon apollyn ,ca fonctionnne bien ,la tete de l'elf est apparue dans le menu craft quand j'ai débloqué l'ébonite ,merci encore pour tous tes mods :-)))
@mbret:c'est clair que la création de perso sur tera donne clairement envie :coeur: et apres avoir vu cette video sur B&S:
http://www.youtube.com/watch?v=Tl327QZBCic&feature=related
:bave:
De fortes chances que je joue aux deux :oui:

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
18 janvier 2012 à 14:21:53

:hs: En effet ,la création de perso sur B&S est vraiment limitée :honte: voir inexistante :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=b_07aodr9SE&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 15:47:49

Bah en meme temps, apres de nombreuse heures passees sur quelque mmo a la creation de perso ultra poussee (aion pour ne citer que lui), J'ai remarque qqch. Je passe a chaque fois des heures a creer mon perso (literalement 2-3 heures) et apres 1 semaine de jeu, le seul truc que je remarque c'est la nouvelle armure qui tue que je viens d'obtenir. Parce que il faut pas se leurer, les 99.9% de mon temps passe sur un mmo je regarde le dos (pour ne pas dire le cul) de mon perso feminin.

A mon avis ce qui compte le plus c'est l'atmosphere general du jeu. Et bien qu'aimant beaucoup Tera (j'y joue et paye depuis presqu'un an) il me rapel quand meme beaucoup aion dans le design. B&S a cette petite touche de Chine/coree medievale que j'apprecie beaucoup :-).

De plus pour avoir un bon gameplay sur tera, vous verrez qu'il faut jouer avec la camera reculee un minimum, donc out la super tete de votre perso que vous avez customizer pendant des heures. :-)

Voila, au final Tera est tres bon, et B&S aussi a mon avis. Le fait d'avoir joue presqu'un an sur tera m'a peut etre blase, il est vrai que je ne vient a peine de commencer a jouer a B&S donc l'effet nouveaute tient probablement une grande part dans mon jugement.

Voila, fin du HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 15:59:39

mbret

Ah oui et n'oublie pas que tera est sortit depuis 1 an (en gros)

Blade and soul est toujours en beta en coree

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:07:23

le pire c'est qu il devait arriver en europe fin 2011, je me languissais :snif2:

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
18 janvier 2012 à 16:13:05

Tout a fait d'accord apollyn ,surtout pour la creation de peso qui dure des heures :rire:
Les deux m'ont donné une forte impression ,il ne reste plus qu'a attendre pour nous pauvres européens :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 16:15:44

Rossi34

si tu veux tester la Beta de B&S envoye moi un mp :-)

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
18 janvier 2012 à 17:41:49

ouaa ton jeu est très ressemblant à tera pour son système de combat en fait ,pas mal pas mal :)

Pourquoi pas mais pour le moment je suis trop tera pour changer :p
surtout que le 3 mai je vais prendre mes congés :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 18:26:18

Rossi34

mp envoyer avec un tuto, si tu as des questions n'hesite pas, mais tu verras c'est facile et je suis bon pour les tutos :-)

amuses toi bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 18:29:05

Ah oui et pour les nouveau mods du site chinois il faudra patienter un peu, car le nouvel an chinois approche a grands pas (lee 22 janvier cette annee), je ne pense pas qu'il y aura de gros updates dans les prochains jours.
A+

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment