Bah en meme temps, apres de nombreuse heures passees sur quelque mmo a la creation de perso ultra poussee (aion pour ne citer que lui), J'ai remarque qqch. Je passe a chaque fois des heures a creer mon perso (literalement 2-3 heures) et apres 1 semaine de jeu, le seul truc que je remarque c'est la nouvelle armure qui tue que je viens d'obtenir. Parce que il faut pas se leurer, les 99.9% de mon temps passe sur un mmo je regarde le dos (pour ne pas dire le cul) de mon perso feminin.
A mon avis ce qui compte le plus c'est l'atmosphere general du jeu. Et bien qu'aimant beaucoup Tera (j'y joue et paye depuis presqu'un an) il me rapel quand meme beaucoup aion dans le design. B&S a cette petite touche de Chine/coree medievale que j'apprecie beaucoup
.
De plus pour avoir un bon gameplay sur tera, vous verrez qu'il faut jouer avec la camera reculee un minimum, donc out la super tete de votre perso que vous avez customizer pendant des heures.
Voila, au final Tera est tres bon, et B&S aussi a mon avis. Le fait d'avoir joue presqu'un an sur tera m'a peut etre blase, il est vrai que je ne vient a peine de commencer a jouer a B&S donc l'effet nouveaute tient probablement une grande part dans mon jugement.
Voila, fin du HS.