CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur Skyrim

nelgredus
nelgredus
Niveau 5
07 janvier 2012 à 23:24:56

Ben moi je me suis fait un lapin.

Naaaaaan ,j'déconne. Je me baladais et j'ai appellé Chuck Norris, mon copain car je me faisais trop chier... Il a désintégré l'Univers et on a parlé de cul.

Mehdimaxi69
Mehdimaxi69
Niveau 8
09 janvier 2012 à 18:35:22

Agraenn très bonne chasse ,Player Chasse Agréable , Overtoxic , bonne chasse , longue , tu as du bcp te faire de ressource avec toutes ces créature :hap: , Nelgredus serieusement lol , Daedrasword Surprenant tu dois avoir une bonne armure pour resister à la fameuse ville de blancherive , surprenant tu es sur la bonne voie continue comme sa :hap: .

sarowyn
sarowyn
Niveau 2
20 janvier 2012 à 05:57:34

Je me suis fait un camp d'orc, 5 dragons ( dont un dans une grosse boule bleu :) ) 6 smilidon, une dizaine d'ours, 2 géants et 3 mammouths, 1 joli papillon ( ca ma vidé une vingtaine de flèche -__- ) un beau petit poulet.... les gens de rivebois on pas apréciers, je les ai tous démolis :) mais la je suis pogner avec 2 enfants.... qui veulent pas creuver !

m-salami
m-salami
Niveau 70
21 janvier 2012 à 08:56:48

Des fois je pars a la chasse, et quand j'arrive dans une planque de chasseur je profite une peu de leur compagnie, je pionce dans le sac couchage :oui:

Et au petit matin, vu que j'ai le skin meuf a poil, je bute la nana si elle est seule, et je la déshabille :content: Le repos du chasseur :bave:

superfayo
superfayo
Niveau 6
21 janvier 2012 à 09:15:36

Aujourd'hui mes amis j'ai chassé le chasseur, le bandit ainsi que le voyageur solitaire, bilan: 3 chasseurs, 2 camps de bandits et 1 voyageur qui se rendait à solitude avec sa femme pour le mariage de la nièce de l'empereur.

Chasseur chassé :sournois:

biboudu29
biboudu29
Niveau 9
21 janvier 2012 à 09:19:19

alors moi aujourd'hui je viens de démolir un groupe de thalmor ensuite j'étais face à un groupe d'impériaux petit joueur je pense donc il y avais aussi alors 1 dragon millénaire et 2 dragon normaux et mon premier papillon à l'arc :)

VIVE LA CHASSE !!!!!! & LES CHASSEURS

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
21 janvier 2012 à 09:23:03

hier 5 géants, 3 mammouth, 4 spriggans, 10 guerriers alik'r, 10 cerf, 3 loup-garou, 3 maitre vampire et enfin 10 smilodon (je compte pas les maitres mages et autre brigands :oui: :ok:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:59:02

on peut tirer sur les oiseaux/faucons ? :question:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:05:08

Un lapin :bave:

m-salami
m-salami
Niveau 70
21 janvier 2012 à 10:13:34

Oui on peut :ok:

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
21 janvier 2012 à 10:15:32

Hier j'ai crever Sven pendant qu'il était chez lui d'un coup de dague et Faendal bah j'ai croisé un groupe de sombrages , je les ai attaqué et ce boloss commence à m'attaquer . Je range mon arme il range la sienne . Je lui dit de se tirer ! Il se barre je le suis et le tue discretement à la dague avant de foutre son corps à l'eau . Et c'est pas fini !

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:18:29

MDR je viens d chasser un chasseur qui etait entrain de chasser en chausson.

Keudjak
Keudjak
Niveau 6
21 janvier 2012 à 10:29:22

Un génocide d'Elk le matin ça fait du bien :)

(je régule l’espèce hein ! n'en déplaise a Bardot)

m-salami
m-salami
Niveau 70
21 janvier 2012 à 10:36:56

Séance de cramage d'elk , je cours après et je les cac :content:

101110101
101110101
Niveau 6
21 janvier 2012 à 10:40:25

Hier j'ai tué une bonne quinzaine d'ours troglodyte dans une caverne, un véritable génocide. Après je suis tombé sur un dragon ancestrale et vu que je venais d'installer deadly dragon, je me suis demandé comment allait être le combat. Après une dizaine de recharge (le dragon me OS quoi qu'il faisait ^^) j'ai décidé de fuir xD

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:48:12

Pour info dans ma première partie où j'ai passé 130H sur le jeu, j'ai pas vu un seul bec de faucon.

Dans ma deuxième partie, j'en ai trouvé un sur un mob. Je me demandais comment on pouvait en trouver.

Merci pour votre réponse. Ce doit être coton de viser un de ces oiseaux. (Je tenterai en fin d'aprem après le taf.)

WiwiCmoi
WiwiCmoi
Niveau 6
21 janvier 2012 à 11:44:41

ce que je fais pour l'instant c'est que je zone à Pandragon.

La journée je parcours les alentours pour y chasser chevreuil etc.. et pour y faire des découvertes :)

Ensuite la nuit bah je coupe du bois pour gagner de l'or ^^

Un chasseur du dimanche on va dire :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 12:12:47

Ahgden :d) Va a solitude, puis va là où les gardes s'entrainent au tir à l'arc et regarde en l'air, il y a quasiment toujours un faucon ici :oui:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:16:28

Hier en me baladant près de la Crevasse, j'ai chassé 4 smilodons, 3 ours troglodytes, un renard et un vasard :noel:

-superbapt-
-superbapt-
Niveau 8
21 janvier 2012 à 12:31:14

moi je viens de tuer un chef géant (no fake) et 3 mammouth ainsi que 4 troll des glace et 1 troll normales et puis j'ai tuer 34 falmers dans des ruine dwemers lol

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment