CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Peut de FPS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxou101
Maxou101
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:55:33

TESVAL nécessite SKSE donc la dernière version de skyrim et moi la toute dernière en date me fait bugger donc je l'ai zappé :p

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:56:55

De toute facon j'ai pas à me plaindre, mon ordi est pas censé pouvoir faire tourner Skyrim, et j'y arrive donc je me plains pas.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:00:15

Noel-kriss t'es sûr? Ca me parait trop beau. Deja que je ne sais pas coment utiliser fps limiter et skyvoost rien ne dit que ça marchera vu ce qui s'est passé aveec le TESVAL

Skein
Skein
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:02:45

Morbad, non c'est toi qui crains 30 fps c'est de la merde..

Je joue pas sur PC pour avoir un jeu qui ressemble a un jeu console bridé a 30fps si ca te convient tant mieux ca empeche pas que ce soit de la merde et que ce soit pas jouable.

C'est toi qui as jamais testé des jeux qui tourne a 60fps j'ai l'impréssion, parce que quand t'es a 60 tout le temps et que tu tombe a 30 ben t'as l'impréssion que ca rame c'est tout.

Noel_Kreiss
Noel_Kreiss
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:03:31

Je m'avance un peu, mais bon, ça me parait possible oui.

Skyboost (comparé à TESVAL) est compatible Windows 8 aussi. En fait il a élargit l'efficacité de TESVAL. (Enfin j'comprends pas tout, mais il a mis des options en plus quoi)

Et le FPS limiter empêche l'effet Yoyo qui crée des saccades bien relou.

Tu peux facilement essayer de toute façon, ce ne sont que deux petits fichiers... Vite installés, vite effacés.

Par ailleurs, j'avais formaté mon PC et gagner pas mal de FPS à la base, surement parce que j'avais qques saletés :noel:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:13:48

Merci beaicoup j'essairai

Noel_Kreiss
Noel_Kreiss
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:15:23

Tiens nous au courant.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:17:17

Demain soir j'aurais la réponse :noel:

Morbad
Morbad
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:19:32

"skein Voir le profil de skein
Posté le 5 janvier 2012 à 23:02:45 Avertir un administrateur
Morbad, non c'est toi qui crains 30 fps c'est de la merde..

Je joue pas sur PC pour avoir un jeu qui ressemble a un jeu console bridé a 30fps si ca te convient tant mieux ca empeche pas que ce soit de la merde et que ce soit pas jouable. "

Même si j'étais condamné à rester à 20 fps sur tous mes jeux je préfèrerais rester sur pc que d'aller sur console...
Je ne vois pas en quoi "c'est de la merde" et qui plus est c'est carrément tout à fait entièrement totalement foncièrement incroyablement extraordinairement sublimement plus que jouable.
Si si. Promis.
Pour preuve est Devil_Jak t'as dis très clairement qu'il avais 150h au compteur avec 15 fps de moyenne. Doooonc preuve est faite que 30 fps c'est largement suffisant.

Profite bien de tes 60 fps :-)))

Morbad
Morbad
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:19:57

Pc : j'adore les débats stériles :-d

Morbad
Morbad
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:20:31
  • Ps évidemment, pardon.
Skein
Skein
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:23:33

C'est pas parce que quelqu'un te dit que c'est jouable que c'est forcément vraie....

Puis c'est une question de perception et d'habitude.. pour moi 15 fps c'est pas jouable du tout c'est meme n'importe quoi c'est pas fluide du tout, qu'on vienne pas me dire que ca l'est, ton Oeil il voit a 24image par seconde alors a 15....

Sinon ben 30 oui ca vas potentiellement c'est jouable, mais ca reste naze... si tu t'habitue a jouer avec plus ben tu t'en rend vite compte que les jeux console qui sont bridé a 30fps ben ca rame pour toi..

Boarf c'est pas vraiment un débat, la c'est juste des question subjective sur les FPS, mais je t'assure que tu devrais regarder la différence tu serais bluffé.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:29:09

Gné.
Je joue avec, donc c'est jouable.

Tu dis que c'est injouable parce que t'es habitué à 60 FPS, bah fais le raisonnement inverse : je suis habitué à ne pas avoir + de 20 FPS, donc logiquement c'est jouable.
:ok:

Morbad
Morbad
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:30:08

Oui j'ai vu la différence avec l'animation des cubes de Meteoorite. C'est vrai que c'est plus fluide, ceci dit comme tu l'as dit tout est question de perception, et on peut très bien s'habituer à jouer avec peu d'images par secondes. Ceci dit quand on a enfin la possibilité d'avoir une amélioration on voit franchement la différence et ça fait bien plaisir.

Tu n'auras jamais cette satisfaction malheureux :gni:

'fin bref, bonne soirée^^ :-)))

Noel_Kreiss
Noel_Kreiss
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:31:06

Puis c'est une question de perception et d'habitude.. pour moi 15 fps c'est pas jouable du tout c'est meme n'importe quoi c'est pas fluide du tout, qu'on vienne pas me dire que ca l'est, ton Oeil il voit a 24image par seconde alors a 15....

:d) Ouch, tu viens de sortir une boulette monumentale :hap:

srichet
srichet
Niveau 6
05 janvier 2012 à 23:31:13

Skein, comme tu le dis " ton Oeil il voit a 24image par seconde "... elles servent à quoi les 36 fps de plus que ton oeil ne perçoit pas ??

au fait c'est au ciné que sont utilisées 24 demies images/seconde (entrelacement) ... la persistance retinienne fait le reste

Skein
Skein
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:31:59

Ok, mais de la a dire que c'est fluide ya une différence quand meme.

Je suis quand meme choqué que vous jouiez encore avec des fps pareil.. en fait ca me sidere meme :noel:

Skein
Skein
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:32:57

Oui oui je sais je viens de m'en rendre compte j'ai dis nawak sur le coup des 24 fps de l'oeil, c'est le cinéma qui m'as fait dire ca...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:33:22

Bah c'est simple, j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un bon ordinateur, ca arrive à beaucoup de gens tu sais :hap:

Noel_Kreiss
Noel_Kreiss
Niveau 8
05 janvier 2012 à 23:34:04

Perso, 40 FPS, ça me convient...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces