CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compilations de MODS et ASTUCES

Ryuzakii92
Ryuzakii92
Niveau 6
08 janvier 2012 à 11:35:38

Merci Meteoorite, mais ça ne marche toujours pas j'ai fait tout ce que tu m'avais conseillé, En fait quand je lance le jeu, j'ai le message d'erreur, "Skyrim a cessé de fonctionner" et il se ferme quelques secondes après.. et quand j’essaye de lancer directement TESV.exe ou SKSE.loader, j'ai le message "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstallez le programme pour corriger ce problème." Et effectivement j'ai cherché il n'est pas sur mon pc, mais je ne comprend pas le jeu marche très bien sans tout ça, j'ai jamais eu ce message, j'ai fait la vérif du cache et il me dit que tous les fichiers sont validés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 12:40:43

Merci pour cette pseudo compilation qui a eu pour seul effet de supprimer la moitié de mes DLL et ainsi nécessiter la réinstallation complète de mon OS me faisant perdre 2 To de jeux et films divers.

DDB pour malware

D4RK-F3
D4RK-F3
Niveau 9
08 janvier 2012 à 12:45:00

Pour tous ceux qui ont des problèmes " skyrim a cess de fonctionner" ou des trucs du style, exécutez en tant qu'admin et ça passe tour seul.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:04:02

:d) Ryuzakii92

Essaye comme l'as dit D4RK-F3 de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Clic droit sur ton icone du jeu:
Propriétés
onglet "Compatibilité"
coche la case "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
Ok

Sinon je suis désolé mais suis le 1er post et essaye de les installer un par un si tu tiens absolument à avoir des Mods ou suit les autres liens d'autres compilations.

:d) El_voodoo2

:doute: Est-ce sérieux?

Si c'est vraiment vrai je suis désolé de ce qui t'arrive...
J'ai demandé à refaire mon topic car, entre autre, les instructions d'installations n'étaient pas assez précises pour les débutants...
Il va surement falloir que je fasse une vidéo pour être sûr que ma compilation soit bien installée au bon endroit...
Celaa me parait exagéré de devoir réinstaller Windows simplement pour des Mods mal mis....
:honte:

Siridyx
Siridyx
Niveau 1
08 janvier 2012 à 16:19:50

Merci pour la compil, ça m'a évité de perdre des heures à tous rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 16:21:00

Pourtant, je sais installer un mod ( ou une compil' ), t'aurais du voir la pomme de mon Oblivion, je pense qu'il n'y avait plus rien d'origine, simplement ca m'a fait un peu les dents car je ne sais comment la moitié des DLL de mon os se sont barrés quand j'ai lancé le skyrim moddé.

En fait ca a commencé par un DLL de direct X que j'ai remplacé rapidos, ca arrive, j'aurais pu le désinstaller moi même en effacant l'ancienne version des traductions de panneaux ( le seul mod mais vu que tu disais de tout supprimer... ) puis après une fois ce driver réinstallé, console de commande, liste de commande trop rapides pour déchiffrer, fermeture de la console et la... Plus rien :/ ( Et plus de DLL xD )

Le coup de la colère passé j'ai finalement réfléchi et je pense pas que ton intention est de nuire mais je ne comprends pas ce qui a foiré

J'ai pu récupérer finalement mes films et autres ( Surtout mon intégrale de House et des Simpsons ) j'ai juste perdu mes jeux forcément vu que j'ai du installer l'OS sur un autre HD pour récupérer facilement mes fichiers. C'est un peu ma faute, qui garde encore ses medias sur HD interne ? :/

M'enfin, j'aimais bien ta compil, c'est con, j'vais devoir aller sur skyrimnexus me servir au compte gouttes... A moins que tu m'expliques ce qui aurait pu arriver, mon pc est "tout neuf" je venais a peine de faire le transfert de fichiers...

Ca peut pas venir de ma config, du moins je ne pense pas
( Config : i5 2500k 3.3Ghz, 8go de DDR3 corsair, GTX560 Ti Asus OC d'usine ).

Sinon pour la réinstallation d'OS c'est simplement mon pote qui passait par la ( fait des hautes études d'info ) et c'est lui qui m'a dit "t'auras plus de temps de trouver et réinstaller les DLL manquants et la réparation W7 marchera pas, réinstalle". Il avait pas tort puisque j'ai déja presque tout récupéré ( sauf skyrim ben tiens :/ )

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:33:00

http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=5253

Ce mod graphique est très sympa :ok:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:54:14

:d) Siridyx

:-)))

Les DLL se sont barrés quand tua s lancé le skyrim moddé?
Je t'avoue que c'est très étrange et incompréhensible pour moi!
Donc tu as l'habitude des Mods et c'est tant mieux!
Mais comment as tu fait pour lancer l'installation?
T'est tu servi de nexus manager?
Si c'est le cas c'est ça le problème!
La seule façon de l'installer en toute sécurité est celle décrite dans le 1er post en 1ère page et aussi dans le document texte "A Lire" contenu avec la Partie 1!
Si tu doute je t'invite à télécharger chacun des Mods et à comparer les fichiers contenus dans ma compilation!

C'est vraiment très étrange et je suis désolé des problèmes que tu rencontre!
Il y a une façon rapide de récuperer son Windows c'est la restauration!
Par exemple si tu est sous windows 7 en passant par:
Windows
Panneau de configuration
Système et sécurité
Sauvegarder et restaurer
Restaurer les paramètres.....

Pour ce qui est de ma compilation, il faut oublier les méthodes standard et IMPERATIVEMENT LIRE ATTENTIVEMENT ET SUIVRE LA PROCEDURE du premier post!
J'ai moi même joué le jeu et réinstallé mon jeu tout en suivant mon propre tuto comme si je ne connaissais rien et j'ai installé ma compilation toujours en suivant mes instructions et tout fonctionne!
Tu pourras d'ailleurs lire les avis d'autres personnes dans les pages précédentes.

Dans tout les cas désolé de ce qui t'arrive!

:d) arcachonman

Waow très joli! Tu l'as testé?
Les contrastes sont bons ou y a t-il trop de luminosité par moments?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:02:06

Franchement j'ai testé pas mal de mods graphiques et celui ci est vraiment bien foutu.

Pas trop de bleu, comme sur d'autres, faut que je teste encore dans les donjons etc mais pour le moment je le trouve vraiment très jolie.
La luminosité est bien gérée mais il faut que j'aille dans différentes zones pour comparer.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:06:43

Merci!

Il y a tous les fichiers dans le Mods ou c'est simplement un profil d'ENB?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:12:19

il y a tout, tu télécharges, et tu colles le dossier entier dans ton dossier skyrim.

damngood
damngood
Niveau 8
08 janvier 2012 à 17:12:45

j'ai installé le ENB du lien de arcachonman mais la luminosité est trop élevée

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:14:14

Ah alors ca dépend des goûts, je trouvais bien dosé.

Il suffit de changer ça au cas par cas alors.

damngood
damngood
Niveau 8
08 janvier 2012 à 17:16:41

je pense qu'il faut que je modifie quelque chose, car sur les screens c'est pas comme ça

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:26:14

Idem luminosité trop élevée!
Surtout à blancherive!
Dans des endroits c'est magnifique mais autour de blancherive ça colle pas ça fait pas réaliste!
Même sur la vidéo en bas de page le sol orange de blancherive flash trop:

http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=5253

C'est dommage car sur les screens c'est ultra réaliste!

Une solution?

Dark-Cassoulet
Dark-Cassoulet
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:26:44

Bon, j'ai suivi exactement et scrupuleusement les instructions, et à priori aucun problème avec les textures.

Par contre, maintenant ça bug encore plus tôt. Je peux même pas finir l'intro, dès que le dragon se pose le jeu crash. Joie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 17:26:45

J'ai suivi le "a lire" très bien fait d'ailleurs justement je sais par habitude qu'un mod n'en vaut pas un autre ( je considère ta compil', grossièrement, comme un mod unique, un gros mod, vois tu ) donc bon, surtout que c'est assez simple...

Part 1 : Fusionner deux dossiers, écraser les conflits
Part 2 : Fusionner deux dossiers ( texture si je ne m'abuse ) et la y'a même pas eu de conflits

Je veux dire, c'est assez simple, je vais retenter ( j'ai pris mes précautions cette fois héhé :D )

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:33:57

:d) Dark-Cassoulet

As tu une config suffisante?
Essaye de diminuer les paramètres graphiques.
Essaye aussi de lancer le jeu en administrateur:
Clic droit sur ton icone du jeu:
Propriétés
onglet "Compatibilité"
coche la case "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
Ok

Sinon il ne te reste qu'a désinstaller la compilation en suivant le document "A Lire" contenu dans la Partie 1.

Partie 1 :il doit déja te demander de fusionner le dossier "Data" ensuite met "faire ceci pour tous les autres!
Et copie et remplace tous les fichiers!

Partie 2: Tu n'as rien à fusionner si tu suit les instructions!

vapoo
vapoo
Niveau 29
08 janvier 2012 à 17:51:36

Je viens d'installer ton mod, ça baisse pas me performances mais me mets les sols en violet ou bleu..

vapoo
vapoo
Niveau 29
08 janvier 2012 à 17:52:20

Quand j'ai dézippé ta compilation y'a eu des fichier corrompu donc non dézippé aussi..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment