Pourtant, je sais installer un mod ( ou une compil' ), t'aurais du voir la pomme de mon Oblivion, je pense qu'il n'y avait plus rien d'origine, simplement ca m'a fait un peu les dents car je ne sais comment la moitié des DLL de mon os se sont barrés quand j'ai lancé le skyrim moddé.
En fait ca a commencé par un DLL de direct X que j'ai remplacé rapidos, ca arrive, j'aurais pu le désinstaller moi même en effacant l'ancienne version des traductions de panneaux ( le seul mod mais vu que tu disais de tout supprimer... ) puis après une fois ce driver réinstallé, console de commande, liste de commande trop rapides pour déchiffrer, fermeture de la console et la... Plus rien :/ ( Et plus de DLL xD )
Le coup de la colère passé j'ai finalement réfléchi et je pense pas que ton intention est de nuire mais je ne comprends pas ce qui a foiré
J'ai pu récupérer finalement mes films et autres ( Surtout mon intégrale de House et des Simpsons ) j'ai juste perdu mes jeux forcément vu que j'ai du installer l'OS sur un autre HD pour récupérer facilement mes fichiers. C'est un peu ma faute, qui garde encore ses medias sur HD interne ? :/
M'enfin, j'aimais bien ta compil, c'est con, j'vais devoir aller sur skyrimnexus me servir au compte gouttes... A moins que tu m'expliques ce qui aurait pu arriver, mon pc est "tout neuf" je venais a peine de faire le transfert de fichiers...
Ca peut pas venir de ma config, du moins je ne pense pas
( Config : i5 2500k 3.3Ghz, 8go de DDR3 corsair, GTX560 Ti Asus OC d'usine ).
Sinon pour la réinstallation d'OS c'est simplement mon pote qui passait par la ( fait des hautes études d'info ) et c'est lui qui m'a dit "t'auras plus de temps de trouver et réinstaller les DLL manquants et la réparation W7 marchera pas, réinstalle". Il avait pas tort puisque j'ai déja presque tout récupéré ( sauf skyrim ben tiens :/ )