nerei
Je te remercie de tes encouragement mais je suis désolé de t'annoncer que la nouvelle compilation n'est pas une suite.
J'ai rajouté seulement 2 mods et j'ai retiré le skse_loader et le mod skyUI pour l'inventaire!
Ceci pour but que la compilation reste compatible avec toute les versions du jeu. C'est une bonne base de départ pour modder son jeu et en cas de problème avec l'archive on peut facilemment et surtout rapidement installer les nombreux mods graphiques pour embellir le jeu!
krakator
Comme je viens de le dire j'ai retiré le skse ainsi chacun pourra installer ce qui lui plait sur la compilation.
damngood
Je suis désolé je suis resté sur la 1.2 de ce Mod! Les mises à jour ne sont pas toutes nécessaire comme tu le remarque malheureusement certaines sont néfastes...
Je ne peux pas t'aider réellement mais essaye de voir si il y a un dossier "grass" ici:
C:\Program Files
(x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures\
landscape
Ne le supprime pas tout de suite mais place le déja sur le bureau pour voir si ça améliore le rendu! Si c'est mieux tu peux le supprimer et sinon remet le et j'essayerais plus tard de t'aider!
Session-One
N'ayant pas installé la 1.4 je ne peux te dire mais je te conseille ce mod pour l'inventaire:
(copié collé de mon nouveau topic en préparation....)
-Un mod pour modifier l'inventaire "SkyUI" qui permet de classer les objets par poids, qui contient un filtre pour rechercher des objets et ce Mod modifie aussi l'inventaire magique et les Conteneurs! A posséder ABSOLUMENT:
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=3863
Sélectionnez et copiez les 3dossiers du Mod ("Interface", "SKSE" et "SkyUI Extras") et collez les dans le dossier "Data"ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
Et sa traduction Française:
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=5783
Choisissez le dossier de la version qui vous plait et copiez le dossier "Data" qu'elle contient puis collez le dans votre dossier "skyrim" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
"Fusionnez" les dossiers et "copier et remplacer" les fichiers