Content de voir que ça plait à certains.
Dushmursts
Je comprends effectivement ton point de vue. J'ai aussi hésité entre génie ou médiocre .
Je crois qu'il y a les textures en 2048x4096 également, faut voir...
ça ne changera rien au fait, qu'il est trop détaillé ses textures.Mon problème ne vient pas de la résolution mais des textures en elles même
le pire c'est que je prend ce mod alors que j'ai pas de dragon dans ma partie
J'avais oublié ce détail
qu'il ai*J'étais parti sur une autre formumation et j'ai laissé passer ça (j'adore cette emote )
Pas possible de poster vos mods ailleurs que sur mégaupload... maintenant qu'il est fermé. Paix à son ame.
je suis en train de uploader la compil de Meteoorite sur RapidShare, je vous met les liens des que c'est fini
merci beaucoup
de rien par contre je pense pas mettre les liens tout de suite cela va mettre un certain temps à être uploader
Merci Trinita.
Ah oui j'ai une super connexion (96Mégas), j'aurai dû y penser.
Malheureusement je ne serais pas de retour chez moi avant demain après-midi/soir.
Bonjour, je cherche à télécharger les liens du premier post. Mais megaupload étant fermé, comment je fais ?
Désolé si la réponse à ma question est un évidence, mais je n'ai jamais installer de mod.
Il faut attendre que les mods soit uploadés sur une autre plateforme de téléchargement.
D'accord, merci de ta réponse rapide.
De rien
Toujours pas de liens dispo ?
non
:/
Vivement que ce soit fait
Tiens, tant que j'y suis, avec un i7 920, une GTX 560ti et 3go de ram je pourrai faire tourner le jeu avec les mods ?
Disons que si ça bug, ce ne sera pas a cause de ta config.
Vous connaissez un mod qui donne genre 20k or au marchand de Belethor ou autre marchand en tout genre ?