CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amulette de gauldur ...

elitelolo74
elitelolo74
Niveau 6
05 janvier 2012 à 19:43:18

Salut bon en bref j'ai trouver un objet nome fragement d'amulettes de gauldur MAIS dou sa sort et à quoi sa sert je me rappelle pas ou je l'ai trouver est je peu pas la vendre
Aider si il y a une quette et dite moi où j'aurai bien pu la trouver

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:44:23

C'est pas une amulette que tu récupères lors de la première quête de l'Académie de Fortdhiver ? :(

[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:45:20

Tu dois rassembler les trois fragments afin de rassembler l’amulette de Gauldur :ok:
La quête s'appelle "Une légende interdite", cherche sur internet maintenant :)

[JV]Virus974
[JV]Virus974
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:45:30

Cela sert pour une quête : la légende oublié

Matt-Galsen
Matt-Galsen
Niveau 3
05 janvier 2012 à 19:47:09

Salut,
Pour obtenir l'amulette tu dois regroupé 3 fragments. L'amulette complété augmentera la vigueur, santé et magie (c'est pas mal).

elitelolo74
elitelolo74
Niveau 6
05 janvier 2012 à 19:56:00

Mai ou avoir la quette

[JV]Virus974
[JV]Virus974
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:00:44

A Vendeaume , en rentrant dans le palais du jarl , tu va a gauche , tu monte , tu tourne a gauche tu fouille les étagères et tu trouveras un livre , tu le lit et ça te lancera la quête normalement.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:39:57

bonjour j'ai récupéré le 1er fragment de l'amulette chez Geirmund, pour le 2ème je suis dans la grotte à Folgunthur je vois un escalier qui descend recouvert d'une grille je suppose que c'est là le donjon car pas d'indication sur la carte mais je ne sais pas comment ouvrir la grille un peu d'aide svp merci

[The_Dud]
[The_Dud]
Niveau 3
08 janvier 2012 à 14:24:50

SOTEL j espère que t a réussi mais au cas ou et pour les autre je vais te dire comment faire, alors c est très simple il y a deux salles vers la droite quand tu arrive, avec la première qui est déjà ouverte, il y a un levier a coter d un trione au fond qui permet d ouvrir l autre mais qui va fermer la première. Dans la première salle il y a des panneaux qui t indique le signe que tu devra mettre sur les plaques qui tourne qui se trouve dans la seconde salle. Ensuite quand tu l aura fait il un a une chaine dans la salle principale sur laquel tu devra tirer, et la magie ça s ouvre !

Orco_Siffredi
Orco_Siffredi
Niveau 6
14 janvier 2012 à 10:18:51

Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique pour la salle qui se situe en bas des escaliers, juste après la salle où SOTEL était bloqué, j'ai fini par ouvrir la porte à force de tester différentes combinaisons mais je n'ai toujours pas compris pourquoi celle-là et pas une autre...
Pour rappel, il s'agit d'une salle en longueur avec 6 draugs qui sortent de six cercueils.
Il y a des gravures au-dessus des cercueils avec des aigles/loups/dragons donc je me doute que le solution est là mais j'ai rien compris, lol.
Merci d'avance!

lars126
lars126
Niveau 6
21 janvier 2012 à 17:28:28

souvent faut chercher dans le décor pour les soluces des fois juste au dessus des steles a changer des fois a coté
Rien a voir mais pour info les portes bloquées par des combinaisons de 3 animaux qui on besoin d'un griffe pour etre ouvertes he bien la solution est dessinée sur la griffe elle meme faire un zoom dessus

lars126
lars126
Niveau 6
21 janvier 2012 à 17:29:40

l'amulette de gaudlur pour info c'est +30 en magie vigueur et vie donc pas mal du tout en fait meme si avec une bonne alchimie et enchantement on peut faire bien mieux soi meme passé un certain niveau.

pidikic
pidikic
Niveau 7
21 janvier 2012 à 17:30:51

:spoil:

tu dois trouver les 3 fragments , les emmener a un donjon et sa te donnera une amulette toute nulle :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment