CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3, réel problème ?

Life4ever
Life4ever
Niveau 7
07 janvier 2012 à 23:04:12

"Ben moi je suis à 20heures de jeu et déjà 4-5 MO...donc je sais pas si c'est normal...une aide svp ?
je veux pas recréer un topic pour ça si possib'."

Oui c'est tout à fait normal.

TakeichiLove
TakeichiLove
Niveau 1
08 janvier 2012 à 00:00:25

Bonjours à tous,
Voilà j'ai un sérieux beug sur PS3, effet je n'arrive plus a aspirai l'âme des dragon ni ouvrir les magasin des marchand,

Quelqu’un aurai une réponse ?

Eorlinghas
Eorlinghas
Niveau 3
08 janvier 2012 à 00:34:05

Bonjour,

Juste une question car il m'arrive quelque chose qui m'étonne, j'en suis à 17h00 de jeu et ma save fait déjà 7,5Mo, c'est normal ??? A la vue de tout ce que j'ai lu sur le forum, ça me fait peur...

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:41:23

le lag sur ps3 en vidéo:

http://www.melty.fr/skyrim-probleme-de-lag-sur-ps3-la-preuve-actu85538.html

:ouch2:

iasof
iasof
Niveau 6
08 janvier 2012 à 00:57:30

J'ai aucun problème et j'ui à 12MO donc bon c'est des conneries u_u et j'ai fait 400heures de jeu sur Oblivion et aucune beug sur sp3 bien sur :sournois:

besace100
besace100
Niveau 7
08 janvier 2012 à 05:23:58

Mais je comprend pas, si on ecrase toutes nos sauvegardes sauf celle qu'on va creer on recommence a un faible chiffre de Mo non ? je n'ai toujours pas le jeux et vous me faites peur

arlesavignon
arlesavignon
Niveau 6
08 janvier 2012 à 05:58:50

J'ai 120h de jeu , une save de 13mo.. et je ne lague pas.
J'ai fini toutes les quêtes principales et annexes, débloqué tous les trophées donc pas de bugs "insurmontable" non plus.

Le seul problème persistant, c'est le trophée Criminel de Génie qu'on ne peut pas débloquer. Voila mon seul soucis sur PS3 par rapport à ce jeu.

Donc voila peut-être c'est une question de chance, mais le jeu est parfaitement jouable.

Echo10
Echo10
Niveau 2
08 janvier 2012 à 19:15:42

Salut ! Le jeu rame exclusivement sur ps3 car la mémoire vive de la console est divisée en 2 contrairement à la xbox 360.
J'en suis à 35 heures de jeu, ma sauvegarde pèse 7 Mo et cela commence à ramer au bout de 2 heures de jeu ou lorsqu'il y a de l'agitation.
Je pense que pour éviter au maximum ce genre de problème, il faut éviter de débloquer toute les quêtes, c'est à dire ne pas commencer en même temps les quêtes des compagnons plus celle des voleurs plus celle de la compagnie noire etc... Car cela modifie de plus en plus la répartition des objets et des personnages et donc cela enregistre des changement de plus en plus lourds.
Etant donné que le problème ne vient pas du jeu mais de la structure de la ps3, il semble que celui-ci va être assez compliqué à régler. Il vaut mieux que vous enregistriez votre sauvegarde sur un disque externe tant qu'elle n'est pas trop importante afin de parer toute éventualité... Lors de l'invasion de Markarth, je me suis battu sur au moins 5 images entre des lags monstres ='(

orc-bourrin
orc-bourrin
Niveau 4
08 janvier 2012 à 19:28:46

Tout le.monde parle de lag mais perso je joue sur 360 et depuis que j'ai une tele hd avec le cable hdmi je lag/freeze plus juste quelque fois quand je sort ou rentre d'un donjon defois le chargement est plus long de 10sec mais sa arrive pas souvent j'ai jamais u de probleme avec ce jeu...

Echo10
Echo10
Niveau 2
19 janvier 2012 à 16:11:35

Mais c'est normal orc-bourrin, la 360 n'a pas la même structure que la ps3, tu n'es pas censé avoir de problème !

Au fait, en enlevant les sauvegardes automatiques les temps de chargement sont réduits !!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment