Bonjour !
Oui je sais il y a déjà plein de topic sur les bug de quête mais le jeu étant sorti depuis un bon mois et demi il y a plein de sujets où j'ai trouver le même problème que j'ai mais sans avoir était résolu.. donc depuis le temps je demande qu'en même voir si quelqu'un à trouver une solution (en espérant)
Bref, je fais une quête (légende interdite) et je dois récupéré un objet dans un donjon que j'ai déjà exploré (et où il n'y avait pas marqué *accompli). Je l'ai recommencé et les ennemis on réapparu sauf le "boss" (un archet qui se téléporte) et j'ai l'indicateur d'objectif qui me pointe le sol où il n'y a rien et où il devrait y avoir l'emplacement de l'amulette. J'ai entendu la petit musique comme quoi j'avais fais le donjon et l'objectif puisqu'en sortant de celui-ci j'ai eu le *accompli.
Donc ma question simple est ce que quelqu'un a trouver une solution pour faire réapparaitre le boss ou pas et est ce que le fais de ne pas pouvoir achever cette quête ne va pas me gêner au niveau des succès ?
merci