D'accord merci de vos réponses
!
J'utilise la magie exclusivement pour la Foudre ( Destruction ) et la Guérison. Je n'ai jamais utilisé d'autre type de sorts et je ne le ferais pas ( exception pour l'invocation d'Atronach pour rentrer dans l'Académie de Fort d'Hiver, mais ça m'a fait mal au coeur ).
Donc la compétence qui permet de décapiter ses adversaires lors d'un coup Puissant sans mouvement ( l'intitulé ressemble à ça ) marche pour les dagues ? Excellent !
Je ne sais pas vraiment si la Paralysie est plus efficace que l'enchantement Eclair ... En fait je ne sais pas vraiment comment fonctionne l'Effet Paralysie. L'avantage que je vois à l'Effet Eclair est de profiter de la vitesse/fréquence des coups et de rester efficace contre les ennemies qui se protègent derrière leur Bouclier. Après si la Paralysie permet, à chaque coup, d'immobiliser l'adversaire pourquoi pas mais c'est un peu abusé non ?
Ce qui me tente dans le jeu à l'Epée c'est le skin de ces dernières, je garde 3 épées avec moi parce qu'elles sont trop belles, celle du Rossignol, celle de l'Orque et une Bleur qui inflige des degats Glace ( 20 ) en plus d'une Paralysie ( je crois ). Après les épées sont lentes, moins belles et moins classes sur ma assassine ( d'ailleurs on dit assassine eu féminin ou juste assassin ? ).
Une question que je me pose aussi : Une compétence permet de désintégrer les ennemies gràce aux sorts de Foudre. On peut les fouiller une fois désintégrer ? Ou ils disparaissent ?
Merci !