CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer Dague en combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 15:21:40

Bonjour à tous :)

Je joue un personnage Assassin/Mage maintenant niveau 18. J'ai une dague dans la main droite et je lance les sorts avec l'autre, le tout dans une Armure Légère/Discrète.

Lors des combats directs ( donc pas furtifs ) je garde les dagues parce que c'est plus RP ( :noel: ) et que je trouve que leur meilleurs cadence permet de profiter un maximum de leur enchantement dégât ( Dague d’Éclair ).

D’après ce que j'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 15:24:15

Bordel owned by tab :'(

Je recommence !

Bonjour à tous

Je joue un personnage Assassin/Mage maintenant niveau 18. J'ai une dague dans la main droite et je lance les sorts avec l'autre, le tout dans une Armure Légère/Discrète.

Lors des combats directs ( donc pas furtifs ) je garde les dagues parce que c'est plus RP ( ) et que je trouve que leur meilleurs cadence permet de profiter un maximum de leur enchantement dégât ( Dague d’Éclair ).

D’après ce que j'ai compris la compétence +% dégât 1 main profite à mes dagues mais pas le +% dégât épée ( normal les épées sont différentes des dagues ). Mais je me demandais si, en montant cette compétence +% dégâts épée, il n'étais pas plus intéressant de jouer épée lors des phases de combat directs !

En gros :

_ En Combat direct, Epée > Dagues ? La meilleurs fréquence d'attaque couplée à l'enchantement rattrape-t-il la compétence épée ?

Aussi, quelques questions :

_ La compétence qui permet de décapiter les adversaires profitent aux dagues ?
_ En combien de temps les épiciers se refassent ? 24h ?

Merci !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 16:29:27

Personne ?

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 16:32:12

Oui les épiciers se refont chaque jour :hap:

Hades-x
Hades-x
Niveau 4
05 janvier 2012 à 16:34:34

tu peux décapiter quand tu as une dague sa me la deja fait plusieur fois :P

Vob
Vob
Niveau 10
05 janvier 2012 à 16:42:17

En combat direct, épées > dagues de loin. Par contre en furtif c'est une autre histoire :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
05 janvier 2012 à 16:44:50

Prend une épée pour le corps à corps en plus de ta dague, les dagues ne valent le coup que pour éliminer sournoisement les ennemis une fois qu'on a la compétence x15. A modèle et améliorations de forge équivalent les épées sont environ 50% plus puissantes que les dagues

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
05 janvier 2012 à 16:46:51

Je joue à peu près le même personnage. A la différence que je porte des vêtements (et pas des robes mages) et utilise l'illusion.

Je confirme que dague simple et/ou double dagues décapitent avec la compétence.

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
05 janvier 2012 à 16:48:04

Tu dis te servir de la magie mais tu précise pas quelle école donc bon : si c'est illusion ou altération garde la dague, si c'est autre chose bah comme tu veux mais la course pour refaire son approche discrète est toujours sympa.

Sinon pour ton farfouillage des compétences : l'arbre arme a une main augmente les dégâts des dagues, mais les 3 compétences spéciales pour hache/épée/masse non. Les enchantements "+xx% dégâts a une main" marchent pas non plus sur les dagues.

Sinon garde les dagues c'est plus beau et au lieu d'un enchantement éclair met en un de paralysie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 17:04:58

D'accord merci de vos réponses :) !

J'utilise la magie exclusivement pour la Foudre ( Destruction ) et la Guérison. Je n'ai jamais utilisé d'autre type de sorts et je ne le ferais pas ( exception pour l'invocation d'Atronach pour rentrer dans l'Académie de Fort d'Hiver, mais ça m'a fait mal au coeur ).

Donc la compétence qui permet de décapiter ses adversaires lors d'un coup Puissant sans mouvement ( l'intitulé ressemble à ça ) marche pour les dagues ? Excellent !

Je ne sais pas vraiment si la Paralysie est plus efficace que l'enchantement Eclair ... En fait je ne sais pas vraiment comment fonctionne l'Effet Paralysie. L'avantage que je vois à l'Effet Eclair est de profiter de la vitesse/fréquence des coups et de rester efficace contre les ennemies qui se protègent derrière leur Bouclier. Après si la Paralysie permet, à chaque coup, d'immobiliser l'adversaire pourquoi pas mais c'est un peu abusé non ?

Ce qui me tente dans le jeu à l'Epée c'est le skin de ces dernières, je garde 3 épées avec moi parce qu'elles sont trop belles, celle du Rossignol, celle de l'Orque et une Bleur qui inflige des degats Glace ( 20 ) en plus d'une Paralysie ( je crois ). Après les épées sont lentes, moins belles et moins classes sur ma assassine ( d'ailleurs on dit assassine eu féminin ou juste assassin ? ).

Une question que je me pose aussi : Une compétence permet de désintégrer les ennemies gràce aux sorts de Foudre. On peut les fouiller une fois désintégrer ? Ou ils disparaissent ?

Merci !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:37:15

Tu peux fouiller le tas de cendres qui contiendra le loot des mobs de base. Donc oui tu peux fouiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 17:43:47

D'accord merci !

D'autres avis pour le choix entre dague et épée en combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 18:05:41

:up: :(

eaulaun
eaulaun
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:08:11

Comme les dagues sont légères, elles pompent moins de stamina que les épées. (je crois)
ça te permet de monter ta magie à la place

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:32:56

Double dagues avec les perk d'ambidextrie: carnage :oui:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 janvier 2012 à 19:20:25

Une seule dague suffit pour tuer dans le dos pas besoin de deux...

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:21:24

Sa dépend de la dague je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 21:53:48

Pas d'autres avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 00:35:47

Plus personne ? C'est quoi le mieux entre Dagues et Epées au CaC ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:38:55

dragon ancestral en deux coups de dague (non furtif) :noel:

merci M. Dagon :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces