Bonsoir tout le monde ! 
J'aurais pas mal de petites questions à posé donc si vous en connaissez la réponse, faîte le moi savoir
.
1) Pendant que je me fightais avec un dragon, un homme m'a agressé. J'ai évidement buté le dragon et mon agresseur puis j'ai trouvé sur lui une lettre. Sur celle-ci un contrat d'assassinat sur moi de la confrérie noir. Le truc c'est que j'étais fort intéressé par cette guilde, mais maintenant que je sais qu'elle veut ma peau pour je ne sais qu'elle raisons... Donc j'aimerais savoir ci cela aurait des conséquences sur ma possible intégration de cette guilde, et s'il y aurait un moyen de défoncer la tronche de celui qui a voulu me buter.
2) Comment enchanter des armes ? J'ai de nombreuses armes possédant des caractéristiques spéciales, mais voila qu'au bout d'un certains temps elles perdent leur pouvoir et pour le récupérer, je dois apparemment utiliser des objets. Cependant j'ignore lesquels
3) J'ai sur de nombreux postes, des personnes parler d'invocation de pouvoirs ou autres. Moi j'utilise que mes armes et mes cris, l'utilisation d'autres pouvoir (du genre destruction ou autres) le serait-elle favorable ou tout dépend de notre spé ?
Bon c'était un petit peu long mais j'espère que vous pourrez le renseigner, merci d'avance