CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

habbababa
habbababa
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:51:42

Bonsoir tout le monde ! :)
J'aurais pas mal de petites questions à posé donc si vous en connaissez la réponse, faîte le moi savoir :) .

1) Pendant que je me fightais avec un dragon, un homme m'a agressé. J'ai évidement buté le dragon et mon agresseur puis j'ai trouvé sur lui une lettre. Sur celle-ci un contrat d'assassinat sur moi de la confrérie noir. Le truc c'est que j'étais fort intéressé par cette guilde, mais maintenant que je sais qu'elle veut ma peau pour je ne sais qu'elle raisons... Donc j'aimerais savoir ci cela aurait des conséquences sur ma possible intégration de cette guilde, et s'il y aurait un moyen de défoncer la tronche de celui qui a voulu me buter.

2) Comment enchanter des armes ? J'ai de nombreuses armes possédant des caractéristiques spéciales, mais voila qu'au bout d'un certains temps elles perdent leur pouvoir et pour le récupérer, je dois apparemment utiliser des objets. Cependant j'ignore lesquels :(

3) J'ai sur de nombreux postes, des personnes parler d'invocation de pouvoirs ou autres. Moi j'utilise que mes armes et mes cris, l'utilisation d'autres pouvoir (du genre destruction ou autres) le serait-elle favorable ou tout dépend de notre spé ?

Bon c'était un petit peu long mais j'espère que vous pourrez le renseigner, merci d'avance :)

protoblack
protoblack
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:57:56

1) Normalement pas de problème c'est juste pour rajouter du challenge, la confrérie noire est recruté afin de tuer des personnes sélectionné par n'importe quel habitant, donc ils n'ont pas de motivation personnelle ^^

2) Alors pour enchanter des armes tu vas sur un autel d'enchantement et tu fait "désenchanter" tu apprendras le sort, il te suffira de choisir un item non enchanté afin de lui attribuer ce que tu auras apris.
Pour recharger tes armes déjà enchantée, tu vas dans objet >armes>ton arme et tu regarde en bas à droite il y à écrit "recharger" (il me semble) tu appuies et la tu voit que tu peut utiliser des gemmes, plus un enchantement est puissant, plus il faudra une gemme puissante pour la charger au max.

3) Sa dépend si la magie t’intéresses, Moi chu un fufu total donc magie = useless, arme à 2 mains = useless.

Après tu peut te faire une mage assassin ou d'autre compétences croisées ^^

morino92
morino92
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:59:03

:rechercher:

habbababa
habbababa
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:59:39

Merci beaucoup Protoblack :-)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
04 janvier 2012 à 22:00:34

1) tu le saura un intégrant la guilde en plus tu l'integre de façon involontaire car au début tu es kidnaper donc ça doit avoir un rapport.

2)Pour recharger un armes tu doit utiliser des gemmes qui remplissent plus ou moins ta barre de magie en fonction du niveau de la gemme, et pour enchanter c'est la compétence enchantement et tu dois avoir apris les enchantement de dégat ou d'altération et toujour avoir des gemmes spirituelles remplie biensûre.

3)un guerrier doit avoir vigueur et vie et un magicien beaucoup de magi et moyen en vie, enfin bref les deux mélanger ne font pas bon ménage mais si tu fait dans les trois tu sera polyvalent et tu devra beaucoup alterner entre arme, magie. Mais pour un premier perso mieux vaut choisir entre guerrier et mage.

protoblack
protoblack
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:03:24

Lucasiossawama --->

1) non pas du tout sa se fait autrement, tu es kidnappé pour une autre raison ^^

2) "tu dois avoir apris les enchantement de dégat ou d'altération" C'est des catégories de magie sa, pas d'enchantement, sa n'a aucun rapport attention ^^

3) non pas forcement un guerrier/mage qui monte vigueur/mana pour attaqué de loin et de près c'est très faisable même pour un premier perso tu sais ^^

protoblack
protoblack
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:04:12

De rien ^^

Pour une foi qu'on un post clair et bien écrit, tu ne mérité pas un banal recherché ^^

habbababa
habbababa
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:13:04

Très bien merci beaucoup de vos réponses ! :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment