CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rougegarde Rp

jojolabricot
jojolabricot
Niveau 3
04 janvier 2012 à 20:49:55

Bonjours à tous !

Voilà alors jusqu'a maintenant je ne voulais pas prendre parti dans la guerre civile mais voila le cote rebellion des sombrages m'attirent mais leur cote Front National de Bordeciel me repousse un peut. Quel est votre avis sur le sujet ? Veulent t'ils vraiment que des Nordique ? O_O
Je pense pas regoindre l'Empire, leur coter soumis au Thalmor me fait pitier ^^.
Sinon je comptais m'acheter la maison a Solitude et du coup devenir Than labas, mais cela me fera prendre automatiquement parti pour l'Empire et m'interdira l'accés à certaine ville comme Vendeaum non ?

Merci de vos reponse ! :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:52:39

Tu peux rejoindre la rebellion des sombrages peut importe ta race :ok:

Pour le reste je sais pas

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:54:45

:rire: C'est pas du tout la question accromangas !

Concernant le fait d'être Thane, ca te bloquera rien du tout, et ca te fera pas prendre parti du tout.

Après pour le reste bah c'est toi qui vois, on peut pas jouer à ta place.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:59:11

Je vois pas en quoi les sombrages seraient "front national"... Ils évoluent dans un univers médiéval fantastique, c'est normal qu'ils aient une idéologie nationaliste, ils ne sont pas très évolués.
On peut considérer qu'ils vivent dans une autre époque, donc leur pensé est d'une autre époque.
Ça n'a rien à voir avec le monde réel et notre époque, où l'idéologie nationaliste est en retard d'au moins 50 ans sur l'état du monde.

jojolabricot
jojolabricot
Niveau 3
04 janvier 2012 à 22:30:43

Je sais bien sasha c'étais juste pour donner une image de leur situation ! Ils parlent tous des nordique chez les sombrage ! Mais enfaite je pense qu'ils veulent juste luter contre l'Empire qui veut les soumettre. J'aime pas mal Talos, je pense que je vais rejoindre les Sombrages, le cote revolution me plais bien ^^.
Mais le fait que je sois sombrage, je pourrais toujours parler par exemple au Jarl de Solitude sans être pirs pour un ennemi ? :(
Pareil, si je rejoins l'Empire, pourrais je toujours me promer à Vendaeum tranquillement ?
Pui suis quelque personnes pouvais me donner leur point de vue niveau idéologie du cote Sombrage et Empire ça m'aiderais à trancher !! :p
Car je dois dire que je pensais me faire l'idée en jouant au fur et à mesure mais biensur quand je suis du coté sombrage " L'empire sont des méchants, nous somme les gentil " et chez l'empir bah le contraire. Difficil d'avoir un point de vu neutre

HerppDerpp
HerppDerpp
Niveau 4
04 janvier 2012 à 22:34:49

Si tu veux jouer RP, rejoint les Sombrages.
Les Rougegarde ont été abandonnés par l'Empire et luttent seuls contre les thalmors.
Ils ne peuvent que comprendre les sombrages, d'autant que si Bordeciel était libre cela pourrait leur faire un allié de taille, que ce soit contre l'Empire ou contre le Thalmor.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:36:31

Jojolabricot

Je te spoil ou pas ? Si tu ne veux pas, ne lis pas mon post.

Le fait de finir la quête de la guerre civil d'un coté ou de l'autre change la situation "géo-politique" des villes. On gros, les jarls change. Ça doit poser quelque petits problèmes pour des quêtes mineurs mais, perso, je n'ai rien remarqué.

Chichariito
Chichariito
Niveau 19
04 janvier 2012 à 22:39:47

D'accord avec sasha_vykos.

Par contre ulfrich cest juste un rebel qui veut devenir le roi, maintenant quel interet pr toi et/ou les habitants de Skyrim d'avoir comme chef un mec style Khadafi(lol)? Si t'es contre le system go sombrage si t'es patriotique go empire, cest à toi de voir.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
04 janvier 2012 à 22:41:12

Le fait de jouer un rougegarde RP devrait logiquement te pousser vers les sombrage vu l'histoire de l'enclume je pense

florentino57
florentino57
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:42:10

Sombrage = avec l'empire !

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
04 janvier 2012 à 22:45:53

Avance un peu dans l'histoire.
Je te conseille d'attendre d'en apprendre un peu plus sur ulfric sombrage dans un rapport sur lui (je ne te dit pas ou et comment ou le trouve, mais fait la quête principale) avant de t'engager chez les sombrages ..

Et les sombrages sont contre l'empire, mais il ne faut pas se voiler la face : Ils sont racistes.

T'est elfe noir ? Tant mieux si t'y passe.
T'est Khajit ? Tant mieux si t'y passe.
T'est argonien ? Tant mieux si t'y passe.
T'est Nordique ? Ah, vient la mon frère, toi et moi on est les vrais fils de bordeciel ! :-)

Voila, c'est CA les Sombrage :hap:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:52:00

Une fois de plus, ça n'a rien d'anormal d'avoir une faction qui pense comme des sombrages dans un univers médiéval fantastique. Au moyen age, les gens détestaient les personne qui habitaient à 20 km de chez eux et sans aucune raison, alors...

HerppDerpp
HerppDerpp
Niveau 4
04 janvier 2012 à 23:00:26

Faudra qu'on m'explique ce que les Sombrages ont de si raciste...
Vous avez entendu un soldat sombrage crier "Bordeciel est la terre des Nordiques"? Cool, j'ai entendu un garde de Blancherive dire la même chose contre le premier dragon du jeu.
Vous avez entendu un garde de Vendeaume dire "Evitez de vous attirer des ennuies, Rougegarde"? Cool, un des deux légionnaires qui gardent la prison de Solitude m'a dit la même chose...

jojolabricot
jojolabricot
Niveau 3
04 janvier 2012 à 23:10:22

Je pense un peut comme toi Prince-Temps ... Voilà ce qui me bloque chez les Sombrages !!

Quelqu'un pourrais me racontais l'Histoire de l'enclume ? Merci

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
05 janvier 2012 à 00:04:02

:d) Lors de la Grande Guerre qui a opposé l'Empire au domaine Aldmeri, Lenclume subit l'attaque en même temps que Cyrodiil. Alors affaiblie, la région des rougegardes a vu les elfes y entrer comme dans du beurre et s'emparer de tout le sud ; cependant, la résistance s'est rapidement mise en place, et le Thalmor s'est peu à peu enlisé à Lenclume. Les Rougegardes, qui petit à petit repoussent l'ennemi, doivent néanmoins remettre à plus tard leur avancée pour envoyer des renforts en Cyrodiil, renforts qui avec ceux de Bordeciel et les légions impériales restantes vont au cours d'une grande bataille décimer l'armée du Thalmor.
:d) Les pertes sont cependant très lourdes et l'Empire est en ruines : l'empereur décide donc de négocier les termes d'un traité, termes qui vont s'avérer quasiment les mêmes que les demandes faites par le domaine Aldmeri avant le début de la guerre : abandon du culte de Talos, et don de tout le sud de Lenclume aux Thalmor.
:d) Il va sans dire que de telles conditions, si elles ont révolté bien des nordiques quant au culte de Thalos, sont simplement inacceptables pour les Rougegardes, qui voient dans le Traité de l'Or Blanc une trahison de l'Empire pour lequel ils ont versé leur sang.
:d) Ne pouvant remettre en cause la paix, l'empereur renie Lenclume, qui ne fait plus partie de l'Empire, et le Thalmor y renforce sa présence. Cependant, la résistance est déjà en place, et pendant cinq ans la guerre va continuer à ravager Lenclume, pour au final voir le domaine Aldmeri se retirer totalement de la région.
:d) Depuis, Lenclume est indépendante de l'Empire, et entretient de très mauvaises relations avec. Pas au point de se faire la guerre, évidemment, mais les Rougegardes ne considèrent plus l'Empire comme digne de confiance.

jojolabricot
jojolabricot
Niveau 3
05 janvier 2012 à 19:58:06

Comment connais tu tous ça toi ?!? :O

skyrim_76
skyrim_76
Niveau 3
11 janvier 2012 à 17:18:12

Salut,

je profite de ce topic car j'ai une question.
je souhaite jouer rougegarde en RP, que dois je prendre en caractéristiques svp ?

éloquence, une main, armure légère, magie ou pas ?

merci d'avance et bon jeu ?

skyrim_76
skyrim_76
Niveau 3
11 janvier 2012 à 17:24:31

:up:

skyrim_76
skyrim_76
Niveau 3
11 janvier 2012 à 17:33:55

personne pour me répondre....

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:45:02

Je les trouve pas du tout FN moi les Sombrages...Ils ont bien raison de se rebeller. L'empereur est la marionnette des Thalmor, et les Thalmor sont des enfoirés. Ils massacrent le peuple et l'empêche de vouer un culte au Dieu de son choix. L'empire est trop corrompu, trop éloigné de ce qu'il était avant de signer avec les Dominion... De plus Ulfric est de droit le Haut Roi de Skyrim : Il a descendu l'ancien dans un combat loyal, d'homme à homme, et il était prévenu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment