CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des vampires

darktopel
darktopel
Niveau 4
02 avril 2011 à 23:57:16

non :rire:

brunop0
brunop0
Niveau 7
03 avril 2011 à 11:35:54

Sinon j'ai une blague de vampire mais faut avoir l'esprit trés tordu :fou:

Dans un château de Transylvanie , 2 lesbiennes vampires se disent an revoir :

-Salut mon pure-sang
- An revoir , à dans 28 jours ma belle :diable:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:50:00

Quel est le comble pour un vampire? De se faire du mauvais-sang
:dehors:

brunop0
brunop0
Niveau 7
03 avril 2011 à 11:51:37

Pire c'est que j'ai ri de la tienne :rire:

darktopel
darktopel
Niveau 4
03 avril 2011 à 23:19:36

MMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! :(

je comprend pas la premiere :-(

cré bin que jai pas encore l'humour d'un vampire :snif2:

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
03 avril 2011 à 23:31:01

Pareil , pourquoi 28 jours ? :(

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
04 avril 2011 à 15:36:31

Sortez le nez de votre ... et vous comprendrez que les filles ont des menstruations. Les règles quoi. Pourquoi tu crois qu'Edward se fait des infusions avec le tampon de Bella?

brunop0
brunop0
Niveau 7
04 avril 2011 à 16:00:12

merci Veyron ^^ .... y a pas que Edward qui fait des infusions de tampon ... :hap:

darktopel
darktopel
Niveau 4
04 avril 2011 à 17:58:48

:lol:

brunop0
brunop0
Niveau 7
04 avril 2011 à 20:51:44

Comment appelle-t'-on un professeur vampire ?
- Un ensaignant

Nul je sais ...d'ailleurs si vous êtes fan de vampire ne regardez pas Twilligt par respect pour les vampires ^^

Sinon voila pour en apprendre plus sur nos cousins zombies et lycans : :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=y9aodRE4xTs
http://www.youtube.com/watch?v=9wQ_YrtfGos&feature=related

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:00:15

http://www.youtube.com/watch?v=gI5-GZkKBDQ
A 2 minutes 30, on voit clairement les artworks d'une crypte et d'un cercueil très "vampirique". On peut aussi voir juste après ce qui est très certainement une vampire. Les vampires seront donc présents, c'est presque officiel. C'est une bonne nouvelle, non ?

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
04 avril 2011 à 22:32:12

Oui mais on s'y attendait. Je suis bien plus excité par la possible réapparition des lycans.

darktopel
darktopel
Niveau 4
04 avril 2011 à 22:34:20

moi je la trouve pluto sexy la bandit outfit pour lai fille :rouge:

pi ta vampire ta voi en bas a gauche dè le debut

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
04 avril 2011 à 22:39:58

Je crois qu'il manque la traduction en français nan?

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:42:20

Va t'acheter un Bescherelles. Non, sérieusement, c'est à peine compréhensible, ce que tu nous baragouines là. :(

On croit deviner une image de loup-garou en arrière-plan, lorsqu'ils filment le gars qui dessine. Ils évitent soigneusement de zoomer dessus, évidemment.
http://i60.servimg.com/u/u/f60/12/60/66/51/werewo11.jpg

Bon, j'admets que c'est tout petit et parfaitement flou, mais ça y ressemble. Un peu. Ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura dans le jeu, mais au moins qu'ils y ont réfléchi.

bourindusud
bourindusud
Niveau 5
05 avril 2011 à 19:39:52

Salut! Je ne sais pas trop ou poster ça (et je n'ai pas envie de créer un topic qui se fera lock).Donc je le fait ici!
Je me posais la question et (sauf erreur de ma part) le point n'a pas été suffisamment abordé!
Est ce que bethesda nous prépare de VRAIS vampires pour cet opus? Je veux dire que dans obli(ce n'est pas ma seule réference, mais je n'ai jamais testé dans les autres opus) les vampires sont minables! Je pense qu'on devrait inverser les choses: Plus on boit de sang et plus on devient puissant et plus on attend, plus on perd de l'énergie( contrairement à oblivion où on devient "meilleur vampire lorsqu'on attend).
Cela aurait plusieurs avantages: Premièrement, cela permettrait d'ajouter de vrais caractéristiques de vampire(meme jeune, un vampire ne peut pas sortir le jour et à un stade avancé il est impensable qu'il tienne une torche). En effet, Dans Oblivion, c'était ultra chiant, on ne pouvait dormir car cela nous transformait immédiatement.
Suite à ces malus plutôt conséquents, on pourrait rajouter d'importants bonus; Je m'explique, un vampire est sensé être bien plus fort, plus rapide et plus discret que la moyenne. D'ou est ce qu'il nous sortent ces minables bonus dans TOUTES les caracterestiques? Si un vampire doit etre au dessus de la moyenne, alors sa force, rapidité et discretion doivent passer (au minimum) à 100(le maximum) au niveau le plus bas et augmenter(jusqu'à 150 qui me parait raisonnable!) pour etre plus fort que n'importe qui(ern tout cas mortel)... Un vampire doit être un adversaire redoutable et en devenir un doit être très dur! Parceque aller dans une grotte, prendre un bouclier et attendre en se faisant taper pour attraper la maladie c'est un peu facile...
Bien sur, tout ceci serait compensé par d'importants malus(jamais il ne serait pensable d'apparaitre au soleil et ne parlons pas du feu quand on est vampire 100...)!
Et pourquoi pas rajouter une possibilité de pouvoir transformer en vampire d'autres pnj? Ce qui nous couterait de façon permanente je sais pas, 10 pts de force...
Enfin voila ce que j'attenderais des vampires pour ce 5eme opus, je pense que les vampires doivent êtres considerés comme une classe a part entière, on doit façonner sont perso pour qu'ils deviennent vampire, cela ne doit pas être un simple bonus(Des bonus dans toutes les caracterestiques :nonnon: )
Et pour les fans de vampires: Lestat le vampire de Anne Rice :ok:

darktopel
darktopel
Niveau 4
06 avril 2011 à 01:12:57

en fait je le sait pas (désoler :-( )

pi pour seux qui veulent que je m'achetent un dictionnaire et un bescherelle seron décu :oui:

et oui maleureusement je ne changera pas mon ortografe dans les prochain postage :oui:

mais pour 10 versement de 150 dollard chaqun je pourrai faire un effort :rouge:

UNBELIVEBLE :rire:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:56:50

La série Elder Scrolls n'est quand même pas centrée sur les vampires, il y a beaucoup, beaucoup plus à faire, et les vampires ne représentent qu'une infime fraction des possibilités du jeu. J'imagine qu'ils vont modifier le système de vampires par rapport à Oblivion, ne serait-ce que pour le faire évoluer légèrement. Mais pour moi, ce n'est pas l'essentiel ; qu'importe le vampirisme si le reste est génial.

Et puis, il faut bien avouer que jouer un vampire réduit très considérablement le cercle des possibilités, et, à terme, empêche plus ou moins de faire toute quête non liée au vampirisme. Quand tout le monde nous hait, difficile de se faire confier des tâches - et à cette contrainte du jeu peut s'ajouter le fait de jouer RP et de se cacher de toute présence humaine.

Tout ça pour dire que ça ne me dérange pas s'ils améliorent leur système, mais qu'à mes yeux ce n'est pas la priorité.

A darktopel : Je ne disais pas ça méchamment, mais honnêtement, la plupart de tes posts sont à peine lisibles. L'accent québécois, c'est à l'oral, tu n'es pas obligé de le retranscrire à l'écrit. :noel:

darktopel
darktopel
Niveau 4
06 avril 2011 à 18:01:47

ouin mais moi chu poche en francais

note de francais = 97/100

zack9193
zack9193
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:06:48

:honte:

Sous forums