La série Elder Scrolls n'est quand même pas centrée sur les vampires, il y a beaucoup, beaucoup plus à faire, et les vampires ne représentent qu'une infime fraction des possibilités du jeu. J'imagine qu'ils vont modifier le système de vampires par rapport à Oblivion, ne serait-ce que pour le faire évoluer légèrement. Mais pour moi, ce n'est pas l'essentiel ; qu'importe le vampirisme si le reste est génial.
Et puis, il faut bien avouer que jouer un vampire réduit très considérablement le cercle des possibilités, et, à terme, empêche plus ou moins de faire toute quête non liée au vampirisme. Quand tout le monde nous hait, difficile de se faire confier des tâches - et à cette contrainte du jeu peut s'ajouter le fait de jouer RP et de se cacher de toute présence humaine.
Tout ça pour dire que ça ne me dérange pas s'ils améliorent leur système, mais qu'à mes yeux ce n'est pas la priorité.
A darktopel : Je ne disais pas ça méchamment, mais honnêtement, la plupart de tes posts sont à peine lisibles. L'accent québécois, c'est à l'oral, tu n'es pas obligé de le retranscrire à l'écrit.