CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Géant/ troll des glaces?

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
18 février 2014 à 12:33:37

Bon courage!

Renegade_Heart
Renegade_Heart
Niveau 10
18 février 2014 à 12:39:27

Skianous Voir le profil de Skianous
Posté le 18 février 2014 à 12:20:07 Avertir un administrateur
Ce week-end, je me crée un nouveau perso et je vais taper un géant au niveau 1, en slip, sans potions et avec une épée en fer :noel:

Je suis sûr qu'en gérant bien l'esquive et les frappes c'est jouable. :(

Essaye avec une épée en bois! :o))

Skianous
Skianous
Niveau 10
18 février 2014 à 12:43:19

J'ai pas Heartfire, sinon, c'est ce que j'aurais fait :-(

romain3999
romain3999
Niveau 7
18 février 2014 à 12:43:48

Nan a main nue :bave:

Skianous
Skianous
Niveau 10
18 février 2014 à 13:01:55

Nan, j'ai besoin d'avoir une arme pour pouvoir asséner des frappes de parade :oui: C'est une excellente tactique face aux géants, ça permet de les couper dans leur élan lorsqu'ils préparent un coup de banhammer :ok:

Alors, voyons... Concrètement, un géant a 591 PV, que je vais arrondir à 600. Et sans aucune perk, l'épée de fer cause 7 points de dégâts par coup normal.

En théorie, et purement en théorie, il faudrait donc que je puisse lui asséner environ 85 coups normaux avant qu'il ait le temps de m'envoyer sur orbite :noel:

Je tenterai ma chance, j'ai droit à trois essais :oui: J'aurai juste mon épée, et les deux sorts basiques qu'on a en début de partie.

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
18 février 2014 à 16:13:54

Il me font rire les gars qui disent qu'ils se sont fait un géant au niveau 2 au corps à corps :lol:

A part utiliser un arc et des flèches ou des sorts, c'est impossible ou alors vous jouez en novice :non:

jac_serv
jac_serv
Niveau 6
18 février 2014 à 16:20:00

tu dois trouver le minigun tu verras ca ira tout seul...

:desole:

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
18 février 2014 à 16:26:33

"Il me font rire les gars qui disent qu'ils se sont fait un géant au niveau 2 au corps à corps

A part utiliser un arc et des flèches ou des sorts, c'est impossible ou alors vous jouez en novice"

En mode nobrain je tank et je tappe c'est pas possible en effet par contre si tu spam pas la touche attaque, que t'esquive et que tu tourne autour de lui c'est possible.

Skianous
Skianous
Niveau 10
18 février 2014 à 16:48:15

+ 1, comment tu crois que je fais avec mon rougegarde en armure légère et arme à une main ? :(

Les géants cognent très fort, mais ils sont lents, ils n'ont aucun moyen d'attaquer à distance, aucun sort, aucune protection particulière... Leur force et le fait que ce sont des sacs à PVs sont les deux seules choses qui les rendent dangereux à bas niveau, perso, au niveau 15, j'en chie plus face à un mage de foudre que face à l'ami Gégé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 20:17:07

ou le duo de drémoras qui marche très bien aussi

jinx33
jinx33
Niveau 7
08 mars 2014 à 20:42:01

J'ai fait une nouvelle partie avec un Nordique aussi, perso j'ai commencé par quelques flammes, puis ensuite épée deux mains, alternant parade et coup puissant (avec potion de vigueur dans l'inventaire), la je parle pour les trolls quand t'es bas niveau, ils font mal mais leur attaque est prévisible.

Les géants c'est une autre histoire, ils te rattrapent vite, leurs coups ont une plus grosse portée, et sont généralement deux, accompagné de mammouths, donc autant eviter à moins d'avoir du monde avec toi quand t'es aussi bas niveau.

fan619
fan619
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:10:33

J'ai tué 2 géants en me planquant sur les rochers avec mon arc :fier:

Bon ok j'ai du tirer quelques flèches lol , mais j'y suis arrivé :fier: , j'étais niveau 3 ou 4 je crois

dovahriich_
dovahriich_
Niveau 2
08 mars 2014 à 21:14:43

Moi pour un troll, j'utilise d'abord un poison paralysant et j'attaque en attendant qu'il se relève... Mais il a jamais le temps ! :fier:

TeSmaster
TeSmaster
Niveau 1
12 avril 2015 à 12:47:02

Bonjour, désolé de répondre un peu tard,bon pour tuer un troll des glaces il y a pas 20 soluce,soit tu fuit soit tu fuit Non sans rire,le meilleure moyen de le tuer c'est de ne pas le tuer si tu est du niveau 1 a 12-13,Essaye de fuir sans te retourner,apres si tu est niveau 15-20 et plus biensur,et que ton stuff est assez respectable tu peux jouer la distance avec lui,arc,flamme,eclaire foudroyant,n'oubiez jamais que le troll et faible face au feux,donc pour les mages se sera facile de tuer un troll,puis pour les barbares le corp a corp va etre dur,a part biensur' si vous ete full deadriques,enchantement niveau 100 cela va de soit :))))'

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 avril 2015 à 16:20:08

Bon sang arrêtez de déterrer des topics vieux de plus d'une année juste pour dire quelques banalités sans intérêt!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment