Le troll est vraiment easy: crame le en tournant autour de lui. Par contre le géant est chaud à ton niveau, donc reste à distance et balance des flèches (s'il court après toi, cours jusqu'à une tour, il pourra pas rentrer dedans et donc la victoire est assurée).
Zaki_The_Gamer
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:13:03
bon moi je suis au niveau 9 (Nordique) pour les trolls je ne peux rein faire a part m'enfuir vu qu'il est TROP FORT même le sort Flammes ne lui fait quasiment RIEN ! mais pour les géant (j'ai remarqué qu'il est toujours accompagné de son mammouth chéri) je sais me battre ! je lui mets un fos roh da, il tombe et je fonce sur lui, je lui lance plusieurs sort et je le frappe, après dès qu'il se réveille je m’éloigne et je me mets a l'arc, dés que mon fus roh da est rechargé je recommence jusqu'a ce qu'il crève
Yamyi--
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:18:10
Les géants ça se bat avec du skill, j'en ai déjà battu un à mains nues lvl 2 (eh oui ). Suffit de trouver une pente, de l'y amener et d'esquiver ses coups en sautant par dessus lui (facile vu que c'est une pente), tu te retrouves donc derrière lui et tu le bourrines jusqu'à ce qu'il retourne. Et ce jusqu'à ce qu'il crève. Ou alors, quand il fait une attaque puissante (sa masse s'enfonce dans le sol), t'as le temps de le taper avant qu'il se relève. Ca change du mec planqué derrière un rocher qui doit envoyer 350 flèches avant de le buter. Sinon pour les trolls c'est plus compliqué vu qu'ils sont plus rapides, je te conseille de prendre un compagnon avec toi et de le laisser se faire frapper pendant que d'une main tu le soin (toucher apaisant) et d'une autre brûles la gueule du troll.
Zaki_The_Gamer
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:33:16
yamyi: je doute que c'est possible : on a pas de magie infinie
_minigeek_
Niveau 3
27 mai 2012 à 11:19:13
trop facile y sufit d utilisé le terrain pour les buter mais bon pour ceux qui on trop facile a les maquer je vous lance un défi:buter un geant sans utiliser ni armes ni sors ni armure,completement a poil;)
SaiKO8
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:39:17
pour les troll j'arrivais à les battre au lvl 5 mais te faut quelques items: -une armes enchantée avec des dégats de feu -un poison paralysant à partir de là j'empoisonne mon arme le tape pour le paralyser et je bourrine quand il se relève je fuis en lançant un double sort de destruction feu dessus pour les géants j'ai pas vraiment de tactique à par courrir vers le village le plus proche pour que la garde me vienne en aide
veliMAKA
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:40:50
TU LE CRAME
TES_92
Niveau 23
27 mai 2012 à 11:44:55
Perso je le gère lvl 3.
Suffit de le taper et de l'esquiver, ses coups sont ultra prévisible. Mais prépare quand même des potions.
twominez
Niveau 2
27 mai 2012 à 11:59:34
pour le géant je me le fait à l'épée mais a chaque fois c'est chaud pour pas crever sinon avec mon arc d'ébonite et mes flèches daedra
assassin7583
Niveau 6
27 mai 2012 à 12:59:14
pour les géant prend un arc et tes meilleur flèche balance lui des flèche en furtie de loin (de préférence en hauteur) jusqu'a ce qu'il comprenne ou tu es et qui vienne après fuis joue avec le terrain et les sort de givre et si tu es un mage conjuration balance lui des atronach après pourle troll aucun secret a pas le feu et la distance
KirikRung
Niveau 52
27 mai 2012 à 13:00:38
Arc de verre + fleches de verre + enchant 20 pts de degat de feu = Epic Win
Et utilise l' impulsion pour reculer et pouvoir tirer, c' est moins cheat que de grimper sur un rocher, on prend aucun plaisir a le tuer comme ça
KirikRung
Niveau 52
27 mai 2012 à 13:02:24
Ah, j'oubliais, en mode furtif avec la perk x3 de degats c'est encore mieux
R0uleauDeScotch
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:06:17
Principe même du RPG, quand tu n'arrive pas à battre un ennemi.... level up...
Grosblabla66
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:31:51
monte de niveau , si tu veux les vaincrent facilement bl , prend un assassin , au niveau 9 je os déja les géant =)
Yamyi--
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:18:24
Zaki_The_Gamer Voir le profil de Zaki_The_Gamer Posté le 23 mai 2012 à 20:33:16 Avertir un administrateur yamyi: je doute que c'est possible : on a pas de magie infinie
Potions de magie. Sinon je pense qu'il sera suffisamment affaibli après ça pour pouvoir le rush cac.
titflo2
Niveau 1
24 avril 2013 à 19:45:49
Moi pour les buter les troll de glaces je me mets en double flamme puis apres quan chuis a cour de magie je lui envoie un soufle ardent ets il est ko
Vladislava
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:51:50
T'inquiète, je pense que en 1 ans il a au moins dépassé le level 10 et il peut maintenant tuer les géants.
Skianous
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:58:48
C'est le jour des up, aujourd'hui '^'
anthrax2000
Niveau 12
18 février 2014 à 11:11:20
Les geants je les blesse en furtif puis les acheves à 2 mains
Skianous
Niveau 10
18 février 2014 à 12:20:07
Ce week-end, je me crée un nouveau perso et je vais taper un géant au niveau 1, en slip, sans potions et avec une épée en fer
Je suis sûr qu'en gérant bien l'esquive et les frappes c'est jouable.