CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer crindombre console

basher666
basher666
Niveau 4
04 janvier 2012 à 11:12:02

Comme plein de monde j'ai perdu Crindombre, sauf que c'était dans une quête où je devais voler un cheval, et vu qu'on peut avoir qu'un seul cheval... ça m'a fait perdre Crindombre.

Ma question est : quelqu'un connaîtrait-il la commande dans la console qui permettrait de manière simple et efficace de récupérer Crindombre?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:14:11

C'est faux. J'ai Crindombre et Glace.

maximom666
maximom666
Niveau 7
04 janvier 2012 à 11:18:24

normalement quand tu obtient un nouveau canasson, l'ancien tappartient toujour tu poura le recuperer une fois que le nouveau sera mort. il apparaitra a chaque deplacement rapide ou sortie de village. tu ne perd pas tes cheveaux! tu peu en cumuler apparament

rydercore
rydercore
Niveau 6
04 janvier 2012 à 11:20:11

Un jours, j'ai perdu crin d'ombre. Impossible de le retrouver. Puis quelque temps plus tard en me baladant, je l'ai retrouvé.

Rigel1000
Rigel1000
Niveau 5
04 janvier 2012 à 11:21:52

Je l'ai perdu un nombre incalculable de fois mais il suffit de faire un déplacement rapide et il réapparaît.

basher666
basher666
Niveau 4
04 janvier 2012 à 11:27:38

Là il ne réapparaît plus avec les déplacements rapides. Peut-être que sa disparition est dûe à la quête de Glacier, qui était bugé à mort chez moi, Louis Letrush errait dans les bois (?) et lorsque je voulais lui filer Glacier il se mettait à me taper (?). Bref, je croise les doigts poru récupérer Crindombre.

beaddle
beaddle
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:07:17

je cherche moi aussi le code console pour récupérer crindombre, il a completement disparue, je pense que cest un bug.

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:09:13

Pour la disparition de Crindombre, il faut aller voir à la mare près du Sanctuaire de la CN !

beaddle
beaddle
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:29:56

non jy suis allé il ne respawn pas, je ne crois pas qu'il soit mort.. il a juste bugué dans les ténébres, cest pour ca que jaimerai le code console

Empreur-Crash
Empreur-Crash
Niveau 3
13 février 2012 à 17:15:51

pareil j'ai perdu crindombre et sa ne sert a rien de tué ton cheval il ne respawn pas après un voyage rapide (testé)
c'est étrange ...

Patofsky
Patofsky
Niveau 5
13 février 2012 à 18:14:34

salut,exemple:si tu laisse crindombre a un endroit et que tu part faire une quete plus loin ,il reste la ou tu l'abandonne :oui: ,tu retourne au meme endroit il t' attend ,si tu sot il n'apparait pas,voilas,abandonner crindombre est impardonnable :( ,je ne l'ai plus jamais fait :oui: ,car j'ai eu du mal a le retrouver,compris :sournois: ,histoire perso,aplus :cool:

shanks14
shanks14
Niveau 1
19 février 2012 à 18:15:18

Pour récupérer Crindombre sur PC, il suffit de taper "prid 0009ccd8" pour le target, puis "moveto player" pour le faire se téléporter vers vous. Cela marche seulement si il n'est pas mort. Si il est mort, il faut attendre 15 jours je crois et il repopera dans la marre noire devant le 1er sanctuaire de la confrérie.

darknesss974
darknesss974
Niveau 2
22 février 2012 à 16:30:21

Shank14 on te parle sur console pas sur PC,moi aussi j'ai fait cette quête mais j'étais pas avec Crindombre normalement quand tu as 2 cheval tu te DR(déplacement rapide)à une écurie les 2 viennent mais si tu te DR autre part les deux ne te suit pas il y a qu'un seule il te suit (le dernier que t'as monté dessus) normalement il est à l'endroit où tu l'a laisser avant de monter sur l'autre cheval :)

Geilll
Geilll
Niveau 1
06 mars 2012 à 11:46:38

J'ai aussi perdu Crindombre. C'était lors d'une prise de fort avec les Impériaux. Je suis descendu du cheval et il est parti, comme s'il tombait d'une falaise mais en longeant le sol. Je l'ai retrouvé mort un peu plus loin. Le jeu à Buggé. J'ai dû reprendre une sauvegarde précédente.
La deuxième fois c'est en combattant un géant et ses deux Mammouths. Après cela, plus de Crindombre, je l'ai cherché partout autour, disparu. En revanche, maintenant, quand je reviens à Blancherive, il y a toujours Hadvar qui me suit partout dès que je rentre dans la ville. Pffff, je n'y ai pas gagné au change.

Mwecky
Mwecky
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:16:06

Moi je l'ai perdu quand j'était en train de prendre Blancherive avec les Sombrages , Crindombre est aller tank les Imperiaux , apres moi j'suis entré dans Blancherive , apres la prise de Blancherive , j'suis parti est Crindombre a disparu , en fait , c'est qui Glacier ?

JackoBenko
JackoBenko
Niveau 1
01 juin 2012 à 17:11:46

Bonjour,
En plongeant au saut du barde, crindombre ma suivi et s'est fracassé la tete contre la roche, alors je jouais sans cheval, En m'y remettant et en retournant aux saut du barde je l'ai retrouver en train de nager.

Axex007
Axex007
Niveau 2
29 septembre 2012 à 16:01:22

salut moi j ai revu crimdombre la ou tu a acheter ou voler le cheval qui ta fait perdre crimdombre

muaddib88
muaddib88
Niveau 1
23 juin 2013 à 21:07:19

Bonjour à tous et à toute...

Ayant fait le tour des forums afin de récupérer Crindombre je viens vous apporter une réponse !!

mais avant cela je vous demanderai une chose à l'avenir...

Merci de ne pas flooder comme des fous en postant 150 fois les même remarques !! je vous inviterai donc à LIRE le topique avant de répondre des bêtises... (je ne parle pas forcement de ce forum)

Donc si vous n'avez pas de réponse concises merci de passer votre chemin...

Mon petit coup de gueule étant fini... explication (xbox)

cela fait plusieurs mois que j'avais perdu mon cheval crindombre... comme vous sa m'a bien pris la tête... et j'ai donc tout mis en œuvre pour le récupérer !!

la manœuvre est simple au final !

rendez vous dans les écuries de toute les grandes villes et tuez les chevaux à vôtre nom !! (elle se trouve respectivement à :

-Markart
-blancherive
-solitude
-faillaise
-vendaume

il me semble que c'est tout... une fois les chevaux à votre nom tués dans ces différentes écuries retournez au sanctuaire de la confrérie noire près de Falkreath

Mettez vous devant la flaque de mazoute ou je ne sais pas quoi et attendez quelques secondes !!

Comme par miracle votre magnifique monture refera surface !!

Loulou20-09
Loulou20-09
Niveau 1
09 mars 2014 à 11:45:02

J'ai trouvé enfaite il faut aller au ancien sanctuaire et un angent de pentilus octalius (ou un truc comme ca) va esseyer de vous buter et crindombre sera la pour vous defendre!

grdkk69
grdkk69
Niveau 7
12 mars 2014 à 14:24:10

Les chevaux bug énormément dans skyrim!! moi glacier y me suivait partout après y rentrer tout seul on sait pas ou et je l' ai retrouver mort quelque temps plus tard!! l' avantage avec heartfire c' est que les chevaux t 'en a autant que t' en veux après ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment