Salut tous!
@PARASIT
Désolé que ça ait "foutu la m...." dans ton jeu! Mais que s'est-il passé exactement?
J’inclurai un "Lisez-moi" prochainement, mais, pour l'instant, voici deux ou trois conseils:
1) Ce mod demande une config relativement puissante, mais avec quelques réglages, ceux qui jouent en qualité "moyenne" devraient pouvoir le faire tourner sans perdre trop de rendu visuel:
- Commencez par désactiver l'antialiasing et le filtre anisotropique dans le launcher du jeu.
- Optez pour l'une des versions SANS ssao.
2) Pour ceux qui trouvent les couleurs trop vives, je viens de sortir une nouvelle version: "Dark Knights Edition V1-0" où les couleurs sont beaucoup moins saturées. Mais si vous trouvez cette fois ci qu'elles ne sont pas assez vives, procédez à quelques réglages de votre écran d'ordinateur.
3) Pour ceux qui trouvent le jeu trop sombre, optez pour la version "Dark Skyrim V1-7".
INSTALLATION:
- Extraire l'archive dans le dossier "Skyrim" (pas le dossier "Data").
- Faites un "back up" de vos sauvegardes juste au cas où, avant l'installation.
DÉSINSTALLATION:
- Supprimez les fichiers suivants de votre dossier "Skyrim": "d3d9.dll", "enbbloom.fx", "enbeffect.fx", "enbeffectprepass.fx", "enbpalette.bmp" et "enbseries.ini".
Sinon, je tiens à signaler que ce mod a déjà été téléchargé plus de 1300 fois sur TESNexus (Site référence pour les mods de TES) et, jusque là, personne n'est venu se plaindre que cela "foutait la m...." dans le jeu. De plus, j'ai posté ici le lien pour ce mod dans un souci de rendre service à la communauté TES et afin de me nourrir des commentaires et faire que ce mod soit de plus en plus beau et en proposer différentes versions qui satisferont le plus grand nombre. Mais, ma foi, on ne peut pas rallier tout le monde à sa cause! ; )