CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vigueur, combien ?

biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:26:02

salut à tous,
voila je joue un guerrier armure lourde, parade et arme une main. Je joue le plus souvent avec un bouclier et une épée/hache, et il m'arrive de jouer avec deux armes à une main (contre les mage par ex, comme le boulier est inutile...)
J'ai monté la santé et la vigueur en 50/50 depuis le début je doit être à 250 en santé et 240 en vigeur. Je doit être lvl 29...

J'aurai donc voulu savoir jusqu'a quel valeur pensez vous nécessaire d'augmenter la vigueur? ou dois je continuer à eugmenter en 50/50? Ou avez vous tous simplement d'autre conseille à ce sujet? :hap:

Je voulais aussi connaitre les effets éxacte de la pierre du destrier. Si on la prend le poids de l'armure ne compte plus seulement dans l'inventaire ou aussi sur nous (comme si on portait des ventement)? Cela réduis t il la consommation de vigueur ?

Merci d'vance :-)

PS: Dsl pour le pavé :hap:

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:27:56

je suis level 26, et ma vigeur doit etre a 190... je ne lé pas trop monter

kansh22
kansh22
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:28:31

Je suis lvl 31, j'ai 250 vigueur et 280 de santé il me semble...
Fait comme tu le sens, à savoir que santé et vigueur sont primordiales pour le guerrier.

Pour la pierre, j'ai pris celle du seigneur que je trouves très pratique. Le destrier je connaît pas vraiment mais sinon je te recommande seigneur ou guerrier (toujours pratique pour up les niveaux)

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:28:44

Tu trouves ta vigueur suffisante pour ton personnage ? Si oui, tant mieux, tu pourras caser plus de point dans ta santé ou ta magie, si non, et bien monte la. :noel:

C'est surtout en fonction de ton perso et de ton style de jeu je pense. :o))

Melanie-
Melanie-
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:33:38

Pour armes à deux mains 50/50 (il te reste l'avis du public ou le coup de téléphone :hap: :dehors: ) c'est très bien.

Sinon tu fais 60 santé 40 vigueur avec bouclier et arme à une main, tes coups puissants consomment moins de stamina.

biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:38:41

ok merci pour vos réponse :-)

D'autres avis ?

Dextaboo
Dextaboo
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:56:53

Je suis d'accord avec Melanie pour la répartition Santé/Vigueur, c'est celle que j'utilise pour mon perso épée 1m + boubou. J'ajoute que la vigueur te sera très importante pour les coups puissants mais aussi pour utiliser un maximum de frappes avec son boubou dans un combat. Mais si tu joues aussi avec 2xArme 1m, pourquoi pas faire du 50/50, à toi de voir.

La pierre du destrier est connue pour avoir le même effet (ou quasiment?) que le perk "Conditionnement" (mais bon faut débloquer 2perks inutiles pour y avoir accès...) dans la catégorie "Armure lourde", c'est à dire qu'elle supprime toutes les pénalités liées au poids de l'armure au niveau du déplacement, donc tu consommes moins de vigueur en course et tu bouges plus vite). Après je suis presque sûr qu'il y a un avantage au niveau de l'inventaire mais n'ayant encore jamais utilisé cette pierre je ne peux pas te le certifier.

Elorxs_Auditore
Elorxs_Auditore
Niveau 4
03 janvier 2012 à 21:09:31

Avec la pierre du Destrier, l'armure que tu PORTES ne pèse rien, tu peu sprinter aussi longtemps que si tu étais à poil :fou: et tu peux porter 100 unités de poids de plus :ok:

1. ####################

Et le Maître Elorxs_Auditore ordonna à ses disciples de manger leurs chaussettes,
Mais ils ne firent point, et leur honneur parti jouer au poker avec le diable! :diable:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:banzai:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment