Quand on dépense de l'argent auprès des maîtres pour avancer plus vite dans un domaine particulier du genre "Pouvez-vous m'apprendre à manier les armes à deux mains" ca va améliorer mon maniement dans les armes à deux mains mais en quoi ça va améliorer ? Quand je fait des formations avancées auprès d'un maître expert kahjiit pour la furtivité,ça va améliorer ma furtivité en quoi ? ... etc J'espère avoir été clair.
Melanie-
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:37:19
ça monte ta furtivité de 1.Par exemple t'as 39 en furtivité, tu prends une leçon chez un maître tu passes à 40 ainsi de suite.
ça fait monter ta jauge d'expérience et une fois que tu peux level up tu choisis ce que tu veux monter au choix.
Maisonblance
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:46:00
Ouais donc à part faire monter le level ça sert à rien alors les formations avancées ?
Pourquoi dépenser autant d'argent auprès d'un maître en expert alors par exemple ? C'est juste pour upgrader son level ?
lefab
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:47:18
En gros, oui
Maisonblance
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:48:01
Au départ je croyais que les formations avancées servaient à t'apporter de nouvelles posssibilités dans le domaine choisit (furtivité par exemple). Quand on a la constellation pour les atouts de compétences je trouve les formations avancées totalement inutile. J'ai gaspiller des tonnes de fric pour rien.
lefab
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:49:33
Bah, c'est pratique si, par exemple, tu a monté de lvl et qu'il te manque 2 niveaux dans une competence pour avoir un perk