CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adversaire

zguner
zguner
Niveau 41
03 janvier 2012 à 18:02:12

Bonjour a tous.

Je suis tombé sur quelque chose d'étonnant tout a l'heure, et cela pour la première fois après 125h de jeu :ouch:

Je joue donc un Mage/Furtif et je me promenais dans Blancherive. Quand un homme est venu me voir, il se nommait "Adversaire".

Il m'a de suite interpellé devant tous le monde en me tenant ces propos : "Vous pratiquez la sorcellerie, je vous défie!"
A peine eu le temps de dire que je ne souhaitais pas me battre que j'ai pris deux boules de feu pleine tête et RIP mon perso !!!

J'ai bien tenté de revenir a Blancherive mais personne!

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà croisé ce genre de personnage, s'agit il de quelqu'un envoyé comme les 3 voyous? Ais je un contrat spécial sur ma tête?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

zguner
zguner
Niveau 41
03 janvier 2012 à 18:13:21

:up:

S'il vous plait, j'aimerais savoir.

Eldorne
Eldorne
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:14:37

Événement aléatoire je pense.

-_-finrod-_-
-_-finrod-_-
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:15:03

Jamais :S mais ca dois être génial :hap:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:16:23

C'est surement que t'es haut placé dans la guilde des mages, il veut prendre ta place le coquin...Sinon bah c'est juste quelqu'un en manque de cadavre. :noel:

XV_2_France
XV_2_France
Niveau 7
03 janvier 2012 à 18:17:24

Je pense aussi que c'est un évenement aléatoire. Moi une fois j'étais en pleine forêt et la y'a un Kahjit qui arrive en courant vers moi et me dit qu'ils veut tout mes biens de valeur...jlui ai cassé laggle :hap:

XV_2_France
XV_2_France
Niveau 7
03 janvier 2012 à 18:18:17

ah non c'tai pas un kahjit c'était un argonien. Enfin peu importe

zguner
zguner
Niveau 41
03 janvier 2012 à 18:18:43

Ok, c'est vrai que je suis haut placé dans la guilde des mages!

Mince si c'est aléatoire, j'espere le recroiser!

Ludacrys_man
Ludacrys_man
Niveau 3
05 janvier 2012 à 09:04:46

Alors concernant ce fameux adversaire impossible a battre et bien je l'ai moi meme egalement rencontré a blancherive tout comme toi zguner et franchement apres une multitude de tentative pour le combattre impossible de le tuer. je me demande vraiment tout comme toi comment il a pu atterir ici et meme si l'on refuse il decide tout de meme de nous combattre. comme evenement aleatoire je trouve ca moyen sachant que l'on se bat en ville, les habitants et gardiens etant vraiment une gene :-( et ce perso, trop mais alors vraiment trop coriace. j'attends une reponse aussi a cette apparition et pour ma part j'espere vraiment qu'il va disparaitre car ils se trouve a l'entrée de blancherive et meme en utilisant l'etabli de la forge il vient nous interrompre pour nous lancer ce defis. bref un ennemis dont on aurait pu se passer...

bijouto
bijouto
Niveau 9
05 janvier 2012 à 09:17:55

J'ai eu ce probleme et je l'ai contourné au bout d'un moment parce que ca me gonflait de mourir sans arret (pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire ses sorts font tres mal)

j'etais passé derriere des barraques , en longeant les murs pour vite sortir de Blancherive avant qu'il ne m'interpele
et du coup il a disparu et je l'ai jamais revu

FSF_Navi
FSF_Navi
Niveau 9
05 janvier 2012 à 09:27:56

C'est un mec qui te défie, comme ça, après que tu sois rentré à la guilde des mages.

Et en effet il fait mal ^^

Vu les dégâts qu'il me faisait j'ai pris mes 2 dagues ... et voila :hap:

Baadou
Baadou
Niveau 10
05 janvier 2012 à 09:48:46

Moi il m'a attaqué mais j'ai eu l'aide des soldats de blancherive :noel:

zguner
zguner
Niveau 41
05 janvier 2012 à 10:04:22

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul :D !

En revanche, je ne l'ai jamais revu contrairement a vous.

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:29:16

Il m'a buté plus de 700 fois d'affilée, je suis passé en novice (je joue extrême d'habitude), je lui ai mis un fus ro dah (bon les gardes m'ont clashé après mais suffit de négocier), je l'ai spammé d'éclairs enflammés à l'aide d'un atronach et il est mort.

C'était vraiment bizarre, comme ça, cette apparition, surtout qu'il avait aucun nom, ce qui est rare dans Skyrim.

Perso ça m'est arrivé après avoir manipulé la console (j'ai changé le ratio temps irl/skyrim pour faire passer 1 mois rapidement pour retourner miner un peu. oui, c'est anti-rp, je sais, mais bon, passer 30 jours à dormir...)

dodriler
dodriler
Niveau 4
13 janvier 2012 à 23:40:53

Moi aussi je l'ai rencontré, il été à côté de la forge de Blancherive, j'ai due jouer à fond avec mes potions pour le vaincre cet "adversaire" qui fait que de la magie ! J'ai aussi rencontré des voleur, des bandits déguisés en gardes et d'autres que j'oublie.

BrownPride
BrownPride
Niveau 6
13 janvier 2012 à 23:44:02

C'est marrant mais il m'est arrivé la même chose, sauf qu'a l'inverse de vos commentaire, il n'était pas invincible, loin de là... Après j'y suis allez à l'épée lié, donc c'est peut être plus facile ainsi qu'avec des sorts de destruction. Mais pour moi aucun signe d'adversaire trop fort.

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:01:51

Je me permet de déterrer pour toutes les personnes à qui ça arriverais:

Evènement aléatoire. Je joue en difficile avec un mage de guerre. Il est super puissant et j'en ai chié pour le tuer.

Need ce mec en compagnon quoi

TerrariaGamers
TerrariaGamers
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:03:36

T'es quel niveau ? Car niveau 15 je l'ai tué.

HRallone
HRallone
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:17:21

Je suis niveau 38 et croie moi que quand il te met 2 incinérations dans la tête t'a mal.

Biosh0ck
Biosh0ck
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:20:14

J'en ai croisé un à Blancherive cet aprem, j'me suis dis (avec mon mage lvl15) j'vais lui foutre la pâté, il m'a 3 shots... J'aj reload, jsuis revenu, j'lui ai pas laissé le temps d'attaquer ce con.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment