bonjours a tous, durant cette quête je dois le suivre jusqu’à une grotte là je tue tout le monde, je prend la carte sur la table, je continue, je re-tue des ennemis puis je sort dehors et il me disent d'aller a un endroit, je mis téléporte et je me retrouve a l’intérieur au début de la grotte "là où il entre".
je regarde ou je dois aller et il me montre un lieux a travers la roche "sur ma boussole" alors je regarde ma map pour voir si il n'y a pas de passage et bien non et je ne vois même pas le symbole qui me montre par ou aller "sur la map je vois pas le symbole et sur ma boussole oui", mon frère qui avait fini cette quête me dis d'aller vers la fin et la normalement Gulum-Ei serais là mais il n’étais pas là.
(attention je vais écrire un lieu ou on dois passer et qui est secret donc ceux qui ne veulent pas le savoirs ne lisez pas ça.) dans la première grotte "la ou ma boussole déconne" je passe par la porte que l'on accède en allant en dessous de l'eau et la il c'est a ce moment qu'il me disent de re-rentrer par le début car si je me retourne la porte est fermer a clé et je ne peux pas l’ouvrir "voila pourquoi il me demandais de re-rentrer. (au faite je ne révelle pas très bien le lieu.
)
Mais alors ce serais dans la première grotte "là ou le gars rentre" que sa beug ou alors j'ai oublier de faire quelque chose.
je sais c'est pas très claire et je répette souvent la même chose mais j'aimerais beaucoup que l'on m'aide.
SVP aider moi car sinon je ne peux plus continuer cette quête.