CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème, Gulum-Ei

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:46:07

bonjours a tous, durant cette quête je dois le suivre jusqu’à une grotte là je tue tout le monde, je prend la carte sur la table, je continue, je re-tue des ennemis puis je sort dehors et il me disent d'aller a un endroit, je mis téléporte et je me retrouve a l’intérieur au début de la grotte "là où il entre".

je regarde ou je dois aller et il me montre un lieux a travers la roche "sur ma boussole" alors je regarde ma map pour voir si il n'y a pas de passage et bien non et je ne vois même pas le symbole qui me montre par ou aller "sur la map je vois pas le symbole et sur ma boussole oui", mon frère qui avait fini cette quête me dis d'aller vers la fin et la normalement Gulum-Ei serais là mais il n’étais pas là.

(attention je vais écrire un lieu ou on dois passer et qui est secret donc ceux qui ne veulent pas le savoirs ne lisez pas ça.) dans la première grotte "la ou ma boussole déconne" je passe par la porte que l'on accède en allant en dessous de l'eau et la il c'est a ce moment qu'il me disent de re-rentrer par le début car si je me retourne la porte est fermer a clé et je ne peux pas l’ouvrir "voila pourquoi il me demandais de re-rentrer. (au faite je ne révelle pas très bien le lieu. :gni: )

Mais alors ce serais dans la première grotte "là ou le gars rentre" que sa beug ou alors j'ai oublier de faire quelque chose.

je sais c'est pas très claire et je répette souvent la même chose mais j'aimerais beaucoup que l'on m'aide.

SVP aider moi car sinon je ne peux plus continuer cette quête. :snif2:

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:49:39

Si j'ai bien compris, en fait a mon avis t'a pas suivi Gulum-ei, c'est pour ça que t'a boussole "déconne", faut le suivre pas te téléporter je-ne-sais-où, et normalement sa ne devrais plus être un problème. Sinon c'est un bug et faut recharger

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
03 janvier 2012 à 17:30:23

si je l'ai suivis puis quand il entre dans la grotte il "disparait" et alors j'ai continuer mais je ne lai jamais revus.

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:57:01

T'es donc entré dans le bâtiment de la Compagnie Oriental? si c'est le cas, t'a un passe vers la fin de la zone ou il faut aller dans l'eau un petit instant pour tomber sur une porte et après t'aura juste a traverser la zone et tuer tout les bandits présents et une fois que tu aura trouvé cet Argonien, ne le tue pas surtout :non:

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
03 janvier 2012 à 19:26:58

j'ai fais tout ce que tu a dis mais l'argonien n'étais pas là.

et ma boussole déconne car elle ne me montre pas le chemin sellement dans la première salle elle me dit d'aller a un endroit qui n'existe pas et elle ne me montre pas la porte ou il faut aller un peut dans l'eau.

KenShiiin
KenShiiin
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:27:41

Mon précieux :bave:

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
03 janvier 2012 à 19:32:17

dès que je suis entrer il avait disparus.

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:53:41

:up:

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:03:05

Franchement je pourrais bien t'aider mais moi j'suis le genre ou il me faut beaucoup de détails (surtout que cette quête je l'est fait y'a un moment, avec un perso que j'ai supprimé en plus), la seule chose que je peu te dire, c'est de recommencer cette quête au début, et de bien suivre Gulum-Ei quand il se lève, juste après qu'il te dise un truc comme "Je n'est plus rien à vous dire."

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:36:30

je ne sais pas recommencer la quête.

Et quand j'entre dans le bâtiment de la compagnie Orientale je ne l'ai plus vus et j'ai continuer mais il avait disparus et ma boussole déconne.

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:04:35

Hum, c'est un bug, pasque, quand tu le suit, donc, vous sortez de la taverne, vous sortez de Solitude, vous traversez l'écurie, vous marchez jusqu'au quai de la Compagnie Orientale, tout en restant discret, tu le regarde ouvrir la porte du bâtiment, donc tu y va a ton tour, tu crochète et tu rentre et là... plus de Gulum-Ei. Ai-je bien résumé?

Je suis désolé de te faire reprendre tout ça mais faut élucidé ce problème.

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:16:59

oui c'est ca.

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:39:43

je veux élucider ce problème et j’espère trouver une solution car j'ai très envie de devenir un voleur :gni:

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
04 janvier 2012 à 20:20:35

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
04 janvier 2012 à 20:33:02

:up: svp aidez-moi :snif2:

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
04 janvier 2012 à 20:42:07

:up: didonc il y a beaucoups de monde dans ce forum "mais personne pour m'aider :snif2: "

laurentcesar
laurentcesar
Niveau 7
05 janvier 2012 à 08:49:41

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:21:33

Boooon bah je crois que c'est un bug, pasque moi, j'ai déjà fait cette quête avec 2 de mes anciens perso supprimés, et sa ne m'a jamais fait ce bug.
Pour ainsi dire, je le redit je suis sur 360, les seuls "bugs" auxquels j'ai eu droit c'est des lags (durée entre 30 secondes et 1 minutes à tout casser),
et pendant les temps de chargement (c'est arrivé genre 1 ou 2 fois) le jeu qui freezé,
et 1 fois pendant une des quêtes de Delvin, une quête de falsification de comptes, la flèche de quête qui indiqué un endroit autre que le livre de comptes, breeef voilà.

Au pire je sais pas si tu l'a déjà fait, mais va revoir Mercer au cas où, même si tu l'a déjà fait.

Tout les moyens sont bon :ok:

Menoa
Menoa
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:30:06

Tue le la quete te demanderais d'aller chercher une autre source qui se trouve dans son coffre moi j'ai fait comme sa :ok:

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:32:48

Bon, bah Meona n'est pas con, t'a cette solution, par contre, tu va sans doute te faire shampooiné par Mercer voir Brynjolf ou pire par Maven Roncenoir (en repensant aux ruches, que moi comme un con j'avais tout brûler :honte: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment