CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaircissement sur le scénario.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
27 février 2011 à 17:07:38

Attention ce topic peut contenir divers spoiler.

Tout d'abord nous savons que le retour des Dragons est du au événement que les elders of scrolls avaient prédit.
Le conflit de jagar tan, l'utilisation du totem, la fin des tribuns et enfin l'ouverture des portes d'oblivion.
Le plus étrange s'est que tout ses événement ont été produits par le mur de la prophétie.

Ainsi ce murs est-il antérieur au elders of scrolls?
Qu'en pensez-vous?

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
27 février 2011 à 19:46:22

Il y'a déjà l'analyse par IGC je crois.

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
27 février 2011 à 19:47:47
Rekinos
Rekinos
Niveau 7
27 février 2011 à 19:53:44

la suite de la prophétie est la guerre civile a bordeciel donc on risque, je pense, de choisir une faction lors de la trame principale.

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
27 février 2011 à 20:17:24

En tout cas, le contexte d'invasion de dragons sur fond de guerre civile est prometteur, j'espère qu'ils vont l'exploiter à fond et rendre tout ça bien fouillé :oui:
Que ça fasse pas comme Oblivion, ou une invasion de créatures infernales c'est vite révélée un peu fade :-(

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
27 février 2011 à 21:35:29

J'espère que les Dragons ne sont qu'un prétexte scénaristique pour que l'on puisse combattre d'énorme monstre, et pour légitimer le fait que notre personne soit un héros.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
27 février 2011 à 22:16:39

Ben les géant semble être des ennemis mesurant plus de 3 mètres car quand on regarde le teser le sol semble tremblé lorsque il marche.
Puis les araignées sont de bonne taille.

Sinon pensez vous que le murs de la prophetie soit vraiment antérieur au elder of scrolls qui ont prédit les évènement qui se sont déroulé dans tous les opus, ou le mur est t'il apparu en même temps que les elders of scroll.

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
27 février 2011 à 22:50:46

3m ça me semble léger pour faire trembler le sol,.. ça tete est à hauteur de la cîme des arbres ! c'est un arbre sa massue je crois.

boubati2
boubati2
Niveau 5
28 février 2011 à 08:48:59

non je crois pas quil est a la cime des arbres vu que sur ce screen https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028036_014.htm les arbres sont derrière le géant c est pour sa quon croit quil fait au moin 10 m et puis 3m c est déjà bien :-)))

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
28 février 2011 à 13:29:26

Et puis c'est les Elder Scrolls, pas les Elder of Scrolls.
On sait pas si le mur est antérieur. Je pense qu'il a été plutôt bâti après, en suivant la prophétie des parchemins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 13:50:55

"Tout d'abord nous savons que le retour des Dragons est du au événement que les elders of scrolls avaient prédit.
Le conflit de jagar tan, l'utilisation du totem, la fin des tribuns et enfin l'ouverture des portes d'oblivion.
Le plus étrange s'est que tout ses événement ont été produits par le mur de la prophétie.

Ainsi ce murs est-il antérieur au elders of scrolls?
Qu'en pensez-vous?."

Je ne mis connait pas très bien sur la saga des ES (je n'ai joué qu'a Oblivion, honte sur moi) mais dans la vidéo, le gars dit que "les elders scrolls prédisaient leur retour" et comme tu le dis, sur le mur, on peut voir tous ces éléments, alors qui nous dit que les elders scrolls soit une traduction de cette gravure, ou que le mur soit un ES !

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
28 février 2011 à 13:57:05

"ou que le mur soit un ES ! "

Si tu as joué à Oblivion et que tu as fini la guilde des voleurs , alors tu sais à quoi ressemble un ES.
( Sinon > http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Parchemins_des_anciens
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Parchemins_Anciens

Et même sans l'avoir fait , un "scroll" ( "parchemin" pour ceux qui détestent l'anglais ), c'est jamais une gravure sur un mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 14:07:00

J'avoue sur le coup, j'ai pas fais attention aux conneries que j'ai dites ^^'

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
01 mars 2011 à 10:42:05

Tout d'abord désoler de ne pas avoir répondu (je suis pas dispo en ce moment).
BillieNat-> je crois que les elder scrolls ne sont consulté que par quelques personnes (les moines aveugles de oblivion, je ne me rappel plus de leur noms).

Donc je pense que le mur n'a pas été édifié après les elders scrolls. D'ailleurs peut être que ceci est l'œuvre des Dieu (qui l'on construit directement ou par le biais d'être sculpteur élus par leurs soins).

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
01 mars 2011 à 10:53:07

Mtn c'est peut être une transcription d'un scrolls... de plus ils ne se ressemblent pas forcément tous, c'est peut être une dénomination commune pour un ensemble de prophéties laissées par les anciens... (enfin sans m'y connaître plus que ça ^^ )

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:34:02

En même temps il montre la fin du dragon Alduin, donc peut être que ce sont les ermites en haut de la montagne (j'ai oublié leurs noms ...) qui l'ont gravé suite à leur victoire.
Sinon on ne verrait pas des visages, et puis vu que le mur est là haut ...

rhama
rhama
Niveau 7
01 mars 2011 à 14:16:48

Salut à tous!! moi je dis qu'étant donné que les dragons seront de la partie, je me dis qu'il y a fort à parier qu'il faudra en chasser un bien précis!

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:24:57

Non, il y en aura plein, tu en as juste un plus gros que les autres et beaucoup plus dangereux. Alduin.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment