CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les monstres les plus difficiles pour vo

Maxou101
Maxou101
Niveau 9
04 janvier 2012 à 01:19:50

Mage froid me font chier :p

6darthrevan1
6darthrevan1
Niveau 7
04 janvier 2012 à 01:23:03

Alduin et les Pretres Dragon (ps : les dragon je me les fait a main nues )

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
04 janvier 2012 à 01:32:16

Perso quand j'etais level 12 jai gallerer contre ce fichu Tyran Draugr en un coup de hache il me tue mais jai contourne son trone jai monte les escaliers et quand il essayer de me suivre il etait bloque contre une lampe lol. 100 fleches et je ne sais pas combien de sorts plus tard (pour rester a distance :p ) je tue mon donc mon premier Tyran Draugr et j'obtient la hache d'ebonite lvl 13 :bave: Tres coriace en tout cas.

_haricotvolant_
_haricotvolant_
Niveau 5
04 janvier 2012 à 01:34:16

Les papillons bleus :hap:

ewily
ewily
Niveau 11
04 janvier 2012 à 01:36:54

Pareil maitenant moi en donjon c'est 2 seigneur draug en même temps avec des forcen ,c'est galere^^ (surtout pour un archer comme moi)
Sinon les trolls au début du jeu, et les maitres mages de glaces, leurs gel empeche toute attaque puissante, et tu le ralenti telement qu'a reculon en visant,le mec te seme^^

ewily
ewily
Niveau 11
04 janvier 2012 à 01:37:32

Pareil maitenant moi en donjon c'est 2 seigneur draug en même temps avec des forcen ,c'est galere^^ (surtout pour un archer comme moi)
Sinon les trolls au début du jeu, et les maitres mages de glaces, leurs gel empeche toute attaque puissante, et tu le ralenti telement qu'a reculon en visant,le mec te seme^^

iSide
iSide
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:39:08

Moi ils sont presque tous durs,mais jusque là le plus corriace que j'ai rencontré c'est le Draugr Tyran et la Lucereine :malade:

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:09:10

donc essayer de les évité

legrosbobo
legrosbobo
Niveau 4
04 janvier 2012 à 13:16:53

moi aussi c'était aussi un tyran Draugr, pour l'instant. J'ai dû recommence au moins 5 fois. Au final je l'ai eu en utilisant un piége du donjon. je l'ai attiré et couic..Fort mais pas trop fute fute ces monstres

pidikic
pidikic
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:20:41

Dragon millénaire :)

gibson25
gibson25
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:21:40

Les Chaurus sont vraiment balèze ! Vaux mieux lui défoncer sa vie avec 2 ou 3 flèches dans la tronche et le finir après.

Si vous vous retrouvez face à un chaurus prenez un sort de guérison dans une de vos mains car sa fait mal ! Surtout pour un mage avec armure légère par ex.

Kratos_du_27
Kratos_du_27
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:24:17

Les sphère dwemer sont rapide et font quand même mal mais les centurion dwemer sont plus simple je trouve.

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:26:16

Pour le moment les plus difficiles que j'ai recontrés sont les charus. Bien chiantes ces bestioles. :-((

Skein
Skein
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:26:38

J'ai pas vraiment de probleme avec aucun ennemis dans le jeu, je les arrachent tous, mais mon perso est tres faible.

Mage 100pt de vie niveau 35, je joue en Master(Expert FR) avec PISE et Deadly dragons, les dragons ca vas, les combats de 10mins c'est tellement épiques. !

Nan mon probleme c'est les ours que je voie pas...

Je me ballade tranquillement, sans etre au aguets du moindre bruit et bam la l'ours qui me tombe dessus(n'importe quel ours) j'ai pas le temps de faire quoique ce soit ben je me OS, assez régulièrement si j'ai pas le temps de me défendre.

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:28:10
  • Chaurus
Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:29:13

Chaurus Faucheur, Dragon Millénaire, Lucereine.

Les Prêtres-Dragon je les gère avec mes invocs parce que, bien qu'ils fassent mal, ils crèvent assez vite si on les attaque bien.

Alors que tout ce que je viens de citer, ca fait aussi supermal mais ca meurt moins vite.

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:37:48

.

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:38:31

.

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:39:17

Les Chaurus :malade: j'ai recommencé au moins 6 fois avant d'en venir à bout en fuyant lâchement entre chaque ennemi pour utiliser Guérison. Pis mon compagnon incapable d'en tuer un seul...quelques fois il faut avouer que la difficulté est hyper mal gérée, genre un bandit avec un stuff de tocard te 2 shot avec une hache de fer ou hache d'armes, et toi tu lui enlève peu de vie avec une arme en Exquis.

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:41:10

Les 3 chaurus qu'il faut vaincre juste avant d'affronter le boss chaurus à la fin de la quête du phare. :fou:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment