CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owii lvl 75 :D

imtriicky
imtriicky
Niveau 3
03 janvier 2012 à 04:23:32

Owii jvien de passer mon lvl 75 :D

RealPedobear
RealPedobear
Niveau 5
03 janvier 2012 à 04:27:27

osef de ta vie

nightwood
nightwood
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:27:37

77 pour moi :-)))

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:28:08

Mes félicitations , moi je pense que j'aurais commencé un nouveau perso avant.

imtriicky
imtriicky
Niveau 3
03 janvier 2012 à 04:29:30

Sa sert a rien un nouveau perso lol la plus part des gens font 4 perso qui monte lvl 7 puis le supprime pas et se plaignent de buger apre :rire

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:30:09

ok..

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:31:29

imtriicky
Posté le 3 janvier 2012 à 04:29:30
Sa sert a rien un nouveau perso lol la plus part des gens font 4 perso qui monte lvl 7 puis le supprime pas et se plaignent de buger apre :rire

imtriicky
imtriicky
Niveau 3
03 janvier 2012 à 04:33:28

Bah sa sert a un peu a rien alor de le monter jusqua 50 si c'est pour recommencer parceque t'a perdu pas mal d'h

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:35:21

imtriicky
Posté le 3 janvier 2012 à 04:33:28
Bah sa sert a un peu a rien alor de le monter jusqua 50 si c'est pour recommencer parceque t'a perdu pas mal d'h
Si , car jouer en guerrier ou en mage, c'est pas le même mode jeu, c'est pas la même stratégie qu'il faut adopter, c'est pas les mêmes techniques, c'est pas les mêmes compétences. Je n'ai jamais su découvrir le plaisir de forger des armes. Et je pourrais te retourner ton argument. Tu perds pas mal d'heure de ta vie, en jouant à Skyrim :hap:

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
03 janvier 2012 à 04:35:39

Tu n,as pas perdu tes heures,parce que tu t'es amusé ;)

se créer un autre perso fait que tu augmente la durée de vie,car le style n,est pas le même...

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:38:20

D'ailleurs, jouer mago, c'est pas un peu une sinécure avec le système de combat de Skyrim ? Non parceque je m'imagine pas devoir jongler tout le temps avec les différents sorts et l'onglet dit "raccourci" mais qui est tout sauf ça :(

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:40:53

D'ailleurs, jouer mago, c'est pas un peu une sinécure avec le système de combat de Skyrim ? Non parceque je m'imagine pas devoir jongler tout le temps avec les différents sorts et l'onglet dit "raccourci" mais qui est tout sauf ça
Les raccourcis sont mal foutus c'est vrai. Vu que j'ai fais un mage destruction , conjuration et un peu guérison. Je dois tout le temps jongler avec avec une dizaine de sort selon le type d'ennemi. Mais bon, tu t'y habitues. Et vu que j'aime bien les RPG par tour du genre FF, ça ne m'a pas trop déranger de jongler tout le temps dans le menu.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:54:48

Bah j'aime aussi les FF et a peu prêt tout les systèmes de combat RPG (même si pour ma part j'ai une préfèrence pour les combat style Star Ocean 2 et son gros bordel mais ô combien jouissif) mais quand tu t'attend à des combats dynamiques et qu'au final tu dois à chaque fois mettre sur "pause" le jeu pour aller dans des raccourcis (qui lag en plus, ce qui étaient prévu en plus par Bethesda), ça fout un peu mal je trouve :(

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:58:21

Shadodow09
Posté le 3 janvier 2012 à 04:54:48
Bah j'aime aussi les FF et a peu prêt tout les systèmes de combat RPG (même si pour ma part j'ai une préfèrence pour les combat style Star Ocean 2 et son gros bordel mais ô combien jouissif) mais quand tu t'attend à des combats dynamiques et qu'au final tu dois à chaque fois mettre sur "pause" le jeu pour aller dans des raccourcis (qui lag en plus, ce qui étaient prévu en plus par Bethesda), ça fout un peu mal je trouve
Jamais joué à Star Ocean, donc je ne sais pas. Moi je joue pas à Skyrim pour les combats dynamiques. C'est surtout pour l'ambiance générale et le système des guildes :coeur: donc ça m'a pas trop dérangé, mais ça peut énerver d'autres personnes, dans ce cas qu'elle ne joue pas mage et retourne sur oblivion ou le système était vraiment mieux.

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:59:16

qu'elles ne jouent pas*

Je ne vaux vraiment rien à 5h du mat :honte:

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 05:01:53

Une sinécure c'est positif hein.
Puis tu peux attribuer une touche aux sorts hein.
favoris F2 + pavé numérique, tu peux de servir des numéros normaux ensuite.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 05:02:11

hein.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 05:06:53

Les combats de Star Ocean sont un peu comme ceux de Tales of si tu préfère. Après ui, je dis pas que je joue à Skyrim pour ses combats, mais pour ce qu'il est globalement : un jeu magique, un TES quoi. Les combats sont bien, mais les raccourcis sont vraiment mal fichu sur console, et de ce côté là, je préfèrai Oblivion (peut-être aussi parceque j'y jouais sur PC.. :gni: ).

D'ailleurs, en parlant du système des guildes, tu as été déçu du coup ? Non parceque guilde des voleurs d'Oblivion > Skyrim (c'est mon avis). C'était tellement épique dans Oblivion, et puis ce rebondissement de fin quand tu sais qui est le Renard Gris :coeur:

Et j'ai dit "pas un peu une sinécure", enlève le "peu" si ça prête à confusion White :)

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 05:14:25

J'ai pas du tout aimé la guilde des mages et des barbes. Mais je trouvais la guilde des voleurs, la confrérie noir, la guilde des compagnons mieux travaillées :bave: . Pour le reste je suis sans avis.

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 05:14:55

bardes*

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment