kingrondo=> Fallout 3 a eu des extensions inégales, pas "énormes".
Anchorage était peu intéressante (à part le loot final rajouté à ce qu'on obtient en éliminant tout le monde),
The Pitt n'avait pour lui qu'une armure assistée unique et un fusil-mitrailleur à lunette et silencieux,
Broken Steel était bien plus intéressante, quoique peu liée à nos décisions en cours de jeu (Autumn et le président...)
Point Lookout rajoutait un lieu bien plus sympa, par contre le loot était décevant
Mothership Zeta... on peut pas retourner dans la plupart des lieux visités, et même si certains loots sont sympas, l'ambiance originale, il lui manque un petit quelque chose.
De même pour New Vegas, on nous parle d'un combat épique entre le héros et Ulysse, finalement je me suis ennuyé comme un rat mort dans deux des quatre DLC, assez linéaires, qui ne permettaient que d'avancer, et même pas d'y retourner une fois fini.
MAIS!
Skyrim n'est peut-être pas fait par la même équipe que les Fallout. On pourrait donc supposer, au vu des DLC d'Oblivion qui semblent assez complets, qu'on aura deux bonnes extensions (et une ribambelle d'armures pour chevaux)... ou alors espérer, pour ceux qui trouvent (peut-être avec raison, vu la vitesse à laquelle on dirige les guildes par exemple), qu'on aura quelque chose de bien mieux.
Pour ma part, j'attends les nouvelles de Bethesda...