CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Dégouté !!!!

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:10:42

whiteandroid, ok mais tu sais, certain disent qu'il faut simplement complété les quêtes daedriques et que c'est ca réellement qui est comptabilisé dans le succès (j'ai pas vérifier, j'ai pas voulu prendre de risque)

[ChocoBelge]
[ChocoBelge]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:11:07

Je sais que je vais refoutre la merde mais pourquoi il avait besoin de préciser que c'était sur 360 son problème vu que c'était même pas un bug. :hap:

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:11:18

Non mais je joue sur pc tfaçon.
Si tu veux ton succès il faut attendre le patch sinon.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:12:07

[ChocoBelge] :d) parce que c'est un troll de génie.

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:13:28

whiteandroid
Posté le 3 janvier 2012 à 04:08:38
Nan c'est à Shadodow qu'il manque un objet mais moi je croyais que j'allais recevoir une armure daedra, or j'ai reçu une armure d'ébonite.
Mais bon mon problème est résolue c'est bon

_______________________

Non ton armure daedra tu l'obtiens qu'en la forgeant toi-même (à vérifié après je peux dire des grosses conneries, étant donné que j'ai joué mage, je ne me suis pas du tout intéressée à ce mode de jeu)

Shadodow09
Posté le 3 janvier 2012 à 04:09:05
Je viens justement de mater ton lien Jokari, je le connaissais sans trop l'avoir parcouru car je ne voulais pas me spoiler.

Et j'ai compté, avec le glitch d'Hircine, je peux en avoir 15. Je vais vérifier de ce pas si ça marche toujours de tuer le loup.. (sorry double post )
___________________________________

ça fonctionnera je pense. Bonne chance.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:13:30

Ouais sauf que je sais pas quand il sortira mais enfin, il restera plus que ca (j'avoisine aussi les 200 heures)...

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:15:13

Ok merci.

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:15:17

[J-S]
Posté le 3 janvier 2012 à 04:09:10
Shadodow, sauf qu'il y a un succès apparemment bugué : crimnel de génie... imossible de l'avoir dans les versions européennes à ce qu'il parait, le miens est également bugué.

____________________________

Et je confirme ce succès est effectivement bug. Il y a un très faible taux de réussite dans le pourcentage des succès de steam.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:18:00

Ouais, bon, pour ceux qui avaient le même espoir que moi, je préviens que tuer le loup ne sert plus à rien quand vous avez finit la quête..
Heureusement que j'ai des vieilles sauvegardes, je pourrai rusher les quêtes Daedriques, ça évitera une nouvelle partie, du moins dans un avenir proche (car un TES, ça se refait toujours avec plaisir)

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:19:02

Ha ? Je savais même pas que ca touchait aussi les succès de steams, bon dans un sens, c'est pas plus mal ils régairont peut être plus vite en voyant que tout le monde ou presque est bugué.

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:23:08

[J-S]
Posté le 3 janvier 2012 à 04:19:02
Ha ? Je savais même pas que ca touchait aussi les succès de steams, bon dans un sens, c'est pas plus mal ils régairont peut être plus vite en voyant que tout le monde ou presque est bugué.
____________________________________

Oui ça touche toutes les versions européennes je pense y compris sur console ou PC.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:25:26

C'est dommage qu'il y ai beaucoup de bug dans ce jeu, c'est la rançont du succès faut croire. Même si pour un succès, c'est pas la fin du monde mais personnellement je bug aussi sur le labyrinthe (comme beaucoup) et là du coup ca me ferme carrément un endroit du jeu car je ne peux pas l'explorer :/

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:26:55

Quel genre de bug ? Je n'ai eu aucun problème pour le labyrinthe. Et personnellement, je n'ai quasi pas eu de bug sur Skyrim. En même temps, je joue sur PC, ça peut jouer aussi.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:33:28

En fait, les pierres que l'on doit casser avec les pouvoirs de destructions, conjuration, illusion ne se brisent pas... Du coup, on est coincé là. Je sais que certains joueurs PC ont eu le problème mais ils pouvaient changer la langue du jeu pour le passé en anglais, ce qui enlevait le problème (encore la version euro ?).

Après j'ai des bugs mineurs, sans doute absent du PC comme le fait de plus pouvoir exécuter une action (fouiller, activer, ouvrir les portes) mais c'est jamais très long, un tour dans le menu et tout redevient normal.

J'ai aussi des bugs de quête comme l'amulette de Talos que je peux pas reflier à sa propriétaire, mais qui me remercie quand même en me donnant une récompense que je n'ai jamais obtenue...

Enfin voila, ce genre de petite chose un peu chiante mais pas à hurler non plus heureusement, des plus le jeu est tellement complet...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment