CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Dégouté !!!!

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:46:20

A Jokari,

Disons que pour retourner au sujet initial, faudrait déjà pouvoir calmer les esprits, non ? :)

Non parceque moi aussi je me pose des questions sur le sujet du succès Daedrique, mais ça risque de passer un peu inaperçu si j'arrive comme un cul au milieu d'un désaccord :(

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:46:37

Shadodow09 :d) Oui mais bof je ne m'emporte pas en fait je respecte autant les joueurs pc que console. J'essayais juste de montrer qu'il faut vivre et laisser vivre et à ceux qui disent que jouer sur console c'est débile que dans certaines situation ce ne l'est pas du tout.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:48:27

Je me suis un peu emporté contre white certes mais je n'aurais pas du j'ai cru qu'il faisait parties des deux premiers qui eux sont des trolls on ne peut pas le nier qui ont dit Skyrim sur console :rire: sans arguments alors que white veut juste prouver que le prix dune console et dun PC s'équivalent.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:48:50

Ui, c'est sur, j'ai jamais dit que je ne comprenais pas ta réaction.
Après avoir raison, avec ou sans arguments (même si c'est toujours mieux avec), ça reste une conception qui varie d'une personne à l'autre..

Bon sinon, pour le succès, je me demande si le fait que je n'ai pas accepté la dague de Dagon va jouer.. Une réponse ? Non parcequ'elle est bien jolie la dague dans la vitrine, mais elle n'est justement pas dans mon inventaire, donc ça joue pour le succès ?

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 03:49:16

Shadodow09
Posté le 3 janvier 2012 à 03:46:20
A Jokari,

Disons que pour retourner au sujet initial, faudrait déjà pouvoir calmer les esprits, non ?

Non parceque moi aussi je me pose des questions sur le sujet du succès Daedrique, mais ça risque de passer un peu inaperçu si j'arrive comme un cul au milieu d'un désaccord

Le problème c'est qu'en lançant justement ton message, tu as provoqué encore plus de désaccord. Et si tu tiens réellement à avoir une réponse à ce sujet. Fais l'option rechercher, il y a des sujets qui ont déjà traité de ça. Après pose-là toujours ici. Moi je continue de regarder le sujet attentivement et ne pas m'énerver. Par contre ,je ne peux pas accepter la mauvaise information, d'où ma participation à ce petit débat HS :)

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:49:27

Le1erPseudo :d) Y a le vivre et laisser vivre, sauf que le but d'un débat c'est de changer sa perception, même pour celui qui aurait éventuellement "gagné" le débat.
A ce moment là il faut des règles, et lire les messages correctement avant de répondre c'en est une.
Ne pas attaquer quelqu'un soi-disant sur son caractère c'en est une autre.
Ne pas s'emporter aussi, mais quand tu t'évertues à jouer le jeu et qu'on te taxe de troll c'est un peu légitime.

Bon c'est fini, mais je doute qu'on réponde à ta question sur les quêtes daedriques.

tchetnik33
tchetnik33
Niveau 4
03 janvier 2012 à 03:49:39

Arrêtez de faire passer un chat pour un chien, moi par exemple si j'ai choisi une xbox360 c'est simplement parcque j'avais pas asser de thune pour un pc, et quand je dis pc je parle d'une machine qui fait au moins tourner gta4 correctement, moi je posséde un ibm, un ordi de bureau récupéré qui fait même pas tourner day of defeat XD alors chtttt, et un pc qui fais tourner skyrim je suis désolé c'est au moins 500/600 euro, sa c'est se que je gagne par mois bande de connard !!!

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:51:09

Le1erPseudo :d) Même pas, je veux juste prouver que c'est accessible.
tchetnik33 :d) ouais mais toi tu touches même pas le smic aussi, ici la plupart ont des parents qui leur paient leurs jeux ou sont salariés.

[ChocoBelge]
[ChocoBelge]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:51:18

whiteandroid, ouais mais faut quand même une meilleure config pour faire tourner Skyrim en full hd que minecraft, et puis faut avouer que c'est pas n'importe qui qui joue à Skyrim, y a qu'a voir le nombre de topic des noob qui hésitent pour l'ethnie de leur perso, donc oui y a encore des gamer qui paient pour des vrais PC

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 03:51:49

Shadodow09
Posté le 3 janvier 2012 à 03:48:50
Ui, c'est sur, j'ai jamais dit que je ne comprenais pas ta réaction.
Après avoir raison, avec ou sans arguments (même si c'est toujours mieux avec), ça reste une conception qui varie d'une personne à l'autre..

Bon sinon, pour le succès, je me demande si le fait que je n'ai pas accepté la dague de Dagon va jouer.. Une réponse ? Non parcequ'elle est bien jolie la dague dans la vitrine, mais elle n'est justement pas dans mon inventaire, donc ça joue pour le succès ?

Donc pour ainsi te répondre. Tu n'auras malheureusement pas ton succès. A moins que tu aies une sauvegarde pas loin.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:52:25

A Jokari,

Moi au contraire, je trouve que ça c'est un peu décanter, je ne dis pas que c'est grâce à moi, mais je préfère que ce soit des échanges comme ça, diablement plus constructif et sans mal-entendu. Après ui, j'ai eu une réaction un peu vive, mais respectueuse sur le fond. :)

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:53:16

[ChocoBelge] :d) Oui mais un pc qui fait tourner en Full HD sans lag c'est un très bon pc, moi je parle d'un bon pc, et pas un pc de gamer undeground, rien d'exceptionnel.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:53:35

Bon je vais me pendre alors, j'aurai la flemme de me refaire une partie, surtout avec 200 heures de jeu sur ma 1ère partie (loin d'être fini)

huryl
huryl
Niveau 16
03 janvier 2012 à 03:54:34

Ceci dit vous ne parlez pas du tout du bug .. X)
Enfin bref la guerre console/pc ne sert a rien !Chacun prêchera pour sa paroisse donc ....!

muito
muito
Niveau 24
03 janvier 2012 à 03:55:17

Tout ça pour un trophée sans intêret, de la à gacher ton plaisir de jeu.. :rire2:

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:55:17

Shadodow09 :d) Ouais mais t'as quand même pas pris le temps de décortiquer la chose, et ça a envenimé un peu mais vu que l'auteur ( :hum: ) s'est barré c'est sûr que la tension est redescendue.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:56:21

Quoi que, je me pose une question :

si on utilise la feinte pour la quête d'Hircine, à savoir, avoir les deux artefacts Daedrique, ça remplacera en quelque sorte le nombre total qu'on aurait eu si on avait accepté la dague, non ?

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 03:56:27

Shadodow09
Posté le 3 janvier 2012 à 03:53:35
Bon je vais me pendre alors, j'aurai la flemme de me refaire une partie, surtout avec 200 heures de jeu sur ma 1ère partie (loin d'être fini)

Oui continue bien ta partie. Quand tu l'auras finie, recommence les quêtes Daedriques avec un nouveau personnage et tâche de tuer le PNJ de l'aube mythique ( oublier son nom) :sournois: . Après, ce n'est qu'un succès, ta vie n'en dépend pas. Je n'ai jamais trop adhérer à ce système. Jouer doit rester un plaisir tout de même.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:56:37

huryl :d) Encore un mec qui a rien lu :hum:
Qui a dit qu'un pc c'était mieux qu'une console ou que ça se valait, à part les deux trolls du début?
Personne.
En fait j'ai juste parlé à un mec buté et les autres n'ont pas compris. :rire:

huryl
huryl
Niveau 16
03 janvier 2012 à 03:57:31

Tout a fait d'accord avec toi Muito
des trophées qui sont présents pour rallonger la durée(si on peut dire ... )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment