Shadodow09
Posté le 3 janvier 2012 à 03:35:44
Jusqu'a preuve du contraire, je ne t'ai pas accusé de troll, c'est juste que je vous vois vous prendre le chou pour rien, et yen a marre de voir tout le monde se foutre sur la gueule.
Et un bon PC peut être accessible, ui, mais pour ceux pour qui jouer sur pc est une priorité, d'où le fait que je dise que tout le monde dépense son argent comme il entend.
Je ne viens pas remuer la merde, juste que là c'est un ras le bol général de voir qu'une simple question parte en sucette pour une question de jouer sur pc ou xbox (on dit merci à Samuel 1ere page du topic pour être le véritable troll dans lequel vous êtes tombé
).
Pour ma part, je préfère jouer sur console car j'ai pas l'argent pour monter un pc pour apprécier pleinement le jeu, graphiquement parlant vu que Skyrim a été casualisé pour les consoles. Mais sur que si j'avais le choix, je serai sur PC !
Et ui, les schokobons blanc, ça serait un gros kiff !
Posté le 3 janvier 2012 à 03:38:35
vous savez tous que le pc sa évolue très vite,et quand je dit renouvelé c'est la carte graphique ou autre chose,dans un ans vous ferais tourné skyrim,mais les dernier jeu?