CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Dégouté !!!!

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:27:11

Je plussoie à 100% Shadodow09

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 03:27:21

chatponey
Posté le 3 janvier 2012 à 03:23:42
500eu,un pc c'est encore chère!on a pas tous nos parent pour nous payer un ordi,qui faut renouvelé tout les ans au moins.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:27:59

Des schokobon au chocolat blanc !

Ce serait le méga kiff !!

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:28:03

Shadodow09 :d) Mais omg t'es le 70e mec qui revient pour étaler sa merde, tu crois que ça aussi c'est pas chiant?
Personne a dit à personne de dépenser son argent pour quelque chose merde, lisez un peu avant de l'ouvrir. :hum:
Je dis juste qu'un bon pc, c'est accessible maintenant.
Pas de ma faute si dès que tu dis un truc qui plaît pas maintenant on te taxe de troll faute d'arguments :(

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:29:19

Accuser de troll sans arguments c'est pas accepter le principe de liberté de parole ducon.
Mais zomg quand tu vois un type aussi con, t'as envie de lui cracher à la gueule c'est obligé :ouch2:

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:32:06

Le1erPseudo
Posté le 3 janvier 2012 à 03:19:42
whiteandroid
Posté le 2 janvier 2012 à 21:15:21
Enkyll tu fais ce que tu veux mais qu'on vienne pas me dire qu'un bon pc c'est pas accessible quand on a une xbox et qu'après ça on connaît la valeur de l'argent
Lien permanent

Bon Ok. Puisqu'il faut tout expliquer, je vais te donner 2 jolis exemples pour peut-être agrandir ton ouverture d'esprit (oopas).

1)En 2009 vois-tu, tu décide de t'acheter un Pc à 300 euros avec tes économies. Tu l'as encore jusque disons 2012 car il tient la route. Par contre, en 2010, tu avais décider de t'acheter un Xbox à l'aide de tes économies que tu t'ai fais par après !

2) Jai un PC, Maman et Papa m'achete une console. Youpi

Donc maintenant stop trolling

:d) d'où je troll, t'es débile aussi?
Puis je comprends rien à ce que tu dis, je sais pas si tu crois que j'ai dit qu'on peut avoir une xbox Et une console ou quoi.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:33:02

Ca parle d'ouverture d'esprit avant même d'avoir pris le temps de comprendre le sujet du débat.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:35:44

Jusqu'a preuve du contraire, je ne t'ai pas accusé de troll, c'est juste que je vous vois vous prendre le chou pour rien, et yen a marre de voir tout le monde se foutre sur la gueule.

Et un bon PC peut être accessible, ui, mais pour ceux pour qui jouer sur pc est une priorité, d'où le fait que je dise que tout le monde dépense son argent comme il entend.

Je ne viens pas remuer la merde, juste que là c'est un ras le bol général de voir qu'une simple question parte en sucette pour une question de jouer sur pc ou xbox (on dit merci à Samuel 1ere page du topic pour être le véritable troll dans lequel vous êtes tombé :().

Pour ma part, je préfère jouer sur console car j'ai pas l'argent pour monter un pc pour apprécier pleinement le jeu, graphiquement parlant vu que Skyrim a été casualisé pour les consoles. Mais sur que si j'avais le choix, je serai sur PC !

Et ui, les schokobons blanc, ça serait un gros kiff ! :oui:

Chatponey
Chatponey
Niveau 4
03 janvier 2012 à 03:38:35

vous savez tous que le pc sa évolue très vite,et quand je dit renouvelé c'est la carte graphique ou autre chose,dans un ans vous ferais tourné skyrim,mais les dernier jeu?

[ChocoBelge]
[ChocoBelge]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:38:50

whiteandroid, ouais et pour moi un bon PC de gamer c'est faire tourner un jeu en méga full hd de la mort. C'est pour ça que j'en ai pas, parce que ça coûte plus chère que ma PS3 que j'ai depuis sa sortie.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:40:03

Tu m'as pas accusé de troll mais les deux autres oui, normal que je m'emporte.
J'ai juste fait remarqué, ptêt un peu sèchement, à l'auteur qu'un bon pc c'était accessible et pas que pour les gamers: mfw quand je vois que des gens qui ne jouent jamais à des jeux et ont des configs meilleures que la mienne, sans l'avoir monté bien sûr :ouch2:
Après peut-être que tu vas pas jouer au max mais bon.

J'ai apporté des arguments -> taxé de troll
Je lui dit qu'il passe son temps à dire que je suis un troll -> taxé de troll

Si ça part en sucette c'est à cause de ce type de comportement je suis désolé. La plupart des mecs ici n'ont aucun savoir-parler, tu peux pas débattre avec eux, ils se retranchent toujours derrière des formules rhétoriques à la con.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:40:19

whiteandroid :d) Calme tes insultes mon grand. D'après tes messages, il est stupide de possèder Skyrim sur console (voir ton 1er message) . Je t'ai donc montrer dans quel cas il est tout à fait normal de le possèder afin de prouver que ton commentaire n'avais PAS lieu d'être.
Merci :hap:

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:41:45

Ah en fait White android je t'ai confondu avec le 2eme à avoir poster.

Mon message s'adresse donc surtout à samuelv11 et Ebullition

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 03:42:08

Shadodow09
Posté le 3 janvier 2012 à 03:35:44
Jusqu'a preuve du contraire, je ne t'ai pas accusé de troll, c'est juste que je vous vois vous prendre le chou pour rien, et yen a marre de voir tout le monde se foutre sur la gueule.

Et un bon PC peut être accessible, ui, mais pour ceux pour qui jouer sur pc est une priorité, d'où le fait que je dise que tout le monde dépense son argent comme il entend.

Je ne viens pas remuer la merde, juste que là c'est un ras le bol général de voir qu'une simple question parte en sucette pour une question de jouer sur pc ou xbox (on dit merci à Samuel 1ere page du topic pour être le véritable troll dans lequel vous êtes tombé :().

Pour ma part, je préfère jouer sur console car j'ai pas l'argent pour monter un pc pour apprécier pleinement le jeu, graphiquement parlant vu que Skyrim a été casualisé pour les consoles. Mais sur que si j'avais le choix, je serai sur PC !

Et ui, les schokobons blanc, ça serait un gros kiff !

Je te signale que tu détournes encore plus le sujet initial toi-même que les autres.

chatponey
Posté le 3 janvier 2012 à 03:38:35
vous savez tous que le pc sa évolue très vite,et quand je dit renouvelé c'est la carte graphique ou autre chose,dans un ans vous ferais tourné skyrim,mais les dernier jeu?

Dans un an , probablement aussi, peut-être pas en HD non plus. A mon avis ça sera dans 5 ans qu'on risque d'être complètement dépassé :oui: . Et faut arrêter d'abuser avec Skyrim. C'est pas une tuerie graphique non plus. Les pc même les plus humbles peuvent le faire tourner. La preuve avec mon pc portable.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:42:25

[ChocoBelge]
Posté via mobile le 3 janvier 2012 à 03:38:50
whiteandroid, ouais et pour moi un bon PC de gamer c'est faire tourner un jeu en méga full hd de la mort. C'est pour ça que j'en ai pas, parce que ça coûte plus chère que ma PS3 que j'ai depuis sa sortie.
:d) Oui sauf que maintenant ça existe plus "gamer".
Tout le monde joue à des jeux.
Y a les gros, les moyens, les casual gamers etc...

bigbuddha95
bigbuddha95
Niveau 7
03 janvier 2012 à 03:42:54

Enfaite si on réfléfhis deux secondes, l'auteur a une xbox360 et un pc, tu es un super bourge XD

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:43:33

Disons que le désaccord fait ressortir le pire de l'être humain dans sa globalité..

Tu l'as dit toi même que tu t'emportais, et je pense aussi que c'est le cas du 1erpseudo. Vous n'arriverez à rien de constructif là dessus en étant comme ça. :(

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:44:13

Le1erPseudo
Posté le 3 janvier 2012 à 03:41:45
Ah en fait White android je t'ai confondu avec le 2eme à avoir poster.

Mon message s'adresse donc surtout à samuelv11 et Ebullition

:d) VOILA!
Putain qu'est-ce que je disais avec le savoir-parler et le fait de prendre le temps? :hap:
Dès qu'un mec a un avis contraire, on l'affuble de noms d'oiseaux.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:45:39

Shadodow09 :d) c'est surtout le cas pour lui qui s'est trompé de message.
Moi j'ai posé mes arguments et le mec a continué à dire de la merde, normal que je m'emporte, quand un mec a un esprit obtus et qu'il te dit ensuite que t'es un simplet, alors que déjà c'est pas le sujet du débat et qu'il ferait mieux de te donner des arguments, c'est normal que tu t'emportes :)

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:46:07

le "mec" dont je parle c'est l'auteur hein.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment