CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Dégouté !!!!

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:15:21

Enkyll :d) tu fais ce que tu veux mais qu'on vienne pas me dire qu'un bon pc c'est pas accessible quand on a une xbox et qu'après ça on connaît la valeur de l'argent :hum:

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:16:36

"_Dovahkiiin_ toi t'as une conception de l'argent?
Fais moi rire.
3000€ de salaire en moyenne?
Fais moi rire.
Je vis avec à peine un tiers de ça et je te dis qu'avoir un bon pc c'est à la portée de tout le monde.
Pis, le micro-crédit ça existe, tu connais? "

Et ça c'est pas des arguments?
Putain t'es vraiment une blague.

_Dovahkiiin_
_Dovahkiiin_
Niveau 5
03 janvier 2012 à 03:16:40

whiteandroid , tu n'es qu'un Troll , mais tu ne l'assumes pas. Tu te permets de parler d'argent or que tu n'es qu'un gosse qui demande de l'argent à ses parents pour ses jeux.

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 03:17:27

_Dovahkiiin_
Posté le 3 janvier 2012 à 02:51:20
S-Manga C'est sur que Mamy Jeanne a les moyens de s'acheter un pc qui supporte les jeux de maintenant allez on va dire 1500€ , si tu le monte toi même 1000€. Or une 360 + Skyrim ça fait 260. De plus j'ai ma 360 depuis 2006. Or un pc j'aurai déjà du racheter des pièces.

Juste comme ça, mon pc portable a coûté 450 euros, et il sait faire tourner Skyrim en élevé :hap: ...

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
03 janvier 2012 à 03:18:04

Mon portable je vous laisse deviner le prix

2 Go ram

Win 7 Pro

Proco dual a 2.7

graphique ati HD 6700 quelque chose

je tourne avec tout au minimum sans lag

_Dovahkiiin_
_Dovahkiiin_
Niveau 5
03 janvier 2012 à 03:18:25

Jokari , bah tant mieux tu as trouvé la bonne affaire , moi étant Belge les prix ne sont pas les même.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:18:35

D'une je suis pas un gosse, je m'achète mes choses moi même depuis belle lurette.
Secundo, je l'ai pas acheté ce jeu et je roule pas sur l'or non plus.

Attaquer quelqu'un de troll quand on troll soi-même typique de l'abruti de base qu'on peut rencontrer sur un forum.
T'as gagné la mention du débile de la journée.
:dehors:

[ChocoBelge]
[ChocoBelge]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:18:37

Vous racontez des conneries, si on veut un bon ordi de gamer il faut y mettre le prix c'est tout, après si on n'en achète pas un, que ce soit pour x ou y raison ça change rien, c'est peut-être que pesé parents veut pas ou qu'on à pas les moyens. Donc arrêtez de vous bouffer le nez pour des conneries.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:19:42

whiteandroid
Posté le 2 janvier 2012 à 21:15:21
Enkyll tu fais ce que tu veux mais qu'on vienne pas me dire qu'un bon pc c'est pas accessible quand on a une xbox et qu'après ça on connaît la valeur de l'argent
Lien permanent

Bon Ok. Puisqu'il faut tout expliquer, je vais te donner 2 jolis exemples pour peut-être agrandir ton ouverture d'esprit (oopas).

1)En 2009 vois-tu, tu décide de t'acheter un Pc à 300 euros avec tes économies. Tu l'as encore jusque disons 2012 car il tient la route. Par contre, en 2010, tu avais décider de t'acheter un Xbox à l'aide de tes économies que tu t'ai fais par après ! :hap:

2) Jai un PC, Maman et Papa m'achete une console. Youpi :hap:

Donc maintenant stop trolling :ok:

jokari
jokari
Niveau 9
03 janvier 2012 à 03:20:05

_Dovahkiiin_
Posté le 3 janvier 2012 à 03:18:25
Jokari , bah tant mieux tu as trouvé la bonne affaire , moi étant Belge les prix ne sont pas les même.

Regarde un peu sur mon profil. Je suis belge aussi, magique :hap: . C'est juste que mon pc, je l'ai acheté il y a 3 mois. Donc, maintenant un pc par cher et performant ça se trouve aisément. Je suis certaine qu'un pc portable à 550 euros peut faire tourner Skyrim en ultra.

_Dovahkiiin_
_Dovahkiiin_
Niveau 5
03 janvier 2012 à 03:20:15

Bon je vous laisse ma config , comme ça , ça vous écitera de faire des préjugé comme quoi j'ai bien su m'acheter mon pc.

Prosseceur : 1.15Ghz
RAM : 2G
Carte Graphique : Ha bon j'en ai une :hap:

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:20:26

[ChocoBelge] :d) ouais si tu veux jouer en full HD qualité élevé mais non sinon.
Preuve: le témoignage de Jokari.

_Dovahkiiin_
_Dovahkiiin_
Niveau 5
03 janvier 2012 à 03:21:53

Enfin bref , mon sujet de base était sur les quête Daedric , et voila ça prouve que la moitié de Jeuxvideo.com sont des troll. Plus moyen de discuter d'un sujet sans que quelqu'un t'insule de merde.

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:22:00

ExoDiuss :d) insinuant que le débat ici est centré autour du choix entre un pc et une console :sarcastic:

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:23:34

Plus moyen de montrer à un mec qu'il de la merde sans qu'il t'accuse de troll.
Ca y est quand t'as plus d'argument tu dis que l'autre est un troll et c'est magique tu continues à avoir raison dans ton petit monde magique :sarcastic:
C'est fou la pléthore de débiles sur internet, en fait ça met juste en relief la connerie de notre monde quoiqu'il suffit de se pencher pour en voir partout.

Chatponey
Chatponey
Niveau 4
03 janvier 2012 à 03:23:42

500eu,un pc c'est encore chère!on a pas tous nos parent pour nous payer un ordi,qui faut renouvelé tout les ans au moins.

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
03 janvier 2012 à 03:25:26

moi si y'aurait google sur xbox live je toucherais plus à mon pc parce que la seul chose que je fais dessus c'est: google + youtube + facebook donc...

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:25:59

Sérieux, vous en avez pas marre de débattre sur tout et rien, de se tartiner la praline à 3h du mat' pour savoir qui a la plus grosse, quelle catégorie social peut vivre avec un bon PC ou non, si call of > BF3, si Louis Letrush continuera de se reproduire ou si yaura des schokobons au chocolat blanc ?

Ca me fait de la peine de voir tout le Monde se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non juste pour avoir le dernier mot et se sentir gratifier d'une pseudo-jouissance éphémère.

Les gens dépensent leur argent comme il entende, c'est un fait.
Ya qu'a voir le chinois qui s'est payer une épée de pixel 16000 dollars ou euro, ch'ai pu.

Et puis j'aimerai savoir comment on peut dériver autant du sujet principal, et continuer à s'enfoncer encore plus avec une pelle épique :(

whiteAndroid
whiteAndroid
Niveau 10
03 janvier 2012 à 03:26:01

chatponey :d) les 500 tu les payes pas en un coup hein, je roule pas sur l'or et je l'ai fait donc c'est pas impossible faut arrêter la mauvaise foi, sachant que pas mal de gens ici font partie de la classe moyenne supérieure.
Pis changer de pc chaque année c'est complètement con, ça sert à quoi?
Avec un pc bon marché d'un an je fais tourner skyrim faut arrêter quoi.
Et t'es pas obligé de racheter un pc pour le mettre à niveau.

_Dovahkiiin_
_Dovahkiiin_
Niveau 5
03 janvier 2012 à 03:26:18

Mais sérieux pourquoi tu fais le rapport entre merde et Troll ? J'ai dit qu'il y avait des Troll.

J'ai dit qu'on ne pouvait plus discuter sans que quelqu'un te traite de merde.

Je n'ai jamais dit que les Troll te traitai de merde.

Sais-tu comprendre le sens 'une phrase ? Enfin pourquoi je m'enerve sur toi , de plus personne n'est d'accord de tes avis que ne sont pas fondé de même

Sur ce bonne nuit et merci à ceux qui arrivent encore à discuter en acceptant le principe de chaqun

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment