Bon ben voila j'ai niqué ma partie à cause d'un vieux combat...
Je m'explique : Il y avais un dragon de sang (jusque la rien de grave) sauf que ce con est partie dans un village de parjure qui étais à coté (encore rien d'anormale), bon je décide de buté ce dragon quand même est de m’occupai des parjure après.. Je tue le dragon, et donc je décide de m'occupais des parjure, je sauvegarde (je suis sur ps3, j'ai appris a sauvegardé souvent...) mais un putain de parjure étais entrain de m'attaqué au même moment !!! Et en plus de sa il me tue en 2 coups (assez bizarre quand même j'ai plutôt un bon stuff ... bref), bon 2 coups ce n'est rien vous me direz, que je pourrais faire pose et me soin ... Sauf que ce parjure est en double lame donc il me tue très rapidement (même pas le temps de faire pose).
Sa fait que quand je meurt, je reprend a la dernière sauvegarde. Donc quand je réapparait, je meurt directement et ainsi de suite ...
Bon ben merci d'avoir lue, aprés tous ce n'est qu'un perso niveau 30 avec 40H de jeu a son actif ...
Ps : je sais que pas mal d'entre vous ont perdu des persos bien plus Haut level que sa, mais maintenant je comprend votre "dégout" :x