Bonjour !
Alors voilà, j'ai récemment voulu jouer un nécromancien RP et je me suis dit que pour le rendre bien dark j'allais le faire devenir vampire, ce que je n'avais avec aucun de mes autres persos.
Je me suis donc renseigné sur le "comment devenir vampire" et j'ai vu qu'il fallait simplement se faire toucher par le sort Vol de vie ou un truc du genre.
Seulement, cela ne marche pas avec moi. J'ai fait la quête de Morthal pour être sur, où l'on doit affronter un maitre vampire.
J'ai laissé ce suceur de sang me touchait avec son rayon rouge etc ... J'ai bien vu ma vie qui descendait etc ... mais pas moyen de devenir vampire, de contracter l'effet dans les Effets Actifs.
Par doute j'ai laissé passer 3 jours, et bah voilà, que dalle.
Je suis donc allé sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-433769-1-0-1-0-screen-lieu-ou-trouver-des-vampires.htm et j'ai décidé de visiter le lieu qui y est indiqué et de me faire toucher par tout les vampires et leurs sorts et voilà, toujours pas moyen !
J'aimerais donc savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment résoudre ce problème.
Et non je ne suis pas un loup-garou et ne l'ai jamais été.