Bonjour à tous.J'ai découvert un glitch permettant de faire monter toutes ses capacités à 100 en moins d'une heure.Je ne sais pas si cette astuce a déjà été postée mais je vais néanmoins vous l'expliquer.
Vous devez tout d'abord terminer "la quête de l'extraordinaire" et obtenir l'artefact d'hermaeus Mora (un livre).Ce livre vous permet d'augmenter toutes vos compétences de magie, obscurité ou force de 5.Une fois le livre utilisé et le menu fermé normalement il disparaît.C'est ici qu'intervient l'astuce.Achetez une maison avec une bibliothèque où ranger vos livres. Utilisez le livre pour augmenter vos compétences et ensuite lâchez le avant de fermer votre inventaire, ramassez le livre et placez-le dans votre bibliothèque, reprenez le livre dans votre bibliothèque et...oh magie vous pouvez de nouveau augmenter vos compétences.Il ne vous reste plus qu'à répéter l'opération autant de fois que vous le voulez.
Je conseille cette astuce uniquement pour faire le succès/trophée d'atteindre le niveau 50 et non pas pour une simple partie sinon vous gâcherez ce merveilleux jeu.