CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krosis abusé ?!

_oRaKL
_oRaKL
Niveau 7
12 janvier 2012 à 09:22:56

Remarque ô combien pertinente Enzoli :hap:

ZPlusCisla4
ZPlusCisla4
Niveau 6
12 janvier 2012 à 09:25:48

Je me le suis fais en mage lvl 7 :hap: en difficile :ok:
Suffit de se mettre derrière le pillier et après tu le shoot de loin :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
12 janvier 2012 à 09:34:00

Krosis EST abusé si tu restes à ce level. Tu auras du mal à le battre sans monter ton level, à moins de te la faire subtile et te cachant derrières un rocher et le contourner etc. Mais c'est long, chiant, et peu glorieux. Ceci dit, je l'ai fait comme ça.

Dire qu'il est plus faible que Morokei, LOL? Morokei est le Dragon Priest le plus faible. Et puis, une fois que tu auras le bâton de Krosis, et celui de Morokei, les autres Dragon Priest seront relativement faciles.

CarnavalDfou
CarnavalDfou
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:41:12

Je l'ai tué quand j'étais lvl 34 :hap:

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
12 janvier 2012 à 09:44:07

C'est vrai que les prêtres dragons sont assez redoutable (oui, Krosis n'est pas seul!), surtout en début de jeu, quand on est jeune, inconscient, et qu'on croit que notre superbe armure à bande sert à quelque chose contre la magie...

Contre un prêtre, déjà, nettoyé les alentours (y'a qu'un dragon à Cisaille, mais dans le fort au sud ouest de Faillaise, t'a une sacré tripoté de Draugr). Pour ça, corps à corps! En plus, l'ami prêtre, avec ses gros sorts, ferra tout autant de ravage dans la barre de vie de vos ennemis que dans la votre: merci mon père!

Ensuite, 'faut savoir qu'un prêtre dragon, c'est en général très résistant à toute sorte de sort de bas niveau: inutiles amis guerriers de vous échinez à vider votre mana dans le lance-flamme pour lui ôter 4% de vie: laissez ça aux mages, et garder la magie pour le sort de guérison.

Pour les amateurs de magie, les sorts de foudres sont réellement efficace contre eux (sous réserve de BONS sorts, pas du grille pain qu'on trouve au début du jeu). Soit vous avez une bonne destruction, soit vous prenez un compagnon qui utilise ce genre de sort (Marcurio dans l'auberge de Faillaise, qui est en plus l'un des meilleurs compagnons du jeu, ou un étudiant de l'Académie).

Ensuite, je n'insiste pas sur le fait que la résistance à la magie soit la bonne solution, mais, pour nos amis adeptes du corps à corps, je rappelle que le coup de bouclier, qui peut s'avérer salvateur contre un dragon qui s'apprête à vous hurler dessus, est aussi très efficace pour empêcher un prêtre (ou un ennemi en général) de porter une attaque, ou de lancer un sort.

Avec ça, même un perso' de bas niveau peut tenir tête à un dragon. Je dis pas que ça rend tout facile, qu'il vous faudra pas plusieurs essais, mais ça aide énormément.

Enfin, si réellement vous en chiez, surtout au bout d'un certains niveaux, contre ce genre d'ennemi adepte de la boule de feu et autres sorts chelou, je ne puis que vous conseiller de faire un tour au sanctuaire de Peryite, au sud ouest du principal nid de dragon sur la Crevasse, dans le coin de Folpertuis, et d'accomplir sa quête daedrique. L'objet ainsi vous permettras de transformer n'importe quel affrontement avec un ennemi utilisant le Thu'um et/ou la magie conventionnelle, du mage bandit paumé en facile au dragon millénaire en difficile/expert, en ballade de santé pour petit vieux asmathique.

gegeplombier
gegeplombier
Niveau 1
12 janvier 2012 à 09:44:58

Quand je l'ai affronté, il m'a poursuivi et après il s'est coincé dans l'arbre au milieu de la place. Alors je l'ai tué à coups de dague.
Il a dû se dire "moi aussi je voulais être un prêtre dragon puissant, et j'ai paris une flèche dans le genou"

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
12 janvier 2012 à 16:25:30

Il aurait du mal, il n'a pas de genou :)

kimimaro666
kimimaro666
Niveau 7
12 janvier 2012 à 16:27:49

perso j'y suis allé avec la masse de molak bal et l'épée de rossignol en furtivité bonus x6 et je l'ai fini en enchainement deux armes 30 sec c'est reglé

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:34:40

La première fois avec mon mage j'en avais un peu sur-chier :(
Mage destruction, level assez faible (20 ou 25 peut être), robe de mage de destruction, flamme dans la main droite, étincelles dans la gauche :noel:

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
12 janvier 2012 à 16:45:39

Un coup de lame de souffrance dans le dos X30 et il est mort, vraiment trop simple !

[blackstorm]
[blackstorm]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:15:29

Comment on peut descendre la difficulté d'un RPG comme TES quand on y arrive pas ? :(

Meilleure est la sensation quand tu te barres et que tu reviens plus fort pour le démonter.
Sinon autant mettre "tgm" et puis voilà...

GirlySoul88
GirlySoul88
Niveau 2
16 janvier 2012 à 17:50:43

Hahahah moi j'étais simplement niveau 7 et je l'ai vaincue... avec peine et misère par contre ! Comme quoi être une mage a ses bons cotes :D !!

Telvina
Telvina
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:52:53

T'es pas censé être accompagné avec un PNJ invincible quand t'affrontes Krosis ?
Ou alors t'es tombé dessus par hasard ?

Quand j'suis bloqué sur une liche, j'utilise la technique des lâches ; je me barre en courant, me cache, et je reviens histoire de tirer quelques flèches furtives.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:56:23

pour le battre suffit de Krossir + :rire:

:hap:
:(
:snif:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
16 janvier 2012 à 17:57:22

Et en plus ton niveau est faible. J'ai eu le même problème avec Volsung et maintenant j'ai tout les masques! :cool:

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:59:47

J'aime bien les joueurs sur ce forum, ils ont tous tué les prêtres dragons et terminé le jeu en expert au niveau 4. :hap:

Krosis est chiant parce que tu as le dragon à gérer en même temps, et il faut essayer de se débarrasser du lézard en premier, le plus vite possible. Le mieux est tout de même d'y aller assez rapidement, au début du jeu, pour n'avoir qu'un dragon classique face à toi. Ensuite, la technique du cache-cache, pour éviter ses boules de feu.

Derrière le mot de puissance dans l'idéal, tu restes bien à couvert, lui décoche une flèche, te cache à nouveau en te soignant au besoin, et tu recommences. Ca finira par payer, peu importe le build de ton perso.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:39:09

Heureusement que la difficulté est réglable, j'en connais qui auraient quand même bien galéré si les prêtres dragon avaient été dans oblivion et son système de difficulté adapté au niveau :noel:

L'astuce c'est quand même de péter le dragon avant de réveiller le prêtre, avec une petite flèche c'est vite fais vu que le prêtre se réveille que lorsque que vous approchez du mur...

Donc vous pétez le dragon et ensuite vous réveillez krosis, après faut jouer à cache cache pour éviter ses boules de feu. Ma méthode a été de monter sur un rocher, comme ça ses boules de feu ne pouvait pas me toucher:

-dans le premier cas je l'esquive et elle part vers l'infini et au dela...

-dans le deuxième cas elle percute le rocher mais comme je suis dessus l'impact n'a pas d'effet...

zun-haal-viik
zun-haal-viik
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:41:31

Je l'ai eu level 31 et j'en ai baver mais le cri esgt pourri tu eut t'en assre revien apres

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:47:56

J'ai pas tester le cri, mais pour un type discret, il m'as l'air tout sauf nul...

Je me rappelle avoir usé réellement tout mon attirail de combat pour battre Vohkun (loup-garou, potions, cri, poisons, compagnon...)

[Vulcan]
[Vulcan]
Niveau 4
16 janvier 2012 à 19:10:05

Si vous changez la difficulté à chaque boss venu, mettez vous en novice d'entré de jeu et arrêtez de créer des topics dans ce genre.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment