CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] help enchantement pas conpris

pixy5
pixy5
Niveau 9
02 janvier 2012 à 17:50:10

bonjour voila j'ai pas vraiment compris car je vois deja pas ou je peux avoir le enchantement et la gemme spirituelle merci si vous pourier me dire ou trouver c'est 2 resource et em expliquer un peux merci et bon jeux et bonne fete

pixy5
pixy5
Niveau 9
02 janvier 2012 à 17:56:34

:up: svp

mat787
mat787
Niveau 7
02 janvier 2012 à 17:56:52

enchantements = trouves une arme ou pièce d'armure enchantée et détruit la a l'autel d'enchantement pour lapprendre

gemme spirituelle = tu les trouves dans les dongeons, et si elle ne sont pas chargées avec une ame, apprends le sort capture d’âme pour les remplir

si tu as d'autres questions...

dark_kev25
dark_kev25
Niveau 6
02 janvier 2012 à 18:00:10

bonjours, deja tu peux trouver des tables d'enchantement un peut partout mais surtout dans les villes, comme a blancherive dans le palais du jarl, puis il faut des gemmes ( pierre violette), il faut qu'elle soit pleine, tu peux en acheter, ou en trouver dans les donjons, si elle est vide tu peux la remplir avec un sort magique (plutot pour les mages), puis une fois que tu as tous ca, rendez vous sur la table d'enchantement, il faut détruire des objets deja enchanter pour apprendre l'enchantement comme degat de glace ou de feu etc, une fois l'enchantement qui t’intéresse apris, tu choisie un objet a enchanter + une gemme pleine + ton enchantement et pi voila ! a noter que plus la gemme contient une ame puissante plus l'enchantement sera puissant et aussi en fonction de ton niveau d'enchantement ! j'espere avoir été clair !

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
03 janvier 2012 à 10:38:28

Je ne suis non plus pas du tout a fait au clair avec cela :
J'ai "appris" un enchantement Foudre et Magie, que j'ai transféré sur mon arc. Puis, j'ai vu que l'enchantement était toujours dispo, donc je l'ai mis aussi sur mon espadon, et effectivement, les 2 armes semblent chargées (lueur et curseur plein).
Mais : si la description de l'arc indique effectivement dégats foudre et magie pas l'épée !
Donc 2 questions :
Peux-t-on charger le même enchantement sur plusieurs armes ?
Pourquoi ma 2ème arme n'indique-t-elle pas les dégâts supplémentaires ?
De plus, je ne peux plus améliorer mon arc à la meule, malgré que j'ai les ingrédients !

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
03 janvier 2012 à 10:41:23

tu ne peux pas améliorer une arme enchantée à la meule si ta pas pris la perk qui le permet et qui nécessite 60 en forgeage

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
04 janvier 2012 à 08:54:35

Je n'ai pas eu de réponse à ma question : peux-t-on enchnater plusieurs armes avec le même enchantement (voir détails ci-dessus). D'autre part, j'ai cru comprendre que l'enchantement "s'usait" après quelques coups, suivant la puissance de la gemme. Moi j'ai l'impression qu'il s'use aussi avec le temps. Quelqu'un peut confirmer ?

[JV]Phantasm
[JV]Phantasm
Niveau 12
04 janvier 2012 à 08:58:11

Une fois un enchantement appris tu peut l'utiliser autant de fois que tu veux

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
04 janvier 2012 à 11:50:11

Merci, mais je voulais parler des "recharges" avec de nouvelles gemmes (touche T sur PC). Il y a aussi une incertitude au niveau des enchantements soit disants "définitifs sur les objets équipés". S'agit-il de ce que tu dis ou des recharges sur les éléments d'armures ou autres , qui, en principe et contrairenment aux armes, ne devraient pas s'user ?

legrosbobo
legrosbobo
Niveau 4
04 janvier 2012 à 11:58:50

je voudrai savoir si c'est possible de detruire les armes des quetes deadra pour récuperer l'enchantement ? (Si oui à quel niveau d'enchantement)
Je pense à la masse de malakbhol qui à enchantement capture d'âme (peut-être pas le meilleur, mais interessant quand même)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment