CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assassin] Double dagues ou arc?

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
02 janvier 2012 à 15:18:52

Salut à tous,

Donc voila j'ai joué mon guerrier tranquille et je voulais tester un assassin que j'ai déjà commencé, la question est dagues ou arc?

A la base l'arc me tentait bien mais vu que il fait seulement x3 et les dagues x15 ( qui peut augmenter jusqu'à x30 avec un objet j'avais lu ) les dagues me semblent bien plus intéressant.

Pourtant beaucoup ont l'air de choisir l'arc, sachant que je veux pas up les deux en même temps ( deux constellations en plus du reste ça fait beaucoup ) lequel est le plus conseillé ?

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
02 janvier 2012 à 15:22:04

Quelques conseils svp :up:

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:23:57

Les deux. Suivant les situations l'un et l'autre ont leurs avantages. Et l'arc à beau avoir que *3 ça fait très mal, encore plus avec les enchantements +xx% dégâts des arcs. Alors que les dagues l'enchantement +xx% dégâts arme a une main ne marche pas. En plus t'as pas besoin de beaucoup de perk juste le premier a 5/5 dans les deux cas et voila.

Maintenant si tu dois absolument choisir un des deux j'ai une préférence pour l'arc mais c'est personnel.

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
02 janvier 2012 à 15:25:05

Ah j'étais pas au courant concernant les enchant une main qui fonctionnait pas avec les dagues.

Mais l'arc t'as pas des soucis quand ça arrive au corps à corps?

[JV]Redmoon
[JV]Redmoon
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:26:34

Le perk dégâts en plus aux armes a une main ne marche pas sur les dagues? :ouch:

thomoun
thomoun
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:26:36

Mon VVD a tout dis, c'est suivant la situation. Perso, quand je dois attaquer des camps je commence à l'arc puis quand tu penétre l'enceinte du prends les dagues histoire d'être opérationnelle si on te surprends au càc

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
02 janvier 2012 à 15:28:56

Non redmoon, pas le perk mais l'enchantement qui rajoute un % de dégât pour les armes à 1M.

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:29:40

les deux comme légolas :bave:

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
02 janvier 2012 à 15:30:38

Eh bien, ça dépend, tu préfères tuer le mec de loin ou de près ?
Sachant que tu vas le OS de près quand tu auras un bon niveau en dagues.
Enfin bon, le best reste de tourner entre les deux, parce que voilà les deux cas de figure qui risquent d'arriver :
- Tu veux jouer contre un gros boss au corps-à-corps, si tu ne joues qu'à l'arc, t'es mal...
- Tu veux tuer plein de parjures, un camp entier : si t'as pas d'arc pour pouvoir la jouer safe et pouvoir déjà t'en débarrasser d'un grand nombre, c'est hard.

Bref, à toi de voir. :ok:

[JV]Redmoon
[JV]Redmoon
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:31:00

j'ai eu peur :ouch:

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
02 janvier 2012 à 15:33:08

Ben moi les dagues ont l'air quand même plus stylés avec leur x15 mais je me dis que dans les donjons ça va pas être simple :(

Vu qu'on est toujours dans des couloirs qui vont tout droit...

[JV]Redmoon
[JV]Redmoon
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:40:11

Moi je joue arc/dague/épée une main Arc de loin, dague en assassinat et épée en donjon/dragon :ok: :)

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:43:15

Avec un bon niveau en furtivité ça passe tout seul. Mais faut pas oublié qu'on peut donner un coup avec l'arc au corps a corps qui étourdis légèrement et donne le temps de s'éloigner un petit peu (au pire un petit cri pour faire tomber l'adversaire et on se carapate).

http://skyrimcalculator.com/#42262 je le joue comme ça l'assassin en rendant gratuit illusion/altération (pour la détection de vie/paralysie). Je me demande comment tu comptes le jouer toi vu qu'apparemment t'auras pas assez de point pour monter tout ce que tu veux ? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 15:46:39

Les 2 tous comme moi :oui:

[JV]Redmoon
[JV]Redmoon
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:48:09

http://skyrimcalculator.com/#42271

Voila ma r"partition, équilibrée dans les armes que j'utilise (arc,dague et épée) j'aime faire mon pickpocket (assassin/voleur) et bien sûr l'armure légère et la furtivité :) :ok:

Fandemucc
Fandemucc
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:54:18

Je te conseille un assassin expert en arc (arc lié), illusion et conjuration, sans aucune armure, aucun talent de forge, avec des vêtements diminuant le coût de l'illusion et de la conjuration.

http://skyrimcalculator.com/#39926

Je le joue et c'est le pied !

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:56:30

épée main droite et dagues main gauche.. :oui:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 janvier 2012 à 15:59:52

Utilise les deux ! Pourquoi te restreindre a un seul, alors que les dagues sont primordiales pour les assassin et que l'arc est utilisé a son plein potentiel uniquement lorsque l'on joue furtif ?

Et un arc fait très mal, donc X3, c'est déja très bien, surtout que tu fait ces dégats A DISTANCE. De plus, une fois que tu a un très haut niveau en furtivité, quand tu tire une flèche sur un ennemi, si tu est suffisamment loin, il se met a te chercher, il ne t'a donc pas repéré. Parfait pour lui tirer une autre flèche X3, et ainsi de suite .. :oui:
(Je me suis déja fait des "boss" comme ça, en dix secondes, sans qu'un combat ne s'enclenche véritablement)

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:00:54

c'est extrémement pratique.. :oui:

Hasdrubaal
Hasdrubaal
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:07:07

L'arc est bien plus jouissif pour ma part.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment