CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Xtyle75 Xtyle75
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 12:19:40

Hellow,

hum hum.... topic intéréssant ^^

Perso je joue archère qui n'aime personne (voleuse en passant)

Je n'aime pas les les sombrages parce que ulfric me parle mal et que sa tronche me revient pas, et ils sont raciste
Les impriaux je ne les aiment pas parce qu'ils sont allier aux thlamors que je décime ^^

D'un point de vue personnel cette guerre et nul et les deux camps sont mauvais, je vais rejoindre la confrérie, assassiner tout les jarl et contrler bordeciel en mettant des pantins a leurs place, puis je deviendrais impératrice (tyrannique) et je ferai une guerre à tout le monde ^^

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:59:45

Je n ai toujours pas choisi mon camp j ai un impérial aventurier et je veux rejoindre les impériaux mais pas pour l instant non ils ont quand meme voulu me décapité sans que je sois sur leur liste donc pour l instant j ai aucun camp mais hors de question de rejoindre les sombrage

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
01 juillet 2012 à 13:41:02

Sombrage, car étant Nordique ça fait + RP :oui:

De plus au debut du jeu les Impériaux essayent de vous tuer, donc... Longue vie a Ulfric :banzai:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
01 juillet 2012 à 13:46:38

L'empire évidemment, je pourrait écrire un long pavé pour vous expliquer en quoi les Sombrage sont stupide et à la botte d'Ulfric qui ne cherche que le pouvoir, mais la après le nombre de fois ou je l'ai fait, j'ai la femme :noel:

Au passage, incroyable, tout ceux qui rejoignent les sombrage y sont parce que :

1) On a voulu me tuer ! :-( (Vous pensez qu'Ulfric aurait fait quoi si ils avaient capturé Tullius et que vous passiez par là ? :hap: )

2) ... on a voulu me couper la tête !! :(

Voila :hap:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
01 juillet 2012 à 14:06:38

Prince-Temps :d) C'est sur mais la c'était pas l'inverse donc les impériaux doivent payer :hap: et puis pourquoi couper un si jolie visage :hap: ....

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:08:14

Sans oublier que si Tullius a décidé au dernier moment d'aller à Helgen au lieu de continuer vers Cyrodil et de faire décapiter tout ses prisonniers sans procès, c'est parce que le Thalmor avait commencé à faire pression sur l'Empire pour obtenir la libération d'Ulfric :ok:

[Sky]frost [Sky]frost
MP
Niveau 4
01 juillet 2012 à 14:12:12

moi je prend les sombrages : A BAS LE THALMOR :banzai:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:16:21

La rébellion Stormcloak a été plus ou moins lancée par le Thalmor et leur profite pas mal dans leurs projets d'invasions, après je dis ça, je dis rien... :hap:

LeSombrageDu95 LeSombrageDu95
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 09:00:49

Au départ j'étais pour les sombrages mais en faisant une recherche plus approfondie j'ai appris que enfaite les impériaux avaient mené des guerres contre les elfes pour gagner du territoire . Ils étaient comme les nordique ( meme croyance , meme apparence ) et ils étaient amis mais un jour où les impériaux ne s'y attendaient pas le thalmors leur ait tombé dessus a la cité impérial et une grosse guerre éclata . Les deux clans perdirent beaucoup d'homme mais les impériaux eux avaient été presque complétement décimé . Alors ils durent signé un traité " le traité de l'or blanc " qui consistait a interdire le culte de thalos . A ce moment là les nordique déclarèrent la guerre aux impériaux et voici comment on en est arrivé là . Pour moi les sombrage sont beaucoup trop rascite . A part les nordiques ils ne veulent personne . Alors que dans l'histoire les impériaux sont les victimes et eux meme déteste les elfes .

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 09:25:08

Impériaux, le serment des sombrages m'a un poil refroidit, étant un haut-elfe, je ne compte pas aider un belligérant qui considère ma race comme inférieur lol.

je veux bien être gentil mais pas con !

LurkingFear LurkingFear
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:13:45

Aucun. Même si j'avoue une certaine inclinaison vers l'Empire.

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:53:58

Impériaux, j'aime leurs armures et mon perso est un impérial . Par contre j'aime p

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:55:03

dsl fail : pas les thalmors, je les butes dès que j'en croise (plein de cadavres à Markhart :fou: )

NicMaeder NicMaeder
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:59:36

Dans ma toute première j'ai rejoins les Sombrages simplement parce que les impériaux voulaient ma tête sans raisons. :ok:

XxMaxside2222xX XxMaxside2222xX
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 11:06:01

Les imperiaux au pouvoir :p

Antar64 Antar64
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 11:39:54

Moi je suis plutôt pour l'Empire.

Intéressez vous au background et dépassez la première situation, un peu violente je l'avoue
(celle ou on est censé se faire décapiter à Helgen) et vous verrez qu'Ulfric n'est qu'un assoiffé de pouvoir.
De plus, si les sombrages, au lieu de faire perdre du temps et des forces à l'Empire, lui venaient en aide, ils pourraient rompre le traité de l'or blanc ensemble, chasser les Thalmors et le culte de Talos seraient réinstaurés.
Mais non, Ulfric a besoin de semer le trouble et d'assassiner pour arriver au sommet.

Pour tous ceux qui doutent, terminer la guerre coté légion et vous verrez ce que dit Tullius à a fin, c'est très révélateur de l'état du traité de l'or blanc.

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
02 juillet 2012 à 11:47:21

Comme l'a dit EspritLubrique, la guerre civile est bénéfique pour le Domaine Aldmeri, et vu que je suis Bosmer... :hap:

wolfspartiate77 wolfspartiate77
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 11:50:25

J'ai choisi sombrage psk je deteste les thalmors ; les impériaux sont contrain d'etre leurs alliés mais pour moi ils sont trop naïf. Mentalement je prefere les imperiaux , ulfric est un connard profond mais tullius est aveugle .

Si on pouvait s'allier aux impériaux dans un dlc , sans hésitation !

UNIS CONTRE LES THALMORS !!!

Shujaa Shujaa
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 12:05:31

Pour moi, ça a été, c'est, et ce sera toujours les sombrages,
pourquoi ?
tout simplement parce que depuis la grande guerre l'empire n'est plus ce qu'il était, l'empereur a vendu les croyance de ses citoyen pour conserver son regne légitime
le thalmor a des vue partout : ca n'aurait pas été grave.. SI ILS NE VOULAIT PAS TOUS NOUS RÉDUIRE EN ESCLAVAGE !
Même si ulfric est peut être taré, ça n’empêche pas qu'il a raison de vouloir sauver sa patrie et les idéaux de tout les autre nordiques qui on souffert l'or de la grande guerre,

Réveillez vous ! l'empire a fait son temps en bordeciel !
il ne reste maintenant que des vestige d'un règne faible et insouciante des problème qu'a son peuple !

Bordeciel libre !!! :banzai:

gauth80thomz gauth80thomz
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 12:08:42

c'est comme si on te demandait tu veux etre un nazi ou un resistant ? evidemment qu'il faut prendre sombrage faut récupérer nos terres bande de moules ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment