CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help bloqué guilde des voleurs

vinka-23
vinka-23
Niveau 2
02 janvier 2012 à 09:49:07

Slt, voilà je n'arrive pas à faire partie des menbres de la guilde des voleurs. J'ais fais juste la 1er quête ou je dois voler un collier à madesi pour le mettre dans la poche à l'elfe noir, brand-shei. 1 fois terminer je retourne voir brynjolf sur son stand au marché et il me dit d'aller le rejoindre à la cruche percée, j'y vais et j'ais beau attendre à tout heure du jour et de la nuit mais brynjolf reste scotché à son stand et ne descend jamais à la cruche. C'est moi qui a oublié quelque chose ou c'est le jeu qui bug?? Je suis vert, j'ais fini toutes les autres guildes et elle me rend fou! Merci d'avance et meilleurs voeux! ps: avant qu'on me tape, j'ais bien fais recherche dans la barre voire s'il y avait déjà un topic sur mon problème. :merci:

Dinida
Dinida
Niveau 10
02 janvier 2012 à 09:54:59

Euh moi quand j'aie fait la quête après je suis partie en faire d'autres (confrérie noir) puis quand je suis revenu il était à la cruche mais bon peut-être tu bug (ou pas)

vinka-23
vinka-23
Niveau 2
02 janvier 2012 à 09:58:50

Oui dinida c'est ce que j'ais fais, du coup j'ais fais toutes les guildes. Et là aprés 100h de jeu il est tjs planter sur son marché! Truc de dingue

dvoid
dvoid
Niveau 2
02 janvier 2012 à 10:18:24

Solution que j'ai réussi à faire en 30 min. :
Dans le marché, lui foncer dessus. Il recule de quelques pas. Lui refoncer dessus. Tout ça jusqu'à la souricière. S'enregistrer avant de passer la porte. En fait, s'enregistrer à chaque petit passage, ça évite de recommencer...
Passer la porte (il faut plusieurs essais mais Brynjolf doit la passer - pour moi au bout de 6 essais).
Une fois Brynjolf passé : (au choix)
1. recommencer à lui rentrer dedans jusqu'à la taverne. Une fois à la porte, recommencer les essais.
2. ou le taper avec une arme pour qu'il vous suive. Une fois dans la taverne, l'attendre, rengainer l'arme et enfin lui parler.

Astus
Astus
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:20:14

Reste à savoir aussi si tu as volé le bon bijou...

vinka-23
vinka-23
Niveau 2
02 janvier 2012 à 10:28:00

astus: oui c'était le bon collier, je me rappelle que j'avais recommencer justement pour etre sure que j'avais le bon
dvoid: oui ben merci je vais tester cette technique de barbare!

vinka-23
vinka-23
Niveau 2
02 janvier 2012 à 13:12:47

ouais et bien au bout de 2 heures j'arrete, c'est la misère. En poussant brynjolf c'est à peine si je le sors de la place du marché et en lui mettant un coup de lame oui il me suit mais quand je rentre dans la souricière il reste dehors... Vu que je crois que j'avais fais un objectif divers entre temps (juste aprés avoir mis le bijou dans la poche de l'elfe) s'a du faire buger ma quete :snif: Tanpis je me dis que c'est un mal pour un bien, sa me donnera l'occasion de refaire le jeu que pour la guilde des voleurs avec un tout autre personnage...mais sa casse les c..... Merci quand meme dvoid

Terin3
Terin3
Niveau 9
02 janvier 2012 à 14:03:12

Le mieux aurais été de te faire repérer pour la quète :)

cephiroht
cephiroht
Niveau 4
02 janvier 2012 à 14:47:52

Tu as peut être mal lu mais moi il m'a dit de trouver la souricière par mes propres moyen en guise d'épreuve.

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:49:58

intelligent comme astuce!

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:52:09

C'est un bug.

Pour l'enlever, va devant Brynjolf, sur le marché, ouvre la commande avec ² (ne fonctionne que sur PC)
et écris clearquestaliases TG00SP et appuie sur Entrée.

vinka-23
vinka-23
Niveau 2
02 janvier 2012 à 16:03:06

terin3: me faire repéré? je ne vois pas ce que tu veux dire et devil_jack malheureusement je suis sur ps3. Merci tt de même

OMGil
OMGil
Niveau 7
05 janvier 2012 à 08:55:40

Sans vouloir :spoiler: Skyrim sur PS3 apparament les échos sont pas nickel donc le bug est bien possible moi je suis sur Xbox et j'ai pas eu les genre de probleme rencontrer

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment