Salut a tous,
Voilà j'en suis donc a la fin de la quête mêlant sombrages et impériaux dans une guerre civile, or il se trouve qu'il m'est impossible de terminer la prise d'Haafingar :
Au moment d'obliger Tullius a se rendre, après le dialoque entre Ulfric, Rikke et Galmar, Rikke conclue par la phrase "Que talos nous vienne en aide" (ou un truc du genre) et sort son arme pour se battre au coté de son général (Tullius).
C'est là que les choses prennent une tournures étrange : Ulfric et Galmar sortent les armes mais restent immobile et ne se font pas attaqués... (en effet il n'y a que moi qui subit le tempérament du légat et de sont supérieur...
Après les avoirs éclaté tous les 2, toujours rien de la part d'ulfric ou galmar
tullius et rikke finissent par se relever et ne font plus rien non plus ; les dialogues que je peux engager avec rikke (impossible de parler a tullius) ou les 2 sombrages sont ceux habituels.
J'ai essayer de charger d'une save différente, d'attendre que la ville ait été nettoyer avant de rentrer dans Mornefort, de parler aux 2 parti avant l'affrontement (au moment du face a face), de défoncer galmar et ulfric avant et après etre rentrer dans Mornefort etc... et rien ne change
Le pire dans tout ca est que je suis lvl 40, j'ai fini les quêtes de la guildes des voleurs (ce qui m'a offert du très bon stuff d'ailleurs), je viens d'apprendre des cri plutot sympa pour le combat de dragons, j'ai acquis des maison a vendaume, blancherive et solitude (toutes améliorées a fond), j'ai atteint le lvl 100 en vole a la tire et forge... pour finir bloqué dans solitude en pleine attaque ! Car oui, n'ayant pas de save avant que l'attaque commence, je ne peux laisser tomber la quête (les portes de la ville sont fermées).
Je m'en remets a vous, j'espère qu'il y a une solution a ce problème car tout recommencer me ferait vraiment chier
Help