CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug "Combattez pour Solitude"

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
02 janvier 2012 à 03:42:18

Salut a tous,

Voilà j'en suis donc a la fin de la quête mêlant sombrages et impériaux dans une guerre civile, or il se trouve qu'il m'est impossible de terminer la prise d'Haafingar :

:spoiler:

Au moment d'obliger Tullius a se rendre, après le dialoque entre Ulfric, Rikke et Galmar, Rikke conclue par la phrase "Que talos nous vienne en aide" (ou un truc du genre) et sort son arme pour se battre au coté de son général (Tullius).

:spoiler:

C'est là que les choses prennent une tournures étrange : Ulfric et Galmar sortent les armes mais restent immobile et ne se font pas attaqués... (en effet il n'y a que moi qui subit le tempérament du légat et de sont supérieur...
Après les avoirs éclaté tous les 2, toujours rien de la part d'ulfric ou galmar :doute: tullius et rikke finissent par se relever et ne font plus rien non plus ; les dialogues que je peux engager avec rikke (impossible de parler a tullius) ou les 2 sombrages sont ceux habituels.

J'ai essayer de charger d'une save différente, d'attendre que la ville ait été nettoyer avant de rentrer dans Mornefort, de parler aux 2 parti avant l'affrontement (au moment du face a face), de défoncer galmar et ulfric avant et après etre rentrer dans Mornefort etc... et rien ne change :snif:

Le pire dans tout ca est que je suis lvl 40, j'ai fini les quêtes de la guildes des voleurs (ce qui m'a offert du très bon stuff d'ailleurs), je viens d'apprendre des cri plutot sympa pour le combat de dragons, j'ai acquis des maison a vendaume, blancherive et solitude (toutes améliorées a fond), j'ai atteint le lvl 100 en vole a la tire et forge... pour finir bloqué dans solitude en pleine attaque ! Car oui, n'ayant pas de save avant que l'attaque commence, je ne peux laisser tomber la quête (les portes de la ville sont fermées).

Je m'en remets a vous, j'espère qu'il y a une solution a ce problème car tout recommencer me ferait vraiment chier :hum:

Help :svp:

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
02 janvier 2012 à 03:47:38

Merci mais je demande de l'aide, pas de la pub...

:sors:

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
02 janvier 2012 à 14:13:23

Merci de m'aider, malheureusement j'ai l'impression que les scripts sont complétement plantés sur cette partie car la commande que tu m'a donné fonctionne mais même après avoir skip la scène avec tullius le probleme persiste :-( le voit l'objectif comme accomplie et me charge du suivant mais Ulfric ne semble p

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
02 janvier 2012 à 14:14:56

(owned by TAB)

pas* comprendre et reste bloqué... impossible de faire avancer cette foutue quête, même en passant l'objectif final qui devrait y mettre un terme je reste bloqué :L

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
02 janvier 2012 à 14:16:00

(désolé post*3)

le jeu* voit l'objectif..

Dreng
Dreng
Niveau 1
03 janvier 2012 à 01:26:14

J'ai exactement le même problème, mais sur PS3...
J'ai aussi essayé de tourner la chose dans tout les sens, toujours aucune réaction après la défaite de Tullius et Rikke...

Du coup j'ai pas d'idée ^^ mais juste pour avoir quelques éléments en plus, tu en es ou dans la quête principale ? Et pour ceux qui ont réussi cette quête, est ce normal que Galmar et Ulfric ne combattent pas ?

urhta2le_retour
urhta2le_retour
Niveau 9
03 janvier 2012 à 08:26:37

Tuez les deux mecs ( Rikke et Tulius ) et apres faut que tu tape Tulius quand il est a terre.

raphilus666
raphilus666
Niveau 6
03 janvier 2012 à 09:26:32

sa va pas marcher tulius reste intuable avan que ulfric commence a lui parler et quil te" propose de lexecuter

SamyG95
SamyG95
Niveau 1
03 janvier 2012 à 21:29:41

Rien ne marche , tu a beau varger a coup de cris de masse et d'épé sur ce tullius césar et il reste invincible et Rikie se releve toujours pour reprendre le combat

Dreng
Dreng
Niveau 1
04 janvier 2012 à 22:27:46

Yes ! Pour moi c'est bon ^^
J'ai juste fini une quête de la trame principale (le Dechu)et j'ai retenté la prise de Solitude, et le script a fonctionné comme il faut. Bon voilà, ça c'est si vous avez une sauvegarde avant, continuez la quête principale ça pourrait marcher ensuite. Après si vous êtes bloqué dans la ville... j'ai pas d'idée...

Maska2k
Maska2k
Niveau 5
05 janvier 2012 à 01:16:14

C'est finalement bon pour moi aussi, mais j'ai due recommencer une partie... ><

C'est vraiment chiant que ce genre interviennent, maintenant je fais des saves régulièrement pour éviter un autre "blocage" du jeu -.-

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment