CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll'S VI : Elyswer

Raygendo
Raygendo
Niveau 2
02 janvier 2012 à 12:18:26

Quand aux Akavir, c'est un peuple mort il me semble. Tout ce qui en reste c'est des reliques. Et les Lames utilise des sabres Akaviri (ou un truc du genre) sous oblivion. Encore plus, vous savez que des scientifiques use une ancienne magie qui fait son apparition sous oblivion (Dans la campagne, au mosolé, ou une carte apparait pour indiqué je ne sais plus quoi...) Bref, Bethesda a conçu un scénario en béton, et nous en avons au moins X pour notre plus grand bonheur!

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
02 janvier 2012 à 12:28:55

ce topic existe deja :nonnon:

et l'auteur il suffisait d'écrire le nom de la province dans la barre de recherche alors franchement...

...

...

...

...

;..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-334532-1-0-1-0-the-elder-scrolls-vi-elsweyr.htm
....

...

ah oui c'est vrai, tu sais pas l'écrire :hap: :sournois:

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:00:10

Je rêve que l'histoire continue dans le marée noir ... Dans un livre on apprend que tout contacte a été perdu avec cette contrée ...
Je ne sais plus qui a dit que elsweyr pourrait être en dlc, mais il ferait bien de ferm ... 1 elder scrolls = 1 pays point. A la limite une île au large de la mer des fantômes, mais sinon aucune nouvel map.

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:34:13

Je verrai plus l'archipel de l'automne comme lieu futur de nos pérégrinations, vu que les Thalmors sont les véritables antagonistes de Skyrim..

D'ailleurs, c'est peut être pas un hasard que lors de certains écrans de chargement, on nous parle de l'Archipel de l'Automne en nous disant que c'est un lieu mystérieux. Comme si Bethesda nous disait "c'est un lieu mystérieux, mais qui ne le restera pas" :p)

Après, ce n'est qu'une hypothèse, mais assez crédible à mon humble avis :oui:

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
03 janvier 2012 à 04:42:25

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/9/96/Bigmapro.jpg

Vous pouvez voir "AKAVIR" a l'Est de la carte (droite)

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:07:31

Se ne sera pas en Akavir, c'est évident. Je verrais plus l'enclume, car elle est en pleine guerre avec le Thalmor, mais l'archipel de l'automne aussi, pourquoi pas. Je ne pense pas que Bethesda se sois encore décidé à ce sujet.

buggix
buggix
Niveau 4
03 janvier 2012 à 20:10:25

I-HelpY0u Voir le profil de I-HelpY0u
Posté le 2 janvier 2012 à 02:36:38 Avertir un administrateur
Un jeu dans un désert super !

Fallout New vegas :(

lenoelist9
lenoelist9
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:18:59

Cela risque pas de crée un chamboulement au niveaux des espèce Khajiit ?

Car depuis Arena , on a pu incarner , même pas la moitie des différentes espèces Khajiit et personnellement , je me vois mal incarner un Senche-Rath ou un Alfiq :noel:

mbnimes30
mbnimes30
Niveau 4
03 janvier 2012 à 20:19:29

apparemment il n'y aurait pas que Akavir qui pourrait abrité the elder scrolls 6, Tamriel et Akavir ne sont que 2 continents d'une immense planète appellée Nirn, enfin ptet' que vous le savez déjà mais je laisse ce lien pour les intérréssés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nirn

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:22:18

Atmora et Yokuda sont des ruines, Akavir et Pyandomea sont pas des lieux propices à un Elder Scrolls car aucune race connue y vit.

JosuorTupac
JosuorTupac
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:27:48

Le Mieux serait surement L'archipel de l'automne
Avec les villes :coeur:

Vive les Thalmors

drojizad
drojizad
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:28:09

Faut trouver des arguments pour affirmer ou ce passera le prochain Elders Scroll.

Par exemple, pour la terre des Khajits, il y a des éléments qui sont bien plus convaincants que "Les Khajits sont populaires et les Khajits viennent d'Elswyr" pour avancer que la suite se déroulera la, comme le livre "L'Espoir des Redorans" qui parle des prophéties connues par divination de l'ordre psijique, cela raconte l'histoire d'une de ces légendes qui est L'Espoir des Rédorans et cela cite le Nerevarine et un certain Dro'Jizad d'Elswyr.

mbnimes30
mbnimes30
Niveau 4
03 janvier 2012 à 20:30:51

C'est vrai, mais les concepteurs pourraient immaginer une nouvelle histoire à propos de ces îles "abandonnées", il ne faut pas se limiter à la traditionnelle histoire des elder scrolls.
Je pense qu'il serait interressant de découvrir ces îles sois-disant inhabitées et pourquoi pas (j'invente) , seraient-elles habitées au fait par des civilisations souterraines etc... Enfin j'imagine n'importe quel scénario. Je pense aussi que le prochain elder scrolls devrait plus se pencher sur les océans avec la possibilité de voyager en bateau (de s'en procurer comme les maisons dans skyrim) et intégrer des monstres sous-marins bien flippants ! mais bon je rêve ptet' un peu trop...

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:31:27

Ah ! Les environnements désertiques ! :coeur:

Y'a moyen de faire des environnements sympa ! :coeur:

Sinon je verrais bien aussi le Marais Noir, il me semble qu'il n'apparaît dans aucun Elder Scroll.

mbnimes30
mbnimes30
Niveau 4
03 janvier 2012 à 20:32:11

Je m'adresse à Devil_Jack pour le dernier msg ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment