Bon, je suis complément dépendant de cette connerie de Skyrim. Ce jeu est fabuleux, reconnaissons-le. Je ne m'étendrai pas en superlatifs parce que ce serai vain tellement cette saloperie me plaît
Toutefois, il y a un nombre incroyable de BUGs qui viennent gâcher le plaisir, et c'est bien dommage. En français, le suffixe -ard vient accroître péjorativement le sens du mot auquel il est rattaché : vantard, flemmard, rondouillard, geignard...
un BUGLARD, c'est donc un pµt@in de gros BUG qui vient pourrir le jeun. Je propose ici de les recenser et de les commenter.
En tête d'affiche, le pire BUG qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu, je nomme :
"Le BUG du bosquet brumeux", ou comment être coincé dans une zone de jeu au caractère paradisiaque qui emprisonne votre personnage dans des limbes infernales dont on ne s'évade pas. Je m'y suis laissé prendre, ayant annulé l'option "sauvegarde AUTO", ça m'a bien baisé, obligé de recommencer le jeu depuis le début, donc gare à cette bêtise des programmeurs !!!
En deuxième (et après ce sera à vous, hein ?) :
"Le BUG des râteliers d'armes"
Incroyable mais vrai, j'achète une belle maison et je peux poser mes armes dessus, ça en jette. Le BUG du bosquet brumeux me contraint à refaire une partie depuis le tout début, je reprends cette maison à Blancherive et mon râtelier d'armes ne fonctionne plus !!! La fonction "Activer râtelier d'armes" n'apparaît pas, sa race !!!! Pire j'achète la maison de Vendeaume et mes mannequins buguent à mort, ils n'affichent pas les belles armures que je me suis fait chier à dénicher ><. Mon pote joue aussi et sur sa partie, ça s'affiche. Encore un un BUGLARD signé Bethesda !!!