CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus gros fail ?

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:42:03

Moi c'était au tout début du jeu (level 3 ) ...
Moi: Oh un monstre je vais utiliser l'arc.
Monstre: GRoarrrrr
Moi: Oh un géant ?
Boom OS

... :hap:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
02 janvier 2012 à 00:44:56

Oui les geants....
Au debut on teste, on voit du paysage puis on regrette d'avoir testé

HoGrobide
HoGrobide
Niveau 7
02 janvier 2012 à 00:52:05

Tromper de cris entre Déferlement et Impulsion en haut des 7000 marches :peur:

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
02 janvier 2012 à 00:55:41

moi petite erreur de manip a blancherive j ai liquidé la moitié de la ville et une bonne femme me met une claque de cow boy elle a dut me pété les cervicales

Rakiro37
Rakiro37
Niveau 5
02 janvier 2012 à 00:55:59

Confondu cascade d'eau avec une falaise j'ai sauté avec le cheval, on a glissé comme un bob slake :noel: ( pour ce qui est des geants dans les chargements ils disent que c'est une creature pacifique , mon cul :nonnon: )

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:57:50

Si tu t'approche pas trop et que tu fais pas de mal à leurs mamouths, les géants ne te font rien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 00:58:31

Ah si,les géant ils sont pacifique! quand tu approche d'eux doucement sans brandir ton arme et tout, il te font signe de partir mais sans t'attaquer. Aprés c'est sur que une fois un géant enervé.... faut courir!

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:00:12

J'ai tuer des gardes à Markarth ( :diable: ) j'allais bientôt finir et une habitante ma mis un poing...

...Powned :noel:

no_future_
no_future_
Niveau 38
02 janvier 2012 à 01:02:20

:spoil:

Surement dans la cour de haut hrothgar, quand j'ai voulu monter plus haut, je pensais pouvoir traverser ce vent sans encombre...

FAIL :fou:

Il y a aussi un sanctuaire de dragon auquel on accède par des marches... classique, donc je fonce. Jusqu'au moment une espèce de tour m'envoie une boule d'énergie ou de glace et me tue en un coup... 15 minutes de perdues...

M-240
M-240
Niveau 6
02 janvier 2012 à 01:02:55

Moi c'était dans une ruine,je suis un assassin avec pas mal en furtivité donc j'ai le perk qui permet de ne plus déclencher les piéges donc ça fait longtemps que je me soucie plus de regarder ou je marche sauf que là,en plein mode furtif pour assassiner un bon draugr infernal y'a mon compagnon (Jordis,le huscarl que tu ganges une fois que tu es thane de solitude) que j'avais perdu qui choisit ce moment là pour revenir a mes cotés,et surtout marcher sur une plaque que je n'avais pas déclenchée et BOUM la grosse grille hérissée de pointe qui me one-shot....Je l'ai pas refaite tout de suite cette quête ^^ :rire:

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:03:10

J'ai tué un type de quête super important qui m'attendait dans une grotte en croyant que c'était un bandit, je lui ai mis une flèche furtive... :hap:

Merci la sauvegarde rapide !

Sinon, le classique "wuld" involontaire quand t'es en haut d'une falaise ...

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:04:01

M-240 :d) omg ça m'est arrivé aussi, dans un donjon avec un chemin où les dalles crachent du feu, moi j'suis passé sans problème et là Lydia qui me suit derrière s'est faite totalement carbonisée :rire:

-Daggerfall-
-Daggerfall-
Niveau 6
02 janvier 2012 à 01:18:23

ben j'ai deja fais plusieurs fus ro dah sur des civiles en appuyant sans faire exprès sur la touche :-)

ou un coup, j'ai voulu sauter de tout en haut de la gorge du monde avec le cri " corps éthéré " donc je fais le cri, je saute, et a 1 quart de milliseconde du sol l'effet du cri de désactive et je m’éclate comme un bouze :noel:

frere_alaric
frere_alaric
Niveau 7
02 janvier 2012 à 01:19:01

Dans une ruine dwemer : j'étais alors petit level. Je suis poursuivi par deux sphères dwemer mais je les distances peu à peu.

Je tourne à gauche, il y a une sorte d'escalier... J'entends un bruit et vois furtivement une sorte de barre sortir du sol. Je me dis pas le temps, RUSH ! Puis la barre c'est dépliée pour faire une jolie hélice au niveau de mes genoux.... OS :mort:

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
02 janvier 2012 à 01:26:46

SPOIL (academie mage)

Je fesais le labhi, dernier donjon pour aller dire coucou a Morokei, son baton et son masque. J'arrive devant lui, je m'attend a une discussion apres l'avoir liberé des deux mage qui l'entrave...

et bah nan, ce con se retourne, me colle 2 sort et paf, mort.

Et pas save du donjon, 30 min de perdu.

SPOIL

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
02 janvier 2012 à 01:27:44

Je suis très très haut, je viens d'escalader une montagne pour passer de l'autre côté.

Je vois en bas une rivière, je me dis cool, descente express.

Je me jette et BOOOOM, c'était pas une rivière mais un ruisseau avec 10 cm de profondeur :mort:

Guigou19
Guigou19
Niveau 2
02 janvier 2012 à 01:44:02

Bah en fait je me suis marier avec Aela la chasseuse et ma seule sauvegarde était après le fail : je voulais voir si elle était immortelle je suis arrivé et *splash* dague en pleine colonne T-T

Zardel
Zardel
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:48:32

J'étais au sommet du montagne et je devais descendre. En bas une rivière :)
Je saute pour tomber dans l'eau, sauf que c'était profond de 20 centimètres :hap:

Sinon la meme je saute dans la mer mais mon perso a préféré le seul rocher qu'il y avait sur la cote :hap:

pokymon
pokymon
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:52:34

au moment d'avoir le cri ciel dégagé je l'ai débloqué vavec mes ames de dragon alors que les grises barbes devaient me le débloquer et pof 3 ames gachées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 02:33:36

Musée dwemer à Markart. Je remarque des manettes au mur dans le musée. Je m'amuse à en tirer une pour voir ce que ça fait : une flêche explosive qui sort du mur en face de moi et me OS. 30-45 minutes de jeu sans avoir sauvegardé de perdues.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces