CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison solitude ou vendeaume

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
05 janvier 2012 à 03:19:55

Question sur la maison de Vendeaume, est-ce que l'espèce d'autel de sacrifice avec les cadavres part quand on fait nettoyer la maison ?

Sinon, pour les visuels des maisons : http://elderscrolls.wikiaa.com/wiki/Houses_%28Skyrim%29

Cheesebacon
Cheesebacon
Niveau 6
05 janvier 2012 à 03:21:10

J'ai fait la mission tranquillou (à Vendaume) pourtant le chambellan ne me propose rien concernant l'achat d'une maison et la mission "Du sang sur la glace" est bel et bien terminée puisque j'ai parlé au mage puis je suis allé tué le boucher au lieu qu'il m'a indiqué.

Donc, comment faire ?

La maison de Solitude est achetable après une petite poignée de missions, elle coûte plus chère mais au moins elle est plus accessible.

nerei
nerei
Niveau 7
05 janvier 2012 à 04:09:52

je suis au niveau 58

Au départ Blancherive est resté un moment mon home mais un peu petit.

j'ai pus passer a celle de Vendaume, mais ayant pas terminer la quête comme il faut la vue du sang dans le salon me dérange un peu.

Solitude c'est pour les riches ou les traders donc j'ai opter pour cette maison a la Ville de Markarth qui vraiment somme toute a beaucoup de charme et est vraiment bien décorer

Pour la touche finale j'utilise télékinésie pour placer les objets de déco en plus des armes et boucliers enchantées qui se placent normalement sur les présentoirs prévus a cet effet
exemple des noyaux d'énergie dwemer

PS : les haches Francisque de Vole-Sang ont un effet boeuf sur les râteliers en déco tout comme la hache en ébonite aussi quand elle a un enchantement dégât de feu.

Par orgueil je vais attaquer celle de solitude mais la je dois farmer sec^^

Faite vous plaisir

nerei
nerei
Niveau 7
05 janvier 2012 à 04:34:22

Ah oui pour les bibliothécaires la maison de Markarth vous propose une bibliothèque en L avec 9 étagères pour y mettre vos livres.
Elle est vraiment bien disposer de deux salles distinctes pour le stand alchimiste et enchanteur aussi bien garnis de composants
Dommage que ces yarls ne nous proposent pas une femme de ménage avec.

louna-badgirl
louna-badgirl
Niveau 4
05 janvier 2012 à 16:59:56

Salut à tous, voila moi je me suis posé une question sur la maison de Solitude, c'est la chambre de notre Huscarl... bon qu'elle soit au sous sol ne ma même plus choqué, vu que pour les autres villes c'était pareil, mais ça ma choqué c'est la chambre...

Sérieux elle dort vraiment dans le sac de couchage au sol dans cette piece pas décoré ?? Et aucun moyen de la décoré... Nan mais là ça ma trop surprise pour la maison qui est la plus chère xD :lol:

dragongod2
dragongod2
Niveau 2
05 janvier 2012 à 17:13:25

Pour avoir la maison de Vendeaume il faut certes finir la quete "sang sur la glace" mais il faut avancer dans la guerre civile . Si vous etes pour les sombrages pas de problème après quelques missions Ulrich fait de vous son thane et vous pouvez acheter la demeure ( ou l'inverse mais c'est lui qui vous dit quand acheter une maison) mais si vous soutenez l'Empire il faut malheureusement finir la guerre civile et attendre quelques jour pour disposer de la maison

PSYCHOTYX
PSYCHOTYX
Niveau 6
09 avril 2012 à 20:11:56

Pour choisir ta maison sa dépend ce que tu a prévu de faire dans le jeu. Exemple moi j'ai prévu d'avoir tous les atefact daedrique ( sa c'est fait ) et d'avoir tout les objets légendaire et vu que j'aime exposé mes trophés il me faut beaucoup de place et de ratelier ou mannequins de plus j'aime les grandes maison ( c'est mon côté bling-bling qui ressort ^^ )sans compté que dans cette maison il y a un labo alchimique et une table d'enchantement ( je ne sais pas si c'est le cas a vendeaume )

[Sky]frost
[Sky]frost
Niveau 4
23 avril 2012 à 17:52:26

avis personnel: j'aime bien solitude, mais je trouve qu'il y a trop d'espace inutile , et moi , je deseste voir des truc qui servent a rien , je wuis comme ca X) ou bien y a rien , ou bien chaque truc est utile...
dns le 2 eme eage, y a ren d'utile , je trouve , tandis que chez vendeaume, y a du sang , et t'a peur a chaque fois que tu vas chez toi de trouver un tueur ..
et oui!! quand tu fais qqe recherche, tu vois qu'il faut que le necromancien meurt pour que tu sois en securité....
et tu peux pas le killé

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:58:22

le moyen le plus sur d'avoir la maison de vendeaume sans bug c'est de finir les quetes de la legion imperiale

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
24 avril 2012 à 22:35:57

Bonjour les amies ! Sur mon état d’aujourd’hui je préfére nettement celle de vendeaume mais cella diffère en fonction de mes humeurs pouvez me porter conseille sur la réalité des faites qu’exercent le besoin de vivre !

Merci de me répondre incessamment sous peu je vous prie !

dazmania
dazmania
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:04:51

Ben celle de solitude coute beaucoup plus chère pour pas grans chose au final, j'ai les deux décorée a fond et je préfère celle de Vendeaume.

Vendeaume points forts :
La salle d'arme, belle grande, trois manequins, plein d'armes a afficher :coeur: du pur bonheur.
La salle secrète avec dedans le labo d'enchantement et d'alchimie, c'est juste trop la classe.
Le prix elle coute deux fois moins
Et les pieces sont plus spacieuse que celle de Solitude je trouve

Solitude points forts :
Le sous sol plutôt classe et avec pas mal de matos offert.
Le style de la maison un fois dehors.. Et c'est tout je trouve, en tout cas elle est loin de valoir son prix a mon gout.

Enfin voila, après tu peut prendre les deux c'est pas hyper long d'amasser le fric je trouve, en tout cas de rien si j'ai pu t'aider :-)))

elmo4
elmo4
Niveau 3
30 avril 2013 à 21:40:04

pour moi la maison de vendeaume est plus pratique (plus de mannequins et de vitrine) mais elle est aussi moin belle : comparer a solitude qui a de magnifique mur et plafond d'inspiration romaine les mur de la maison de vendeaume sont en bois ou en pierre grossiere de plus je trouve que les pieces trop grande de celle-ci laisse une impression de vide en leurs milieux . de plus solitude est plus belle,plus accueillante et plus ensoleillé que vendeaume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 12:48:00

au pire avec heartfire tu fais des maisons dix fois mieux que celle de solitude ou vendeaume et si t'a pas le dlc y'a la DOTY de skyrim qui sort bientot(pour ceux qui ne savent pas c'est le jeu + tout les dlc intégré)

Ostravaganza
Ostravaganza
Niveau 4
01 mai 2013 à 12:51:00

GOTY*

MiisterCreeper
MiisterCreeper
Niveau 9
01 mai 2013 à 13:03:56

Solitude : -plus chère
-plus belle
-si t'es sombrage ça fait pas RP
-je l'adore :noel:

Vendeaume : -moins chère
-moins belle (je trouve)
-si t'es impérial ça fait pas RP non plus
-par contre avec quelques mods tu peut l'embellir
a mort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 18:32:03

merci pour la correction Ostravaganza

profiterol-fous
profiterol-fous
Niveau 1
04 août 2016 à 22:15:49

Même soucis que louna-badgirl, est-ce normal que la chambre du sous-sol de la maison de solitude ne sois pas décoré ou est ce que c'est juste un bug ?

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
04 août 2016 à 22:21:34

Ma maison préférer c'est celle de Markarth en plus elle bien placer pour ce barriquader ou si ya une inondation :sors:

TROLLBADABOUM
TROLLBADABOUM
Niveau 6
04 août 2016 à 23:58:31

Solitude,il y as des magasin partout et tu peut jouer avec les enfant!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
05 août 2016 à 00:11:31

Le 04 août 2016 à 22:15:49 profiterol-fous a écrit :
Même soucis que louna-badgirl, est-ce normal que la chambre du sous-sol de la maison de solitude ne sois pas décoré ou est ce que c'est juste un bug ?

c'est là où y'a la forge?
possible alors, j'l'ai jamais utilisée la maison, alors la garnir ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment