Bonjour et bonne année !!
Je viens de réaliser qu'il c'était passé un truc important à Faillaise qui pourrait empêcher quelques évènements pour certains :
Après avoir terminé la quête pour la vendeuse de viande sur la place de Faillaise, elle me donne sa récompense minable que je m'empresse de jeter par terre : de la viande...
Là, un autre vendeur se précipite dessus en disant que c'est à lui qu'il l'a vu le premier. La bouchère répond "non c'est à moi" "blablabla". Un attroupement se forme et s'engage alors un "combat épique" à la dague pour un morceau de viande !
Après quelques seconde, la bouchère gagne et laisse le cadavre au milieu de la place... (Évidemment elle n'est pas inquiété par les gardes).
Mais voila le gros problème : le commerçant mort est celui qui est à la recherche de son passé (1 quête de perdue) et c'est aussi celui qui joue un rôle pour accéder à la guilde des voleurs. Ca n'a pas été le cas pour moi car j'avais fait les deux quêtes avant la bagarre mais j'imagine qu'on ne peut plus accéder à la guilde si ce commerçant est mort.
Quelqu'un a vécu un précédent ??
GG