CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire bug du jeu ! [HELP]

Nucy
Nucy
Niveau 6
01 janvier 2012 à 16:41:18

[Attention texte un peu long mais, lisez, s'il vous plait.]

Bonjour à tous, alors voila j'ai remarqué un petit problème avec les membres des compagnons , quand je vais parler à l'un deux, une voix ( Qui n'est pas la leur car même leur lèvres ne bougent pas ) me dit que j'ai volé des biens et que je dois rembourser, on me propose ensuite 2 façon de rembourser 40or, en m'excusant ou simplement en acceptant, mais je peux aussi refuser, à partir du moment ou je choisis une option, le personnage retrouve sa vraie voix et ses lèvres bougent à nouveau, si je choisis une des options de remboursement, j'ai alors l'étrange option de dialogue " ForcerSalutation "( oui tout collé )qui me parait anormal au jeu, et quand je la sélectionné l'action se répète , une voix me redis que j'ai volé des biens etc ...

Ensuite quand je pars le personnage ( avec sa vraie voix ) me dit qu'il n'accepte pas les voleur et que je devrais retourner avec mes confrère de faillaise ( guilde des voleurs ) donc peut être ai-je ce probleme depuis que j'ai rejoint la guilde des voleur. Peut - on ne faire partit que d'une seule ' guilde ' à la fois ?

C'était assez Génant avec les personnage comme Aela ou Vilkas qui donnent des quêtes, mais la ça l'est encore plus :

[Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fait la quête]

Après avoir fait mes quêtes j'ai donc assister à l'enterrement du regretté Kodlak qui a été tué, puis j'ai eu la quête du tombeau d'Ysgramor, arrivé à la fin du donjon, je dois parler à l'esprit de Kodlak, et deviner ce que cet esprit me dit : " Vous avez pris des bien ne vous appartenant pas etc ... " Le même problème qu'avec les autres personnage des compagnon, mais la ça me bloque complétement ma quête !

Donc voila, j'espère que quelqu'un ayant eu le même problème pourras m'aider, je vous remercie d'avance, et bonne année 2012 ! :)

( Ce qui m'intrique le plus dans ce problème , c'est le " ForcerSalutation " c'est sur et certain que ce n'est pas quelque chose naturel du jeu. )

Cravla
Cravla
Niveau 1
23 février 2012 à 10:26:46

Bonjour,
J'ai le même bug, je suis chef de la guilde des voleurs et je veux désormais faire la guilde des compagnons mais lorsque je veux parler à l'un deux, ils me disent que j'ai voler des biens alors je paie et ce fameux "ForcerSalutations" apparaît.

Est ce que tu as régler ton problème ?

Merci, à bientôt

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 février 2012 à 10:29:08

Moi jai du foutre une dégeler a un NPC pour le forcer a me suivre jusqu'a la dite caverne car il etait planter dans un arbre a rien foutre....

Questions_8
Questions_8
Niveau 6
23 février 2012 à 10:35:08

Tu as une prime dans une des chatelleries,et tu dois la payer,sinon tu ne peux pas lui parler.

Sovngard
Sovngard
Niveau 2
23 février 2012 à 10:40:34

Donc, mieux vaut faire les Compagnons d'abord, et les Voleurs après? :(

Cravla
Cravla
Niveau 1
23 février 2012 à 10:41:41

Du coup je vais devoir me tapper toutes les chatelleries pour savoir où est ce que j'ai fait le fou-fou ? ^.^

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
23 février 2012 à 10:44:10

Bah ouais parles aux gardes, surtout a blancherive

trollololl
trollololl
Niveau 2
23 février 2012 à 10:46:16

Benh moi, il y a un compagnon qui n'arrête pas de me parler toute les 3 s en sortant son arme, et même un jour il m'a suivi à travers tout Blancherive en disant :Qu'il voulait plus rester là à papoter.
Qu'est-ce qu'il me veut à la fin. :(

Cravla
Cravla
Niveau 1
23 février 2012 à 10:52:12

JE vais essayer de faire ce que tu m'as dit questions_8, je vous tiens au jus ! LOL

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
23 février 2012 à 10:56:22

trollololl :d) pareil pour moi avec ma femme, j'ai été obligé de la tuer ce matin :diable:

Cravla
Cravla
Niveau 1
23 février 2012 à 11:01:05

Pour bah ça ne marche pas, j'ai fait toutes les chatelleries, j'ai payer ce que je devais mais pas moyens, ils continuent à me faire chier !
Quelqu'un à une autre solutions ?

Cravla
Cravla
Niveau 1
24 février 2012 à 19:26:38

Personne pour m'aider ? je deviens fou !

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
24 février 2012 à 19:30:02

Pas envie de lire... Tu peux résumer?

Cravla
Cravla
Niveau 1
24 février 2012 à 19:48:45

Bah enfaite quand je vais parler au personne de la guilde des compagnons, il me dise que j'ai voler des biens qui ne m'appartiennent pas alors je paie ce qu'il veulent et après j'ai une message "ForcerSalutations" qui me parait étrange, je clique et ça recommence sans cesse, avec n'importe lequel des personnage de la guilde, je ne sais pas quoi faire.
Ca peut venir du fait que je suis chef de la guilde des voleurs ?
(C'est la mission Divers - Parler au chef des compagnon; je l'avais mis de côtés et au moment de vouloir la refaire, petage de plombs :fou: )

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
24 février 2012 à 20:02:14

Tant pis, va en taule.

Cravla
Cravla
Niveau 1
25 février 2012 à 15:01:24

Je ne peux pas, soit je paye, soit je paye, soit je me tire, a aucun moment je peux aller en taule, et tout les personnes de la guilde des compagnons me font le coup

CarlitosG6
CarlitosG6
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:41:49

Je suis bloqué pour le même problème personne a trouvé une solution ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces