[Attention texte un peu long mais, lisez, s'il vous plait.]
Bonjour à tous, alors voila j'ai remarqué un petit problème avec les membres des compagnons , quand je vais parler à l'un deux, une voix ( Qui n'est pas la leur car même leur lèvres ne bougent pas ) me dit que j'ai volé des biens et que je dois rembourser, on me propose ensuite 2 façon de rembourser 40or, en m'excusant ou simplement en acceptant, mais je peux aussi refuser, à partir du moment ou je choisis une option, le personnage retrouve sa vraie voix et ses lèvres bougent à nouveau, si je choisis une des options de remboursement, j'ai alors l'étrange option de dialogue " ForcerSalutation "( oui tout collé )qui me parait anormal au jeu, et quand je la sélectionné l'action se répète , une voix me redis que j'ai volé des biens etc ...
Ensuite quand je pars le personnage ( avec sa vraie voix ) me dit qu'il n'accepte pas les voleur et que je devrais retourner avec mes confrère de faillaise ( guilde des voleurs ) donc peut être ai-je ce probleme depuis que j'ai rejoint la guilde des voleur. Peut - on ne faire partit que d'une seule ' guilde ' à la fois ?
C'était assez Génant avec les personnage comme Aela ou Vilkas qui donnent des quêtes, mais la ça l'est encore plus :
[Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fait la quête]
Après avoir fait mes quêtes j'ai donc assister à l'enterrement du regretté Kodlak qui a été tué, puis j'ai eu la quête du tombeau d'Ysgramor, arrivé à la fin du donjon, je dois parler à l'esprit de Kodlak, et deviner ce que cet esprit me dit : " Vous avez pris des bien ne vous appartenant pas etc ... " Le même problème qu'avec les autres personnage des compagnon, mais la ça me bloque complétement ma quête !
Donc voila, j'espère que quelqu'un ayant eu le même problème pourras m'aider, je vous remercie d'avance, et bonne année 2012 !
( Ce qui m'intrique le plus dans ce problème , c'est le " ForcerSalutation " c'est sur et certain que ce n'est pas quelque chose naturel du jeu. )