CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon vs Géant !!! O_O

Smilow
Smilow
Niveau 1
01 janvier 2012 à 13:10:06

Bonjour ( et bonne année :p ), durant mon " incroyable " aventure dans le paysage de Skyrim, j'aperçois un dragon, je cours pour l'affronter quand je m'arrête illico face a un camp de géant et de mamouths la xD ( je suis lvl 26 ), et je vois le dragon attaquer le géant, je me met sur une colline pour voir ce combat de mobs et la je reste bouche bée...le dragon de sang se fait DEFONCER littralement par le géant...Il me semblais pourtant que le dragon ( sang, normal ou jsais quoi xD ) étais quand meme être sensé " plus fort " qu'un mob normal non ? xD.
Le pire ces que le géant avait meme pas atteint la moitié de sa vie...lol !! :o
Si des choses bizaroides vous arrivent comme sa postez les sur le forum ;) bonne journée =D

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:11:18

Ça arrive souvent ce genre de truc, mais j'avoue que les géants sont complètement over cheatés face aux dragons. :noel:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:11:22

C'est normal, hein. Le jeu est fait comme ça. On croise plus de dragons que de géants, les dragons sont le pilier de la quête principale, donc géants > dragons.

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:12:23

Depuis quand les géant sont juste des mob ?

Moi je me suis trop approcher au level 7 et il ma donner un coup de matraque......

J'ai tourner en orbite autour de nirn.....

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:13:44

J'ai eu le même coup :hap: un géant a défoncé le dragon qui m'avait attaqué (j'était level 6) puis j'a

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:13:59

puis j'ai buté le géant :-p

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:16:59

Après y'a des dragons beaucoup plus dangereux aussi.

Smilow
Smilow
Niveau 1
01 janvier 2012 à 13:18:03

Mdrr Thecraft_2011, c'est vrai en plus, BL les géant te donne un coup Bim tu te retrouve limite espace o_o

Smilow
Smilow
Niveau 1
01 janvier 2012 à 13:23:18

Petite question hors sujet sinon, sa vous est arrivé de voir un dragon invisible qui vous attaque ? Moi il s'apellai nuihilin un truc comme sa, je venais dle battre, je reemprunte le meme chemin mais jme dis il a pondu ou quoi ? >< et la je vois un souffle glacé arrivant de nul part...et je me rend compte qu'il ya le MEME dragon fantome...j'ai gagné grace a mes potions et de justesse, comme le voyais-je ? Avec le sang qui se colle a lui quand tu le frappe...Après l'avoir tué je vois " fouiller Nuihilin ( vide ) " Quoi vide ? Dragon resu ou quoi la ? ( je venais dle vider quand jlavais battu 10 min plus tôt ) lol

killer2110
killer2110
Niveau 4
01 janvier 2012 à 13:27:47

les dragons et les géants ont tout deux une force qui évolue face a ton niveau. Il y a plusieurs types de dragons et de géants avec des niveaux différents. Autrement dit, tu peux faire face à un combat entre un dragon niveau 38 et un géant niveau 12 ou l'inverse. Après, ça dépend si tu interviens dans le combat, si tu aides le géant en utilisant fendragon ou si tu les laisses sans réagir. Sachant que les géants ont été créer pour les débuts, aider les joueurs en cas de difficultées mais en leur donnant une capacitée hostile envers le joueur principal pour ne pas que ce soit tout de meme trop facile ^^ ainsi, en fonction de ton niveau, de ta santée et du pourcentage de coup critique du géant, ça définira si au premier coup de masse du géant tu voles voir le père ou si tu peux résister ^^ En conclusion, les géants ont été créer pour aider les joueurs débutants en cas de poursuite de dragon :)

N-ZIT0
N-ZIT0
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:30:47

moi je touche plus au géants depuis qu'en des leur m a sauvé la vie :ok:

killer2110
killer2110
Niveau 4
01 janvier 2012 à 13:59:24

Même si un géant t'as une fois sauvé la vie, c'est pas pour autant qu'ils ne seront plus hostile envers toi. Si tu t'approche trop ou que tu tues un gentil ou un mechant, même un animal, tu seras hostile à leur yeux et quand tu t'approcheras, ils te courront après ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment