CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scènes dignes de films

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
01 janvier 2012 à 11:55:19

Venez raconter vos anecdotes les plus drôles ou les plus tristes (les plus mémorables, quoi) , que ce soit des scènes de Skyrim, Oblivion ou autres Elder Scrolls. Mais attention à ne pas spoiler!
Je commence :

- Toute première scène mythique dans ma partie de Skyrim : je me balade dans des montagnes, et je croise, tout seul, un pauvre petit Thalmor. Il me demande si je suis fan de Thalos, je lui réponds que je vénère qui je veux, il me réponds : "Battez-vous ou vous mourrez". OK, je sors mon épée. Quant au Thalmor, il n'a pas le temps de dégainer qu'il se fait écraser par un troll des glaces venu de nulle part!

- Deuxième scène : une classique puisque quiconque escroque Kheyla aura la même.
Alors, je me balade hors de Blancherive, je tombe sur un camp de gitans, comme tout le monde les appelle : le chef s'appelle Kheyla.
Elle me propose de m'entrainer au vol à la tire. J'accepte. Mais il n'est pas dans ma nature de payer pour ça. Alors elle m'entraine, mais je lui reprends l'argent derrière.
Plus tard, je sors d'un donjon, haletant, mais fier du voyage : j'avais trouvé un mot du Dragon et une hache d'armes de glace qui pourrait me servir. Soudain, je vois des voyous qui foncent sur moi en me disant "on va te tuer!". Bon, d'accord. Je sors mon épée classique (acier, je crois) et paré pour le combat le plus difficile de toute ma partie jusqu'à présent. Pour cause : alors que je déteste les haches, j'ai dû sortir celle que je venais de trouver, après trois cuisantes défaites... Je fouille les corps de mes trois ennemis, et je trouve un contrat sur l'un d'eux, signé Kheyla, disant qu'ils devaient me donner une bonne leçon, et qu'ils pouvaient me tuer s'ils le voulaient. Bon... Je retourne à Blancherive, et... surprise : le camp a disparu! Depuis, mon but ultime est de la retrouver. C'est la magie des Elder Scrolls : tu erres sans but, et un beau jour, tu te retrouves impliqué dans une histoire de dingue.

Voilà, il n'y en a aucune autre qui me vient à l'esprit. À vous le micro!

Greybeards
Greybeards
Niveau 6
01 janvier 2012 à 11:56:37

Je reste perplexe pour le coup du troll des glaces.

Thibsic_
Thibsic_
Niveau 10
01 janvier 2012 à 11:59:23

Perso c'est le nécro de Vendeaume qui a mis un contrat sur ma tete, j'ai jamais compris pourquoi

Monographie
Monographie
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:08:57

En sortant de ruines de Saarthal, le jeu a même pas fini de charger que je vois la tête en gros plan d'un orc en gros plan.

La il me dit : "on est là pour vous donner une bonne leçon :hap: "

Ils me font super mal, donc je m'enfuis et à ce moment un dragon se crash comme une m*rde en creusant un sillon dans le sol, tuant mes trois poursuivants sur le coup :content:

Le dragon se relève pour s'écrouler dans la seconde qui suit, mort :noel:

WHAT THE HOLY FUCK ? :ouch:

niko-nar
niko-nar
Niveau 6
01 janvier 2012 à 12:19:38

les attaques de dragons , tout simplement , pour peu qu'il n'y ait pas de bug...
c'est quand meme extrèmement stylé , meme après en avoir buté au moins une trentaine , je ne m'en lasse toujours pas

Loudvik
Loudvik
Niveau 3
01 janvier 2012 à 12:22:21

Je marche pour aller chez les Grises Bardes et la je croise des bandies dans une tour. Je tue leur chef et tout ce autour du feu et la un archer tout en haut me vise, ne le touchant pas je monte. Je fouille la tour en montent et arrivent en haut je cour je l'attaque je les empale et avec le pied je pouse dans le vie. A ce moment la je me suis pris pour un spartiat!!!!!

Vous vous imagine peut etre pas mais moi la j'ai adoret!!!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment