CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mage souéstimé...

nocensure
nocensure
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:11:57

@Drakeak

c'est sûr mais un peu plus de mana ou des sorts moins gourmands ç'aurait été un bien meilleur réglage!

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:12:47

Drakeak :d) Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 12:13:13

"J'ajoute que ouais y a régalien qui est très bien (quoique vraiment abusé): il suffit d'attendre 24 heures avant chaque gros combat et on a une réserve de mana énorme. "

Faut bien que les Hauts-Elfe possèdent un bon avantage :noel:
Mais encore faut il y penser (ce qui n'est pas mon cas :( je m'en passe pratiquement toujours sans le vouloir :( )

nocensure
nocensure
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:14:41

Ouais moi j'y pense tout le temps vu que sinon je suis obligé de finir les gros combats en fuyant et à l'épée.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:15:07

SirLeight :d)

T'as beau faire 300 dégâts au mec, si il a guérison + mana infini... :hap:

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:15:19

Moi ce qui me manque c'est de pas pouvoir marcher sur l'eau, sauter très haut (très très haut même) et pouvoir léviter.

:-(

Mec_Etrange
Mec_Etrange
Niveau 9
01 janvier 2012 à 12:15:47

Les pires ennemis de mon Kahjiit assassin sont sans aucun doute les mages de foudre et de glace.

rpg-player2
rpg-player2
Niveau 3
01 janvier 2012 à 12:16:56

hey comment sa marche le système de levling des sort plus tes haut lvl plus t'en a et comment sa voir différencier un sort novice de expert?

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:18:44

-> Milizionar : un mage a rarement assez de vie pour encaisser un coup et survivre et même si c'est le cas il peut pas se soigner assez vite avant d'encaisser le suivant mais bon c'est pas un concours non plus vu qu'il n'y a pas (encore) de mode multijoueurs.

Vivement la prochaine MAJ pour pouvoir créer les vrais mods qui rééquilibreront le jeu en profondeur :). Et ajouteront les sorts des anciens TES ^^.

drakeak
drakeak
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:19:09

c'est marqué dans le menue Magie, en allant sur le sort que tu veux voir.

nocensure
nocensure
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:19:26

Ben tu achètes les sorts qui se débloquent peu à peu avec tes progrès.
C'est marqué sur les sorts (un peu confus je le reconnais); mais tu le vois au coût en mana

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
01 janvier 2012 à 12:19:33

Je vais commencer un mage -tank

On verra ce que ca donne :)

nocensure
nocensure
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:20:43

@SirLeigh

Ouais j'attends ça avec impatience: un bon équilibrage ça changera le jeu en profondeur!

drakeak
drakeak
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:20:59

SirLeigh
Posté le 1er janvier 2012 à 12:18:44
-> Milizionar : un mage a rarement assez de vie pour encaisser un coup et survivre et même si c'est le cas il peut pas se soigner assez vite avant d'encaisser le suivant mais bon c'est pas un concours non plus vu qu'il n'y a pas (encore) de mode multijoueurs.

bah justement si, il existe le sort "soin rapide" qui te régénère beaucoup, rapidement et n'utilisent qu'une once de magie. Tout bon mage utilise ça en cas de coup dur.

shark-park
shark-park
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:24:25

SirLeigh Posté le 1er janvier 2012 à 12:18:44 -> Milizionar : un mage a rarement assez de vie pour encaisser un coup et survivre et même si c'est le cas il peut pas se soigner assez vite avant d'encaisser le suivant mais bon c'est pas un concours non plus vu qu'il n'y a pas (encore) de mode multijoueurs. Vivement la prochaine MAJ pour pouvoir créer les vrais mods qui rééquilibreront le jeu en profondeur :). Et ajouteront les sorts des anciens TES ^^.

:d) Sur skyrim nexus j'ai vu des mods qui ajoutent les sorts plume, vision nocturne et crochetage.

Je rage d'être sur ps3 :snif2:

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:26:17

Tout le temps que y'aura pas un rééquilibrage de la destruction, ça restera la pire école pour infliger des dégâts.
Les autres écoles sont surement trop puissantes, certes, mais le coût en mana des sorts est juste aberrant.
Il faut absolument augmenter les dégâts (ou proposer des sorts de niveau maître qui soit utilisable en expert sans se faire dérouiller avant d'avoir pu tuer un simple ennemi) et réduire le coût en mana pour éviter de vider sa mana sur le premier ennemi venu.

Pour tuer un géant en expert au niveau 50 avec 100 en destruction, en ayant les perks de réduction de la mana et l'augmentation des dégâts, il faut compter pas moins de 10 sorts en dual cast, soit 10 sorts à 250 de mana, soit 2500 de mana pour tuer UN géant (ils sont souvent à 2 ou accompagnés de mammouths).
Avec 50% de réduction, on passe à 1250 de mana pour tuer un géant, super :o))
Avec 90% de réduction de mana, on utilise plus que 250 de mana pour tuer un géant, ce qui est viable, mais voilà, faut vraiment aller loin pour ne plus griller sa mana.

C'est moche d'avoir besoin de 75-100% de réduction de mana pour pouvoir jouer en expert sans prendre une potion à chaque combat (et en espérant qu'ils mettent un cap à la réduction du coût en mana, avoir des sorts gratuits, quelle stupidité...).

J'adore aussi ceux qui parlent de la tempête de foudre (foutre, c'est pas mal aussi vu le sort) comme d'un sort viable.
5 secondes de cast, 112 dégâts à la seconde avec les perks, pas de stun, on est immobile.
Un sort de niveau 75, c'est 90 par main (180 à 2 mains, 198 en dual cast), castable plus d'une fois par secondes sans trop se forcer, stun, mobile, temps de cast quasi instantané.
Tempête de foutre, c'est viable en normal sur des monstres niveau 30, si on monte en difficulté, c'est moins utile qu'une boule de feu, sort de niveau 50.

Dinida
Dinida
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:29:43

Moi sur ma partie Mage-Guerrier (plus Guerrier) les mages de

foudres me comment dire EXPLOSAY puis vint un jour où je suis

devenu un Loup-Garou (Agrou Agrou) :hap:

nocensure
nocensure
Niveau 8
01 janvier 2012 à 15:03:54

tenki62 a très bien résumé la situation!

Okan047
Okan047
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:13:24

Je suis Nordique, un sort dans la main gauche, épée dans la main droite, et ça gère grave :)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:15:08

La magie, c'est pour les elfes et les femmes :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment